AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Meiun No shinobi

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 29 Nov 2009 - 14:58

    Bonjour, je souhaiterai une critique pour mon forum !

    - Titre du forum : Meiun No shinobi
    - Adresse du forum : http://mns-naruto.forumactif.org/

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : avec si possible
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 2-3


    Merci d'avance !



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 29 Nov 2009 - 15:09

    Coucou,

    Tu as déjà une demande de critiques en cours, juste ici ^^ : https://www.never-utopia.com/mangas-f32/rainbow-one-piece-v2-t23608.htm

    Le délai d'attente entre deux demandes de critiques pour la même personne est de deux mois (entre la clôture de la demande précédente, et la date de création du sujet pour la nouvelle).

    Mais bon, comme tu n'as pas encore reçu de critiques pour ta première demande, on peut considérer qu'elle n'est pas "résolue".

    Du coup, je te demande de faire le choix de la demande de critiques que tu veux garder, entre tes deux forums ; et j'archiverai celle que tu n'as pas choisie. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 29 Nov 2009 - 16:19

    je voulais justement supprimé l'autre, donc je garde celle ci, désolé, et mercie^^



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 29 Nov 2009 - 16:26

    D'accord, pas de problème, j'archive l'autre dans ce cas ^^



    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 3 Déc 2009 - 10:22

    UP



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 9 Déc 2009 - 21:05

    Hello,

    Demande toujours d'actu' ?
    Si c'est le cas, pense à upper, merci. ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 9 Déc 2009 - 21:29

    UP



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 11 Déc 2009 - 19:18

    Yop,

    J'allais regarder ton forum de plus près et peut-être me motiver à le critiquer, et je m'aperçois qu'il est en maintenance...
    Combien de temps vas-tu faire durer cette maintenance, environ ? ^^ Car en attendant on est dans l'impossibilité de critiquer...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Ven 11 Déc 2009 - 19:31

    Ah oui, désolé, je viens juste de la mettre, et bien, jusqu'à lundi minumum, et peut être un peu plus, mais bon, je vais faire au plus vite, bien qu'on est énormement de chsoes à faire.


    je posterai pour te dire, et merci d'avoir voulu l'analyser, mais bon, y'en aura pas pour des lustre.



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 13 Déc 2009 - 15:17

    C'est bon.



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Ven 18 Déc 2009 - 15:14

    UP



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 24 Déc 2009 - 2:59

    Demande toujours d'actualité, Yujoba ? Penses à actualiser s'il te plait ^^

    (Première relance).



    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 24 Déc 2009 - 11:16

    j'oublie toujours euhhh, UP,


    merci^^



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Lun 28 Déc 2009 - 11:20

    UP



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Jiraiya
    Jiraiya
    MasculinAge : 29Messages : 80

    Lun 28 Déc 2009 - 20:00

    Je suis pas Critique mais personne te répond et je connais bien les forums.

    Alors pour commencé je pense que le bouton "S'inscrire" qui est plus petit que les autres, sa le fais pas trop. Faudrait tout mettre à la même hauteur.

    Ensuite la couleur de texte que utilise sur ta page d'acceuil, sa fais un peut mal au yeux, faudrait changer la couleur, par exemple tu pourrais mettre un marron qui va bien avec le fond de la page.

    En dessous ta bannière tu as le titre puis le blabla habituelle ou tu décris le forum, le noir sur le fond sa se voit pas trop. Tu pourrais mettre une autre couleur pour qu'on est pas besoin de zoomer pour lire.

    Pour les images de catègories, le mieux serait déjà d'avoir une image par catègories. Et ensuite la typographie sur celles-ci seraient mieux d'une autre couleur ou peut-être plus incrusté de façon à voir le fond un peut mieux.

    Je vais m'arreté là pour le moment si tu as besoin d'autres critiques dis moi



    Meiun No shinobi 699735sanji_wanted_copie
    Jiraiya
    Jiraiya
    MasculinAge : 29Messages : 80

    Lun 28 Déc 2009 - 21:41

    Désolé du Second Post, la critique que j'ai posté était pour l'ancien design, ne up pas si tu sais que tu changes de design, ma critique ne sert à rien. Ou sinon tu devrais prévenir que tu changes de design pour ne pas faire travaillé les gens pour rien. Si tu veux des critiques pour le nouveau design je me ferais une joie de te faire la liste



    Meiun No shinobi 699735sanji_wanted_copie
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Lun 28 Déc 2009 - 21:42

    Et, désolé, mais je pensais garder l'ancien aussi, mais changement de programme, je suis vraiment désolé... je veut bien, oui, mais désolé, encore.



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Jiraiya
    Jiraiya
    MasculinAge : 29Messages : 80

    Lun 28 Déc 2009 - 22:21

    C'est pas grave, je préviens juste pour que tu fasses attention la prochaine fois, sinon voilà les critiques qui me sont personnelle, les gens ne seront peut-être pas du même avis que moi sur celles-ci mais bon:

    Pour commencé directement, quand j'ai cliqué sur ton lien, une page blanche s'ouvre à moi sur celle-ci il y a :

    Entrer sur MN'S et d'autre truc, je sais pas si sa le fait aux autres mais moi j'ai ceci:

    Spoiler:

    C'est pas très agréable et surtout sa donne pas envie de s'inscrire sur le forum, donc tu as plusieurs solution, tu peux retirer le portail du forum qui personnellement trouve que c'est complétement inutile, ou soit tu t'arranges pour le retiré.

