AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE

    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Mer 29 Juin 2011 - 5:24


    NSD : Le MEILLEUR Contexte !

    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Naruto Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Gaara Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Abeille_tueuse


    Bonjour à tous pour commencer. Déjà, je vous souhaite tous bonne chance. Avant tout, sachez que je suis pas stricte et que je ne recherche personne de particulier donc vous pouvez tous tenter votre chance. Je ne suis pas stricte du tout. Donc bon, il y a longtemps, il n'y a pas longtemps, avec l'aide de Manga-man (Designer), Sparrow-Style (Codeur de PA) Sakura (Co-Fonda), etc., j'ai crée un Forum. Depuis, ce Forum a énormément avancé et le codage et Graphisme et terminé. Il ne me reste plus qu'à finir mes règlements RP et rédiger un contexte. Malheureusement, je suis à chier pour rédiger des contextes. La personne la plus mauvaise sur terre. Voilà pourquoi j'ai fait appelle à vous. La personne qui m'aidera aura son Pseudo dans mes crédits.



    • Est-ce votre premier forum RPG : Non mais c'est le premier aussi sérieux.

    • Quel genre de RPG voulez vous faire : Un RPG Naruto avec un contexte unique. Vous le comprendrez tantôt.
    Où nous situons-nous ? 153 Ans après la guerre Shinobi. Madara perdit et mourra des mains de Naruto Malheureusement. Tout ceci n'est présentement plus qu'une légende et des petits contes que racontent les parents à leurs enfants. 153 Ans de paix. Peu de chose se sont passé .. mais plusieurs risques d'arrivés. Et c'est là que le contexte commence.

    Rikudou Sennin, Fondateur de ce monde. Créant tout, Ninjas, Arbres, Plantes, Bâtiments, Feux, Eaux, Nourritures et des milliers d'autres choses .. incluant la haine. Créant la haine sans forcément le vouloir, il créa en lui-même la haine en personne. Quelqu'un de si cruel, si répugnant, rongeant Rikudou à l'intérieur de lui à n'en plus finir. N'en pouvant plus, celui-ci enleva ce monstre enfouit à l'intérieur de lui et le fit sortir à l'intérieur. Malheureusement, c'est avec peine qu'il découvrit que nul autre pouvait contrôler cette personne. Déjà dehors, ce monstre créa avec presque toutes les forces qu'il avait le Juubi. Sans hésiter, Rikudou lui-même enferma cette personne immonde sous-terre, afin qu'elle ne ressorte jamais. Des siècles s'écoulèrent, et des centaines de choses se passèrent, dont l’affrontement Naruto et Sasuke une fois la guerre terminé et Madara mort (les deux moururent). Malgré tous ses siècles caché, la haine elle-même vivait encore, à l'intérieur de son trou. Respirant et patientant, attendant l'heure de sa liberté. Déjà 153 ans passé après la deuxième guerre shinobi, et plus d'une dizaines de siècles passé dans ce trou pour Jiyuu Satano, la haine en personne. Des siècles écoulés, une fissure format, c'est ainsi que Jiyuu remonta à la surface de la terre. C'est avec un rire sadique qu'il s'apprêtait à faire de ce monde un enfer. Réunissant une trentaines de shinobi épeurés de sa grandeur et de sa puissance, il attaqua Kiri no Kuni. C'est avec force qu'il battit sans propre village ici. Les villageois devinrent de pauvres esclaves. Les cafés et restaurants devinrent des bar pour les nukennins fidèles ayant rejoints l'armée de ce village rebaptisé Hate no Kuni (Village de la Haine) sous le commandement de Jiyuu Satano. Que l'avenir nous réserve ? Un nouveau héros viendra-t-il sauver le monde une fois de plus perdu ? À vous de le décider !

    • Donnez nous les idées de base de votre contexte : Ceci est la base du Contexte. Vous partirez de ceci.

    • Avez vous une limite de lignes à imposer : Non, au contraire, je veux qu'il y en ait le plus possible.

    • Un style de texte particulier : Non, c'est à celui qui écrira qui choisira.

    • Autre chose pour l'écrivain : Fait de ton mieux x) !




