AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable)

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 30 Oct 2009 - 20:03

    Règles :

    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

    Exemples :

    Le joueur A commence :
    ‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

    Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

    Et pose une nouvelle requête.

    Je commence :

    En échange de mon âme je voudrais toujours être en vacances !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) 341979Shanks

    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Ven 30 Oct 2009 - 20:40

    "Bien sur !! Tu seras toujours en vacances, mais malheureusement, il ne va jamais arrêter de pleuvoir, où que tu sois, et ton PC mourra noyé !!!!! Mouahahaha !!!!!"



    "Moi, voyons, je voudrais... dessiner super bien pour que mon manga soit super réussit !!"





    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Anonymous
    Invité

    Sam 31 Oct 2009 - 3:39

    Bien sûr, tu dessineras super bien! Mais aucune maison d'édition n'acceptera ton manga et au final, tu sombreras dans l'oubli!

    Voyons... En échange de mon âme, je souhaite que la société devienne moins c*nne x)
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Sam 31 Oct 2009 - 12:18

    Sûr mais la société deviendra si intelligente que c'est toi qui passeras pour un gros c*n et sera la cible de toutes les critiques


    En échange de mon âme je souhaite que la peine de mort soit définitivement abolie ! Very Happy




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Dafiii10
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Sam 31 Oct 2009 - 12:24

    Bien sur que la peine de mort sera abolie mais il y aura tellement de monde sur terre que l'air manqueras et la mort frappera la Terre ^^
    En échange de mon âme je souhaite que le graphisme sur photoshop s'enseigne a l'écolé XD !



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Sam 31 Oct 2009 - 17:32

    Oh oui, il s'enseignera à l'école (d'ailleurs c'était le cas avec mon ancien prof d'art plstique Razz), mais malheureusement tu sera viré de tous les cours à cause de ton comportement inadmissible en classe de maths !

    Je voudrais... (après avoir fait le tour de ce que je voudrais, je crois que je peux dire ça :) je voudrais être un peu moins égoïste^^





    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Sam 31 Oct 2009 - 17:46

    Bien sur que tu ne seras plus égoiste, tellement que tu te soucieras d'autrui, tu ne penseras même pas a te laver et du coup tu sentiras tellement mauvais que personne ne t'approcheras. ^^

    Je voudrais que mon réveille reste fixé sur 6h le matin de cours pour ne pas aller au collège XD !!!



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Sam 31 Oct 2009 - 20:19

    Bien sur ton réveil restera sur 6h du matin seulement au bout d'un moment tu vas te lever puis tu vas t'emmerder , tu vas allumer la télé sauf que vers 6h y'a que des dessins animés (dora et compagnie Very Happy) Tu vas rester toute ta vie à matter des dessins animés tu finiras par devenir fou à force de te prendre pour un télétubies Razz

    Je voudrais que avant ma mort je fasse un truc de vraiment bien dans le monde (histoire de pas avoir servi à rien xD)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Dafiii10
    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Nov 2009 - 0:13

    Bien sûr, mais le truc que tu auras fait n'aura servi à rien parce que le lendemain direct, le monde disparaîtra dans une éternité de souffrances, toi avec :)

    En échange de mon âme, je veux que le diable ne me donne pas de 'colle' pour m'avoir Razz
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Lun 2 Nov 2009 - 13:14

    Bien sur le diable te donnera pas de colle mais il utilisera du scotch pour t'avoir ( ok c'est nul xD)

    En échange de mon âme je voudrais un goron ( ben quoi Razz?)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Dafiii10
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Lun 2 Nov 2009 - 13:17

    Accordé, mais tu seras tellement gros que tu ne pourras plus rentrer chez toi, donc tu n'auras plus de lit, plus d'ordinateur !

    En échange de mon âme je voudrais avoir l'épée de Sephiroth !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) 341979Shanks

    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mar 3 Nov 2009 - 2:20

    Bien sûr,tu aura l'épée de Sephiroth,mais tu te coupera les membres avec ahahahaha !

    En échange de mon âme je voudrait.....plein de jolies filles Razz



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Nov 2009 - 5:06

    No problem, enfin si... elles seront jolies, mais te trouveront tellement moches qu'elle refuseront de faire quoi que ce soit avec toi.