    Ensuite sur background (le fond) tu as deux grande barres, une sur la gauche et l'autre sur la droite, j'aurais pensé que c'était fais exprès de façon à se qu'on les voiyent mais la elles sont caché par la largeur de ton forum que je trouve vraiment trop grande, tu peux donc demandé à Klash d'agrandir le fond enfin de décalé les barres et de retrecir la largeur de ton forum, de façon à se que la largeur soit égale à l'écart entre les deux barres sa donnera plus de style.

    Quand on lis ceci:



    La quatrième grande guerre Shinobi fait son apparition, et le début de l'enfer est là... Tous les village et organistion doivent faire leur choix, dans un monde où les guerres ont prit le dessus, et où la violence est devenue banale.

    Sa va pas avec le fond, sa dépasse des barres et sa fais vraiment moche, donc en rétrécisant la largeur du forum tu vas rétrécir sa aussi en même temps sans le faire exprès pour que sa face plus jolie.

    Après (voir ma critique sur l'ancien design) pour la page d'acceuil, la couleur du texte fais encore plus mal au yeux que avant, tu devrais donc changé la couleur.

    Passons maintenant aux catègories, personnellement encore une fois je trouve que tu as trop de catègories mais c'est pas se qui gène les rpgistes, se qui selon moi les déranges c'est les images de catègorie, sa va pas avec le reste, tu as un magnifique design que nos amis graphiste de N-U t'ont fais, tu pourrais leurs demandé une chose suplémantaire si sa les dérangent pas. Les images catègories sont très utile pour que les membres s'inscrivent sur le forum.

    J'ai lus les déscriptions des catègories et il y a un mot qui me chiffone (le D en rouge n'y est pas enfin bon je cherche pas les fautes parce que j'en est beaucoup aussi)

    [center]
    Ici, venez faire des demandes de RP, pour avoir des partenaires, avec qui vous entrainerz, vous battre,...

    Relis toi, parce que dans le règlement je cite:

    Surtout, n'écrivez pas en langage sms, c'est le truc à ne pas faire sur un forum, surtout en RP. Faîtes un minimum d'effort pour l'orthographe, mais quelques petites fautes ne sont pas très graves. En tout cas, je vous conseille d'utiliser Word, qui est un bon correcteur d'orthographe. Bonpatron en ai un bon aussi.

    Je sais que c'est une faute de syntaxe sa arrive mais fais attention quand même.

    Et pour finir, les publicités sur les mots par exemple dans le règlement du RP, sur la phrase du dessus, "Surtout, n'écrivez pas en langage SMS" dans ton règlement le mot SMS est souligné et quand avec mon pointeur de souris je survole le mot sa m'affiche une petite pub. Tu peux les enlevées c'est pub dans le panneau d'administration.


    Voilà les notes:

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 9 / 15 C'est pas mal
    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) :17 / 25 les images de catègories casse tout
    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 18 / 20 je donne 18 c'est bien explicite mais tu pourrais mettre des couleurs pour que sa donne envie de lire
    Organisation (Des forums et des catégories) : 15 / 20 je trouve qu'il y a trop de catègories
    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) :8 / 10 les erreurs de syntaxe attention
    Portail (organisation, accueil, etc …) :5 / 10 Le portail enfin ma première critique
    Note total ( en pourcentage ) : 72 / 100 C'est plutôt une bonne note

    Bon courage pour la suite


    Dernière édition par Jiraiya le Lun 28 Déc 2009 - 22:27, édité 1 fois



    Meiun No shinobi 699735sanji_wanted_copie
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Lun 28 Déc 2009 - 22:25

    Merci beaucoup, je tiendrai compte de tout ça. Là, j'ai de nouvelles image de catégorie !

    Encore merci !



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Jiraiya
    Jiraiya
    MasculinAge : 29Messages : 80

    Lun 28 Déc 2009 - 22:27

    J'éspère que sa reste compréhensible, si jamais tu as besoin d'autres critiques fais un up ou envois moi un mp



    Meiun No shinobi 699735sanji_wanted_copie
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 31 Déc 2009 - 15:29

    Je veut bien des conseils d'autre critique, histoires d'avoir des avis différents s'il vous plaît.



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 31 Déc 2009 - 15:31

    Je ne donne pas de date limite vu que je n'arrive jamais à les respecter, mais je te ferai une critique prochainement. Razz



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 31 Déc 2009 - 15:35

    Parfait, merci beaucoup.



    Meiun No shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Ven 1 Jan 2010 - 22:41

    Je vais inaugurer mon poste de Crtique en t'en faisant une, demain. ^^



    Meiun No shinobi 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Mer 6 Jan 2010 - 14:02

    Excuse moi de l'attente, je fais cela ce soir.



    Meiun No shinobi 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:25