AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Demande pour Meiun No Shinobi

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 3 Jan 2010 - 17:04

    Bonjour Bonjour tous le monde... Je pensait pas vraiment avoir un jour à poster ici, mais bon, les forum, on a beau faire tous ce que l'on peut, sa devient inactifs, si l'on a pas un bon nombre de membres dès le départ.


    Le nom de votre forum : Meiun No Shinobi
    Son thème : RPG Naruto
    L'adresse : http://mns-naruto.forumactif.org

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :


    Et bien, avant, on avait une vingtaine de connecté par jour, le rp commençait, mais là, avec les vacances, et les fêtes, y'a beauocup moins de monde, et même toutes les fptes terminées, cela ne s'arrange pas, et la rentrée scolaire va agraver le cas. Désomrai,s on a seulement une dizaine de connecté les deux dernier jours, sur trente membres, et peut être même pas dix membres actifs. Je poste maintenznt, pou ne pas que cela s'empire. et mes conseil à moi et ceux de mon staff ne me suffisent pas.


    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?

    Des conseils, pour attirer plus de membres, pour faire redevenir les inactifs actifs, pour que les membres aiment le forum.


    ps: j'ai lancé un recensement u_u


    Merci beaucoup à ceux aui pourront m'aider, je suis très préssé et c'est très important. Encore merci !



    Demande pour Meiun No Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Dim 3 Jan 2010 - 19:28

      Plop.
      Il me semble que les membres ont le droit de posté dans cette question pour aider, si ce n'est pas le cas, Gomen.

        • La première chose que l'on voit en allant sur ton forum, c'est cette sorte de page d'accueil sur fond blanc là. Le truc c'est qu'elle me donne plus l'envie de faire demi-tour que de cliquer sur entrer. Elle donne trop mauvaise impression sur ton forum et donc je pense qu'elle repousse plusieurs peut-être "futur" membre. Deux solutions, soit tu l'a refait, soit tu la vire.
        • Deuxième point, les règles. Il y a vraiment trop de sujet, pense à ceux qui ont une petite connexion, le temps qu'ils doivent attendre que chaque page ouvre etc. Essaye de les regrouper en plusieurs chapitre par exemple. ( Chap I. Mode de jeux | Chap II. Evolution du personnage etc )
        Elles sont aussi assez mal présentée et parfois beaucoup trop longue, personnellement cela ne me donne pas envie de lire.
        • Troisième chose, ton forum c'est du Naruto, si tu veux qu'il marche trouve des idées pour te démarquer. Un système, un beau contexte ou d'autre avantage dans le genre.
        • Il y a peut-être trop de village, ça éparpille les membres, et ça fait des villages pas du tout remplis, La plupart du temps quand le forum débute on se retrouve avec juste deux ou trois membre pour rp. C'est lassant à la fin ^^.
        • Change les techniques, fait les toi même, car pour la plupart elle vienne de Snn, Je le sais bien c'est moi qui suis chargé de toute les refaire XD.
        • Ta page d'ac' pas vraiment accueillant =/


      Voilà déjà ça fait pas mal de point à corriger, bonne chance Razz
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 3 Jan 2010 - 19:59

    Merci beaucoup... Mes techniques viennent d'où ? Shinobi no naruto ? Parce que SNN, je vois pas ce que c'est. En faite... tu pourra me dire desquel il s'agit s'il te plaît, parce que le fondateur d'un forum de huit membres un truc comme ça m'a dit que je pouvais les pre,ndre, c'est un ami à moi, mais je ne les ai pas toute prises, les autres, c'est un de mes admin qui les a misent, donc tu pourrai me quelles technique vienne t de quel forum ?


    ensuite, page d'acceuil, c'est prévu qu'elle soit refaite. les règles, je vais arrenger cela. Les lieu, c'est pour offrir un monde plus vatse, ce que les membres apprécie, mais bon, je pense que de toutes façon, je vais fermer certains village pour commencer.

    Après, le contexte est assez original, ça change des autres forum, vraiment.


    merci encore



    Demande pour Meiun No Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Dim 3 Jan 2010 - 20:28

    Pour les techniques, je vais t'envoyer un MP pour ne pas trop flooder ton topic ^^.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 5 Jan 2010 - 18:18

    Yop,

    as-tu besoin d'autres conseils Yujoba ? Razz



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 6 Jan 2010 - 14:27

    Merci. Oui, j'aimerais bien quand même, d'autres conseil. J'ai déjà mes idée quant à la relance du forum, je pense que celma marchera, mais j'en voudrais d'autres si c'est pas abusé =)


    et merci !



    Demande pour Meiun No Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 12 Jan 2010 - 18:11

    Demande toujours d'actu' ? Pense à upper... Wink
    Pour ma part, je ne t'aiderai pas sur ce sujet vu que je t'ai déjà fait une critique, et que mes conseils sont dedans. Razz


    Edit : Ah tiens, j'avais zappé la page d'entrée de ton forum... bon alors, j'éditerai mon message en critiquant ça du coup. xD



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mar 12 Jan 2010 - 19:09

    Ok, merci xD, oui, UP


    ben, laisse tomber la page, je connais ses défaut, tous, t'inquiète, fautes, mise en page, couleurs,...



    Demande pour Meiun No Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 13 Jan 2010 - 12:56

    Très bien (c'est à peu près ce à quoi je pensais, sauf que je l'aurais formulé autrement xD), dans ce cas pourquoi ne la supprimerais-tu pas maintenant ? Même si tu es en train de refaire ton forum progessivement, je ne pense pas que la suppression de cette page te prenne beaucoup de temps. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 13 Jan 2010 - 14:49

    Oui, mais le lien que je donne sur tout les sites et forum, ainsi que les top site, mènent à cette page, donc... Voilà xD

    mais c'est vrai que ça repousse, sauf qu'il y a un problème, parce que lorsque je la regarde de mon PC, je ne voit aucune fautes, or, lorsqu'on la regarde sur un autre ordinateur, et bien, on voit des signes étranges, j'avait pourtant pas ce problème avant u_u



    Demande pour Meiun No Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 19 Jan 2010 - 1:52

    Désires-tu d'autres conseils, Yujoba ? ^^



    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 20 Jan 2010 - 19:41

    Non merci, c'est bon, vous pouvez archiver. Merci à vous.



    Demande pour Meiun No Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 20 Jan 2010 - 20:48

    Bonne continuation Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:47