    En échange de mon âme, je veux la liberté Razz
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Mar 3 Nov 2009 - 10:07

    D'accord, mais tu seras tellement content d'être libre que tu sauteras d'un immeuble tout nu en criant "I believe I can fly !" mais tu t'écraseras par-terre, 16 étages plus bas.

    En échange de mon âme, je voudrais savoir comment PW fait pour que quand on laisse la souris sur sa sign', un message caché apparaît ! xd



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) 341979Shanks

    Wyrlm
    Wyrlm
    MasculinAge : 29Messages : 222

    Mar 3 Nov 2009 - 10:09

    "En effet tu le sauras mais tu seras incapable de le faire =)"

    En échange de mon âme je voudrais que Nicolas Sarkozy soit encore plus petit que maintenant x)

    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mar 3 Nov 2009 - 21:35

    En effet il sera encore plus petit mais tu ne le vera plus,tu l'écrasera et sa femme te tuera Razz

    En échange de mon âme je veut...volé (genre j'vais me prender un avion Razz)



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) LKdEVH151o
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 3 Nov 2009 - 22:35

    " Ok mais, t'est tellement con que tu va vouloir faire le beaux et tu va te manger un immeuble. Mort sur le coup "

    En échange de mon âme, je voudrais que mon frère arrête de me mettre de la merde sur le fron T_T



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) 1474840621-sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mar 3 Nov 2009 - 22:42

    Il arrêtera de mettre de la merde sur ton fron mais il en mettra partout et tu mourra asphyxié Razz

    En échange de mon âme je veut...que le diable disparaisse de nos vies à tous !



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) LKdEVH151o
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Mar 3 Nov 2009 - 22:44

    Accepté.
    Il disparaîtra donc de nos vies, mais hantera encore plus notre mort une fois la vie terminée...

    En échange de mon âme, je voudrais qu'il ne m'arrive rien de mauvais !!



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mer 4 Nov 2009 - 0:09

    Il ne t'arrivera rien de mauvais à un point que tu verras que dans une utopie on s'fait chier Very Happy

    Tu vas déprimer tellement tu t'ennuie et tu vas te suicider . Tu finiras brulé sur un bucher un pieux planté sur ton coeur avec la pancarte sur le coté " elle à frit , elle à tout compris"






    En échange de mon âme j'veux taper l'incruste avec les dieux et surtout déesses grecques , histoire de me la couler douce avant que quelq'un poste après moi et me casse mon délire Very Happy




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) Dafiii10
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mer 4 Nov 2009 - 2:46

    Tu sera avec les déesses Greques mais les dieux te banniront de l'humanité à jamais Razz

    En éhange de mon âme je veut...avoir le cerveau d'albert Razz



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) LKdEVH151o
    BizKit
    BizKit
    MasculinAge : 28Messages : 94

    Mer 4 Nov 2009 - 3:18

    Ok, tu auras le cerveau d'albert, mais je te préviens, celui que j'vais choisir il est très débile, donc là, à cause de se souhait, bah tu vas te suicider un jour ou un autre parce qu'à la fin, tu vas savoir que c'était celui du GROS albert ! [Nah..dsl j'comprend pas votre humour francaise, alors j'fais de mon mieux hen xD]

    En échange de mon âme, j'aimerais aller au paradis !

    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mer 4 Nov 2009 - 10:57

    Ok, s'tu veux mais les paradis ce ferons attaqué par l'enfer et l'enfer l'emporteras. Tu seras donc banni à finir ta vie a te faire fouetter ou bruler.

    En échange de mon âme je voudrais... Ryu ai plus de QI ! x)



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) 1474840621-sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mer 4 Nov 2009 - 15:43

    Ryu n'aura lpus de QI,mais elle sera tellement bête qu'elle te balancera du haut d'un étage croyant que tu pouvais volé...

    En échange de mon âme je veut...de BizKit comprenne l'humour français Razz



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) LKdEVH151o
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mer 4 Nov 2009 - 22:53

    Ok il comprendras l'humour français mais comme t'est blague sont pouris, plus tard quand il seras admin de NU il te banniras pour t'est sales blague ripou et relou!

    Ps: J'avais dit PLUS ! Wink

    En échange de mon âme je voudrais voir Sparrow.S!



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) 1474840621-sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:04