AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    critique du forum job asv

    dorienne
    dorienne
    FémininAge : 51Messages : 596

    Dim 8 Avr 2012 - 21:42

    Bonjour je vous avais demandé l'an passé une critique de mon forum mais j'ai eu des soucis persos et pas eu le temps de revenir sur ce sujet.
    donc je vous fait la demande
    Titre du forum :
    - Adresse du forum : (en lien cliquable, merci) : http://job-asv.net
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (3 maximum) 3

    Etant donné que le forum est accessible que pour ceux et celles qui ont lu et signé la charte paske on a trop de débordements voici un code ou vous pourrez vous connecter

    PSEUDO BULLE
    MDP DORIENNE999


    je précise que c un forum très visité par la presse professionnelle des vétérinaires et auxiliaires vétérinaires, souvent des articles sont fait sur le forum dans la presse professionnelle.
    Je vous remercie, j'ai aussi un second forum, puis je le mettre ici ? ou je crée un nouveau sujet ?

    Anonymous
    Invité

    Mer 11 Avr 2012 - 15:08

      Hello,

      Tout d'abord, merci de respecter ceci :

      Si possible, essayez de tenir à jour dans le titre de votre sujet l'avancement de votre demande selon le nombre de critiques reçues, de cette façon : "Nom de votre forum [2/3]" (2 critiques ont été réalisées sur les 3 que vous avez demandées pour votre forum).

      Ensuite pour répondre à ta question :

      Merci d'attendre deux mois complets entre chaque demande.

      Bonne chance Wink
    dorienne
    dorienne
    FémininAge : 51Messages : 596

    Mer 11 Avr 2012 - 16:09

    ok ça roule merci
    dorienne
    dorienne
    FémininAge : 51Messages : 596

    Ven 13 Avr 2012 - 16:03

    up

    par contre je n'ai pas compris la petite main qui figure a coté de mon message. et je ne sais pas si je peux upper ts les deux jours ?
    Anonymous
    Invité

    Ven 13 Avr 2012 - 16:07

      Bonjour,

      Si possible, essayez de tenir à jour dans le titre de votre sujet l'avancement de votre demande selon le nombre de critiques reçues, de cette façon : "Nom de votre forum [2/3]" (2 critiques ont été réalisées sur les 3 que vous avez demandées pour votre forum).

      Merci d'en tenir compte, le titre n'a toujours pas été modifié depuis mon dernier message =/

      Je ne vois pas de quelle petite main tu parles, pourrais-tu préciser que je puisse t'aider ? Ensuite comme stipulé dans le règlement du forum, tu peux upper toutes les 48h précisément, une minute de moins ne sera pas toléré.

      Ma boîte MP est ouverte pour continuer la discussion sur la petite main afin d'éviter de surcharger ton sujet Wink
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 13 Avr 2012 - 16:09

    la petite main c'est simplement l'image qui montre que tu as posté dans le sujet normalement
    dorienne
    dorienne
    FémininAge : 51Messages : 596

    Mar 17 Avr 2012 - 22:23

    up
    Anonymous
    Invité

    Mar 17 Avr 2012 - 22:28

      Bonsoir,

      Si possible, essayez de tenir à jour dans le titre de votre sujet l'avancement de votre demande selon le nombre de critiques reçues, de cette façon : "Nom de votre forum [2/3]" (2 critiques ont été réalisées sur les 3 que vous avez demandées pour votre forum).

      Troisième fois que je te demande de respecter cette partie du règlement, et que tu ne changes rien. Je verrouille la demande une semaine pour la peine.

      Bonne soirée.

      EDIT : De plus Michiyo et moi avons pris le temps de répondre à tes questions, un simple "merci" me semble être le minimum.
    Anonymous
    Invité

    Mer 25 Avr 2012 - 15:39

      Bonjour,

      Sujet déverrouillé, merci de tenir compte au plus vite de mon message datant sur 17 Avril ou je serai obligée de verrouiller à nouveau.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Mer 2 Mai 2012 - 17:05

      Bonjour,

      Une semaine sans réponse, le sujet est déverrouillé, n'hésites pas à relancer ta demande en respectant les délais imposés (48h minimum, pas une minute avant).
      Première relance.

      Bonne chance Wink
    dorienne
    dorienne
    FémininAge : 51Messages : 596

    Mer 9 Mai 2012 - 19:29

    Bonjour désolée je n'avais pas le net. Merci
    Anonymous
    Invité

    Dim 20 Mai 2012 - 14:35

      Hello,

      Suite à une demande par MP, le sujet est archivé.

      Bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:21