AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Haunted House - Horror rpg

    Meilia
    Meilia
    FémininAge : 30Messages : 92

    Jeu 30 Juin 2011 - 12:12

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Voilà, j'ai créé un forum il y a peu, le graphisme y est bientôt terminé, mais à présent il me faut le contexte, car sans cela, le forum n'est rien.

    J'ai une idée précise en tête, un scénario déjà tout fait, mais je suis une quiche en rédaction u_u', alors je ne sais pas si en vous donnant tous les détails, vous pouvez écrire le contexte ? Ou je dois l'écrire, et à partir de là vous le modifierez ? C'est simplement une question :).

    Sinon, voici l'idée:

    L'histoire se déroule en 1990, dans un manoir nommé Haunted House. Le bâtiment accueil des jeunes cherchant un logement pour leurs études ou quoi que ce soit. On y accède par un petit chemin en sable et après avoir passer la grille du manoir et visiter les lieux, et bien toutes traces de chemin et d'entrée ont disparu. Le manoir est réputé pour être hanté, mais la plupart des jeunes qui y vont, ne croient en rien à ces histoires. Seulement, en arrivant la bas ils risquent d'être surpris.

    Il y a déjà dix ans de cela, donc en 1980, le manoir existait déjà depuis bien longtemps, à cause d'un jeune un peu turbulent, le bâtiment a pris feu, faisant plusieurs victimes sur son passage et détruisant la plupart des lieux. Le manoir fut rénové l'année d'après pour de nouveau y accueillir des jeunes.

    Que dire, je voudrais que l'histoire laisse un brun de mystère, car le but du forum est bien de découvrir ce qu'il se passe dans ce manoir. Si vous voulez plus de précision, n'hésitez pas à me le dire. Et pour la mise en page, le fond du message est blanc, donc quelque chose d'assez sombre, pour le texte, et une sorte de cadre juste avant l'histoire pour que je puisse y mettre une image.

    Je vous remercie d'avance. :)
    Meilia
    Meilia
    FémininAge : 30Messages : 92

    Jeu 21 Juil 2011 - 23:04

    C'est parfait ! J'adore =D Et bien j'ai envie de dire Commande terminée ! ♥
    Inikaam
    Inikaam
    MasculinAge : 37Messages : 441

    Ven 22 Juil 2011 - 11:29

    *C'est ainsi que White et Inikaam s'envolèrent vers d'autres âmes à aider, laissant derrière eux la satisfaction du travail accompli*

    [ p'tit coup d'flood mais c'est trop bon ]



    Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:48