AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Système de point basé sur le principe de nos PeaNUt's

    Artémis Walker
    Artémis Walker
    FémininAge : 28Messages : 54

    Mer 5 Sep 2012 - 19:34

    Bonjour à tous.

    Mon problème est surement très bête, mais j'ai l'intention de mettre en place un système de point pour permettre au membre de mon forum d'acquérir des armes.
    En effet, je souhaite que les membres puissent acquérir des armes en fonction de leur activité sur le forum. Je m'explique.
    Comme les PeaNUt's, je voudrais que cela se fasse automatiquement. Mais je voudrais pouvoir sélectionner le nombre de point gagné par message dans une section.
    Par exemple :

    - J'ai une zone nommée Nyrias. Cette zone est la zone de recherche et je souhaite qu'elle soit privilégiée par rapport à Genesia qui est une zone plus glamour. Je veux dire par là que je souhaiterais attribuer plus de point à des personnes postant à Nyrias qu'à Genesia. Mais je voudrais que certaines zones enlèves des points aux membres ( Comme par exemple la section Pub ou Demande de lieu ).

    Pour faire simple, j'aimerais quelque chose du même style que les PeaNUt's. Pouvez-vous m'aidez à comprendre comment cela peut-être mis en place sur forumactif ?

    Merci d'avance à ceux qui m'aideront à réaliser ce projet.


    Dernière édition par Artémis Walker le Mer 5 Sep 2012 - 22:28, édité 1 fois



    Système de point basé sur le principe de nos PeaNUt's Neveru10
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 5 Sep 2012 - 21:27

    Salut,

    Je te conseille de lire le tutoriel dédié aux points sur le Forum des Forums
    http://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points

    Ca n'explique pas tout mais le panneau d'admin devrait être assez bien détaillé



     
    Artémis Walker
    Artémis Walker
    FémininAge : 28Messages : 54

    Mer 5 Sep 2012 - 22:05

    Merci. Je savais bien que c'était quelque chose de tout bête. Cela fonctionne très bien. Problème résolu.



    Système de point basé sur le principe de nos PeaNUt's Neveru10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:08