AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Critiques pour NoK

    Kaveta
    Kaveta
    MasculinAge : 32Messages : 250

    Sam 21 Juin - 15:56

    - Titre du forum : Ninjas of Konoha
    - Adresse du forum : http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète ^^
    - Conseils ? : Oui donnez ^^



    Critiques pour NoK 4a6851b069f2cryu
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 22 Juin - 18:03

    Lup
    Un critique s'occupera de ton forum dès que possible =)
    Yume-chan
    Yume-chan
    Age : 31Messages : 31

    Lun 23 Juin - 13:59

    Je m'en occupe ^^

    si tu veux tu pourras après demander une autre critique si tu n'es pas satisfait.

    Critique complète

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) :A première vue, le forum a l’air un peu vide : peu de messages, pourtant il y’a un grand nombre de membres, ce qui laisse à penser que le forum est inactif. Le design n’est pas très cohérent. L’ajout de top-sites ou de partenariats aurait été un plus pour le message d’accueil, de même qu’une explication du contexte (même si l’on s’en doute, tout le monde ne peut pas savoir qu’il s’agit d’un forum tiré de naruto).




    8/ 15

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) :Les couleurs de ce forum sont très jolies et très bien accordées les unes par rapport aux autres.


    Cependant, le reste n’est pas du tout assorti et ne donne pas l’impression d’un ‘tout’ : la bannière n’est pas assorti aux boutons qui ne sont pas assorties au qui est en ligne.

    La bannière n’est pas très belle en soi : on voit à peine le titre du forum, l’image est beaucoup trop flou et cache à moitié sasuke. Je pense qu’en refaire une autre ne serait pas plus mal.

    Le qui est en ligne veut faire ressortir le bleu du fond de la bannière, mais le rendu final n’est pas super non plus. Les boutons, par contre, sont superbes. Je pense qu’il vaudrait mieux retravailler le design à partir du rendu des boutons.

    Les images des forums sont une bonne idée, mais ne sont pas en cohérence avec l’intérieur des forums, dommage ^^’



    17/ 25

    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : il n’y a pas encore d’histoire, je ne note pas cette partie (de plus, les règles, si elles sont complètes, n’ont pas été crées par les membres de ce forum).




    // / 20

    Organisation (Des forums et des catégories) : Un forum pour une catégorie, cela ne me paraît pas être une bonne idée. Il aurait mieux fallu regrouper les forums par lieu (ex : catégorie : centre ville, forums : hôpital, restaurant, magasin..). Mais les forums principaux y sont (flood, pub , présentation..)




    15/ 20

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) :Quelques fautes, mais pas de langage sms, dans l’ensemble l’orthographe est bien =p
    9,5 / 10

    Portail (organisation, accueil, etc …) : /// 10

    Note total : 47,5/85
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Mar 24 Juin - 11:16

    Autre critique, ou commande terminée?
    Anonymous
    Invité

    Dim 29 Juin - 0:40

    Si la commande est toujours valide, je prends. (si j'ai une réponse, je te fais çà pour mercredi. ^^)
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 6 Juil - 22:39

    Plop~
    La demande est-elle toujours d'actu'?
    Kaveta
    Kaveta
    MasculinAge : 32Messages : 250

    Lun 7 Juil - 2:24

    Oui toujours désolé du retard :S



    Critiques pour NoK 4a6851b069f2cryu
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Juil - 15:11

    Bonjour,
    La commande est toujours d'actu? (elle date quand même...)
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Jeu 14 Aoû - 0:44

    Troisième relance !
    A archiver !



    Critiques pour NoK Doctor_who_zpsf16db84d
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:59