    Donc en résumé, j'aimerais que vous écriviez le contexte de mon forum avec la base que j'ai écrite moi-même pour moi. J'espère que vous essayerais sincèrement. Voici l'adresse du forum : http://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr/ ! N'hésitez pas ^^' !!


    Dernière édition par Magiquest le Jeu 7 Juil 2011 - 19:49, édité 1 fois



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Jeu 30 Juin 2011 - 3:14

    Bonjour !
    J'ai un petit boulot à finir et j'essaie de te faire le contexte demain après midi Wink
    Pour l'histoire du crédit, je fais sa simplement pour l'envie :)




    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 30 Juin 2011 - 16:01

    xD ! Si tu veux ^^ !
    Essaye de faire le plus de ligne possible ^^ !



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Ven 1 Juil 2011 - 16:29

    Même si je ne compte pas m'inscrire, je tiens à te dire que le contexte est très intéressant. Wink. ( Le hic, serait le design de ton fow')..



    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE JGBUOP6
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Ven 1 Juil 2011 - 19:12

    Nagato Namikaze a écrit:Même si je ne compte pas m'inscrire, je tiens à te dire que le contexte est très intéressant. Wink. ( Le hic, serait le design de ton fow')..

    Merci. Bah on même temps, j'essayerais de demander à Bang ensuite s'il pourrait me faire un nouveau design voir 3 semaines après le lancement du forum.
    Sinon, vous pouvez tous essayer, hein ^^ !



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Ven 1 Juil 2011 - 20:34

    J'ai bientôt terminé :)




    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Ven 1 Juil 2011 - 21:32

    L Lawliet : Merci, j'attends avec impatience. En même temps, j'ai terminé la PA vu qu'un membre de notre Staff avait foutu notre forum et avait quitté. XD !



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Dim 3 Juil 2011 - 18:21

    Je veux juste savoir un truc... Ton Hate no Kuni, c'est Hate comme en anglais ou en japonais? Juste parce qu'en japonais, hate veut dire fin, et non haine.

    Sinon, j'ai aussi quelques erreurs à présenter. Je sais que tu n'as pas demandé une critique, mais je pense que ça pourra te guider, parce que je crois qu'il y a quelques incohérences.

    Notamment, l'histoire de Juubi.

    Rikudou Sennin n'a pas enfermé Juubi sous terre, il l'a divisé en neuf parties, les neuf démons à queues. Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi.

    Ainsi que de mémoire, je n'ai jamais entendu parler de Jiyuu Satano. Dois-je croire que c'est une invention de ta part?

    Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter.

    Bonne continuation à toi et à ton rédacteur!

    WhiteClover



    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE WvHxu
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Dim 3 Juil 2011 - 19:49

    J'ai été prive dordinateur donc je fais vite sur mon iPod ...
    Bah premièrement c'est JIyuu qui a été enferme, ensuite c'est une part de mon invention pour rendre ceci original puis c'est Hate pour haine et fin comme fin du monde .
    bon, j'y go



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Mar 5 Juil 2011 - 14:46

    UP ^^



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 7 Juil 2011 - 13:50

    Up ! Commande très important : Le forum ouvre dans quelques jours :/ !
    L Lawliet : Des Nouvelles ?



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Jeu 7 Juil 2011 - 14:34

    Oui oui, cependant je ne suis pas certain que le résultat te plaise :/ Tu veux l'extrait ?




    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 7 Juil 2011 - 14:49

    Je veux lui au complet, mais si tu as juste l'extrait pour l'instant, AMEN ! xD



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Jeu 7 Juil 2011 - 15:09

    Bah écoute la tu as un mp ^^




    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 7 Juil 2011 - 15:22

    J'ai adoré.
    Si tu pouvais le finir le plus tôt possible serait parfait x) !



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Jeu 7 Juil 2011 - 15:51

    Eh bien je l'ai terminé !
    J'espère que la fin te plaira aussi et je penses rejoindre ton forum Wink comme ça si tu as besoin de quelqu'un pour un quelconque évent ou pour lancer une nouvelle intrigue, je serai là.


