AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable)

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 30 Oct 2009 - 20:03

    Rappel du premier message :

    Règles :

    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

    Exemples :

    Le joueur A commence :
    ‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

    Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

    Et pose une nouvelle requête.

    Je commence :

    En échange de mon âme je voudrais toujours être en vacances !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 341979Shanks

    Anonymous
    Invité

    Mar 10 Nov 2009 - 4:00

    Et ben... En fait j'ai rien pigé Oô Tu veux Mao? Ok, mais dès que t'auras signé le papier de propriété tu te rendra compte que... c'était un mannequin en plastoc bidon à la place de Mao XD

    EEDMA, je veux devenir Triple H Cool
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 10 Nov 2009 - 13:06

    Roooh, P.W, fallaitpas le dire voyons >.<

    c'est d'accord, mais tu gagneras ta force initiale, et dès le premier combat tu te feras éclater, mouahaha Razz

    eedma je voudrais... être un personnage 2D xD



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 10 Nov 2009 - 13:32

    Ok ok, mais les 2D on tous un GAME OVER et tu seras morte et tu n'a plus de vie ! (x

    EEDMA, je veux POCOYO ! =D



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 1474840621-sign
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Mer 11 Nov 2009 - 21:55

    Euh. Oui. Je ne sais pasx ce qu'est pocoyo. Donc, quand tu l'auras eu, le truc s'évanouira aussitôt.

    EEDMA, je voudrais lire les pensées...



      Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 11 Nov 2009 - 22:19

    oui, mais tu liras tellement de pensées en même temps quand tu seras dans une foule que tu t'attrapera des migraine en t'en fracasser la tête. (ça doit pas être drôle...)

    EEDMA, je voudrais... avoir de grandes ailes et voler comme un oiseau :3
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mer 11 Nov 2009 - 22:25

    Ryu >>> C'est lui Pocoyo : http://brandcoaching.files.wordpress.com/2009/07/pocoyo.jpg =D

    Ok mais des scientifiques vont te traquer et te capturer pour avoir t'est ailes!

    EEDMA, je reveux POCOYO ! =D



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 1474840621-sign
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Jeu 12 Nov 2009 - 17:42

    Tu l'auras, il ne te lâcheras plus, mais il te feras tellement chier que tu n'en voudras plus et il te suivra jusqu'au fond de ta tombe !

    EEDMA, je veux contrôler le temps !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 341979Shanks

    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 12 Nov 2009 - 18:14

    Tu contrôlera le temps mais tu te tuera parce que tu aura avancé trop vite Razz

    EEDMA,je veux voir GGG Razz



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 LKdEVH151o
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Jeu 12 Nov 2009 - 20:34

    Tu obtiendra un rendez vous seulement elle voudra pas venir te voir et tu te sera pris un vent Very Happy


    EEDMA j'voudrais apprendre à dessiner x)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 Dafiii10
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Jeu 12 Nov 2009 - 20:51

    Tu pourras dessiner mais un fan hystérique de tes dessins te coupera les deux mains durant ton sommeil pour en manger une et vendre l'autre sur EBay à 30 €.

    EEDMA je voudrais ne pas vendre mon âme ( Pouet ! )



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 12 Nov 2009 - 20:54

    c'est d'accord, tu ne la vendras pas: tu l'offriras gratuitement! Merci pour l'affaire (;

    eedma je voudrais... que bill de th arrête de chanter *-*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Jeu 12 Nov 2009 - 20:57

    Ok, mais tu devras supporter de la voir danser la tecktonik sur toute les chaines :O

    EEDMA Je voudrais avoir un paquet de Knacki :O



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Jeu 12 Nov 2009 - 22:39

    Tu en aura un mais il sera vide xD !

    EEDMA, je voudrais que les gens arrêtent d'avoir peur pour la fin du monde en ''2012'' car c'ets des connerie !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 Sans_t10
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 12 Nov 2009 - 23:15

    Accordé,mais personne ne le saura

    EEDMA,je veut...rien xD



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 LKdEVH151o
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Ven 13 Nov 2009 - 12:41

    T'auras rien et en plus de sa tu finira pendu Very Happy



    EEDMA je voudrais hum?...réussir mes partielles ^^




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 Dafiii10
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 13 Nov 2009 - 14:42

    Tu les réussira... avant de te rendre compte qu'en vérité tout le monde était accepter car trop de places à combler pour bien faire dans les statistiques. Dégouté d'avoir étudier pour rien, tu finira par te jeter du haut de ta chaise, pour t'ouvrir le crâne sur le bord du lit avant de finir en agonissant pendant que des moustiques se délecteraient de ton sang durant ta longue, mais néanmoins douloureuse mort... (et encore que je passe les descriptions hard... ♫ )

    EEDMA, je voudrais... mourirrrrrrrrrrrrrrrr ♪



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Ven 13 Nov 2009 - 17:19

    Tu mourra..mais tu réssusitera en Cindy Sanders juste après Razz

    EEDMA,Je veux....avoir le rang de graph'kit Very Happy



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 LKdEVH151o
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 13 Nov 2009 - 17:22

    Tu le seras, mais tu n'auras pas de talent pour grapher et tu te feras virer 1 jour plus tard.

    EEDMA, je veux que quand j'imagine une création dans ma tête, elle se matérialise directement sur Photoshop ! xD



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 341979Shanks

    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Ven 13 Nov 2009 - 17:44

    Accordée, mais quand la matérialisation se passera, quelqu'un branchera sa clé USB sur ton PC et chargera le PSD de ta créa tout en te dessinant sur le visage.

    EEDMA, je veux une bouteille d` eau vide et une carte postal d`une grande tante inconnue et toute ridée :O



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Ven 13 Nov 2009 - 22:14

    Tu l'aura met la bouteille sera remplis de C4 (j'te laisse imaginer la suite Razz)

    EEDMA,je veut que..rien en fait



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 LKdEVH151o
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Ven 13 Nov 2009 - 22:21

    T'auras rien sa me parait une bonne affaire pour le diable Very Happy


    EEDMA je veux controler le temps Razz




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 Dafiii10
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 13 Nov 2009 - 22:34

    Tu contrôleras le temps, mais seulement le tien, et donc tu seras toujours en décalage par rapport aux autres Twisted Evil

    En échange de mon âme, je voudrais... décrocher mon permis de conduire lundi !
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Ven 13 Nov 2009 - 22:36

    Tu aura ton permis de conduire mais le permis bateau seulement Razz


    En échange de mon âme je voudrais que le diable se soumette à mon autorité




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 Dafiii10
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Sam 14 Nov 2009 - 18:59

    Il prendra ton âme, mais c'est tout, pas fou non plus.

    En échange de mon âme, Je voudrais être un lapin crétin.



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Sam 14 Nov 2009 - 19:25

    Pas de soucis, y'a qu'à faire pousser les oreilles, et c'est dans la poche.

    En échange de mon âme, je voudrais ... finir mon rapport de stage en un claquement de doigts =O



      Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 5 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:44