AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Trop petit !

    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 3 Jan 2010 - 17:24

    Hello! Je viens vous transmettre un de mes gros problèmes qui dure depuis bien trop longtemps! Oui, enfaite je ne pige pas le bug de mon pc mais depuis longtemps, les forums et site sont trop petit (Non, ce n'est pas le problème de clic droit+roulette). Voici un nan, deux screens pour que vous y voyez plus claire:

    Spoiler:
    J'fille 100balles à s'uis qui trouve. Merci d'avance ! :)


    Dernière édition par Sparkman le Lun 4 Jan 2010 - 21:26, édité 1 fois



    Trop petit ! 1474840621-sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 3 Jan 2010 - 17:33

    Peut-être un souci de réglage de résolution, non ?

    Sais-tu combien mesure ton écran ?



    MisterVal77
    MisterVal77
    MasculinAge : 31Messages : 57

    Dim 3 Jan 2010 - 18:47

    Si tu me dit que c'est un netbook ou un écran de 15 pouces, je te tuue ! xD Sinon je ne voit pas d'où vient le problème ! :)
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 3 Jan 2010 - 22:05

    Ho Ho! Je croit que je viens de trouver le problème. Grâce, à un petit peu Jadelina qui m'a mis sur la voie. Enfaite mon écran PC est une télé plasma (Une petite ! ^^) et sur mon ancien écran d'ordi (Que je possède toujours!), je gardé en 800x600. Quand, avec la télé, je le basculé en 1000 chez plus combien, mon truk étais tout louche. Ça se resserrais au také. J'ai voulus prendre un screen pour montrer et quand je l'ai collé, le screen montrait mon bureau normal, comme tout le monde... XD Et je viens de tilté que ça venais de la téloshe. J'vais donc essayer de mettre l'écran d'origine et foutre en 1000 (Et des siérespou) et je vous dit ça. Wink



    Trop petit ! 1474840621-sign
    Susuoshi
    Susuoshi
    MasculinAge : 26Messages : 420

    Lun 4 Jan 2010 - 17:30

    Essaie de zoomé et dé zoomé avec CTR et + ou CTRL et -



    Trop petit ! Susuos10
    Kit by my.

    Manger pour vivre, et non vivre pour manger ! Frapper pour se défendre et non se défendre pour frapper !
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 4 Jan 2010 - 19:26

    Susuoshi a écrit:
    Essaie de zoomé et dé zoomé avec CTR et + ou CTRL et -
    Hello, je passe juste pour dire que cette solution est la plus probable, moi même parfois sans faire exprès je fais la manip' et quelques minutes après (quand j'ai pigé le problème XD) je refait l'inverse. Wink



    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 4 Jan 2010 - 19:47

    Merci mais, si tu aurais mieux lu le premier poste tu aurais pus lire que ce n'est pas dut à ça. Wink



    Trop petit ! 1474840621-sign
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 4 Jan 2010 - 19:59

    Hum excuse moi mais quand tu fais "Ctrl +" la barre de défilement apparait aussi et j'ai lu ton premier poste.. Merci mais clic droit + roulette euh rien à voir avec ce que je te dit Wink Et si jamais c'est pas ça c'est que ton écran est trop petit, tu n'as donc qu'a appliqué la méthode cité ci dessus et le tour est joué sauf que dans ton cas tu utilise "Ctrl -"



    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 4 Jan 2010 - 20:23

    Ah oui je me suis trompé entre Ctrl et Clic Droit ! ^^ Non je te confirme que ce n'est pas ce problème. ^^



    Trop petit ! 1474840621-sign
    MisterVal77
    MisterVal77
    MasculinAge : 31Messages : 57

    Lun 4 Jan 2010 - 20:29

    Combien de pouces l'écran ?
    Susuoshi
    Susuoshi
    MasculinAge : 26Messages : 420

    Lun 4 Jan 2010 - 20:35

    Essaie d'aller dans menu (sur les touches de ton écran) et de regler ça Wink



    Trop petit ! Susuos10
    Kit by my.

    Manger pour vivre, et non vivre pour manger ! Frapper pour se défendre et non se défendre pour frapper !
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 4 Jan 2010 - 21:26

    Sparkman a écrit:Ho Ho! Je croit que je viens de trouver le problème. Grâce, à un petit peu Jadelina qui m'a mis sur la voie. Enfaite mon écran PC est une télé plasma (Une petite ! ^^) et sur mon ancien écran d'ordi (Que je possède toujours!), je gardé en 800x600. Quand, avec la télé, je le basculé en 1000 chez plus combien, mon truk étais tout louche. Ça se resserrais au také. J'ai voulus prendre un screen pour montrer et quand je l'ai collé, le screen montrait mon bureau normal, comme tout le monde... XD Et je viens de tilté que ça venais de la téloshe. J'vais donc essayer de mettre l'écran d'origine et foutre en 1000 (Et des siérespou) et je vous dit ça. Wink

    J'ai mis l'écran d'ordi normal et en 1000 et c'est parfait. Le problème venais de la. Merci quand même d'avoir voulus m'aider. :)



    Trop petit ! 1474840621-sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:24