    Autrefois :
    Un mythe n'est qu'une histoire ayant été un jour livrée par quelqu'un qui aurait entendu ou vécu quelque chose en rapport avec ce mythe. Ce simple mythe qui permit au monde shinobi de se construire et de vivre, l'histoire d'un sage, qui un jour forma un art de combat pour les ninjas, cet individu nommé de Rikoudou Sennin, créa l'art du ninjutsu. A parti du ninjutsu naquit le pouvoir des ninjas, celui de maîtriser les éléments et de s'en servir pour combattre. Il est dit dans la légende, que cet homme, considéré comme un être surhomme, aurait libéré un jour la « Haine », se sentiment de colère mélangé à de la rancune ainsi qu'à d'autres sentiments n'ayant pour but que la destruction. Cette haine forma alors le Juubi, un démon n'ayant pour but que de détruire le monde shinobi ou du moins, le refaire à son image. Par chance, le Rikoudou su enfermer la haine, dont le Juubi, à l'intérieur de son monde, il scella le corps de Juubi sur la lune et la « Haine » sous-terre, faisant en sorte que cet être immonde ne sorte jamais de son trou. Ainsi furent crées les 9 Bijuu, le chakra du Juubi séparé en 9. Ainsi donc, la légende fut répandue dans le monde des ninjas …

    Le retour de la Haine :
    153 ans après la guerre des ninjas, la dernière, la paix pu enfin prendre place. Jiyuu, tel est le nom qui fut donné à la « Haine » pu apercevoir de son trou le bonheur des gens. Depuis des siècles, il eut la chance de pouvoir se nourrir de la haine des ninjas et de retrouver ses forces, malheureusement, seule une brèche pouvait lui permettre de refaire surface, ne serait-ce qu'un cœur brisé afin de faire naître en quelqu'un ce sentiment de haine perdu depuis longtemps. Naturellement, une paix ne peut se faire sans sacrifice, et sans justice. Une justice n'est pas tout le temps une chose juste, mais une chose qui permet de maintenir un minimum d'ordre. Alors qu'un jeune ninja du pays de la foudre participait à un examen, il perdit la vie, non pas dans le but de tuer quelqu'un, mais dans le but de servir un jour son village pour une noble cause. La mort n'est guère une chose que l'on digère comme un délicieux plat de ramen, et les parents de cet enfant furent attristés d'appendre la mort de celui-ci. La haine n'était pas présente à l'heure de la mort, seulement la tristesse, mais lorsque la mère se donna la mort afin de ne pas souffrir plus longtemps sans son fils, le père, lui, ressentit une haine envers le pays de la brume. Les accusant de lui avoir retiré son enfant, puis sa femme, il se jura de se venger pour eux … Malheureusement, le pauvre ne pu quitter le village avant de même de voir son âme aspiré dans le gouffre de la haine. Jiyuu eut sa chance et il ne perdit pas une minute pour la saisir, tout de même influencé par le désir de vengeance de cet homme, il se rendit au pays de la brume afin de l'assiéger.

    Aujourd'hui :
    En ce jour sombre, les villages cachés ont pris connaissance de la naissance d'un nouveau village : Hate no Kuni. N'ayant que très peu d'informations sur le chef de ce village, ils ont envoyés de part et d'autre des éclaireurs, des espions, sans avoir une seule réponse. Le mystère plane sur ce nouveau village, une nouvelle histoire s'inscrit dans l'Histoire, un nouveau danger, une nouvelle menace, tout porte à croire que le ciel continuera de s'assombrir de jour en jour sans ne laisser paraître un seul halo de lumière. Comment le monde ninja va t-il combattre cette nouvelle menace ? Un héros fera t-il son apparition ?! Le seul moyen de le découvrir est de prendre part à cette nouvelle ère et de brandir les armes afin de redonner de l'espoir aux villageois des villages cachés !!

    Rejoignez l'aventure … Et devenez la nouvelle légende !




    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 7 Juil 2011 - 19:24

    J'adore et je prends.
    Commande terminé.
    Merci beaucoup Lawliet Very Happy !



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Jeu 7 Juil 2011 - 19:48

    De rien Wink et content d'avoir comblé ta requête Razz




    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 7 Juil 2011 - 19:49

    xD !



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Naruto Shinobi Destiny • LE MEILLEUR CONTEXTE Signature12
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:26