AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable)

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 30 Oct 2009 - 20:03

    Rappel du premier message :

    Règles :

    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

    Exemples :

    Le joueur A commence :
    ‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

    Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

    Et pose une nouvelle requête.

    Je commence :

    En échange de mon âme je voudrais toujours être en vacances !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 341979Shanks

    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Ven 6 Nov 2009 - 19:39

    Non d'une pipe, tu rêve que de catch toi ... 0_o ^^.
    Soit, tu seras dans la peau de John Cena mais tu te feras battre par Triple H avec son taquedown supersonique de la mort qui tue les gens qui sont déjà mort !!!!!! Et tu mourras ...

    En échange de mon âme je voudrais .... Revenir a l'époque de Woodstock !!! Yeah ^^



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Seth Gueko
    Seth Gueko
    MasculinAge : 30Messages : 32

    Ven 6 Nov 2009 - 19:43

    voeur accordé mais tout les gens de cette époque la te veront en nouveau hitler et ne prendront pas le risque de attendre et te tueront directement

    EEDMA je souhaite.............. etre Randy Orton avoir la ceinture sur l'epaule apres avoir battu John Cenaze et que mon reigne soit infini
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Ven 6 Nov 2009 - 19:47

    ... Un deuxième fanatique XD
    Soit, mais ton rêgne sera tellement finit que tu mourras aprés t'être fait écrasé par un vélo conduit par une fille aveugle ... Gniark

    En échange de mon âme, je voudrais que mon âme me soit rendu ...



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 6 Nov 2009 - 19:52

    C'est accordé, elle te sera rendue, mais sale et souillée, telle celle d'un bandit. Tu vivras le coeur vide et te suicideras, de rage Razz

    EEDMA je voudrais... casser la gueule à Lorie, pour avoir pris ce pseudonyme xD


    Gwellaouen a écrit:
    C'est qui Mao au fait? Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Icon_razz

    c'est moi xD



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Seth Gueko
    Seth Gueko
    MasculinAge : 30Messages : 32

    Ven 6 Nov 2009 - 19:53

    d'accord mais étant la chanteuse préferer de ben laden il viendras et te poignrderas t'arracheras le coeur et te troueras la pense a coups de fusil a pompe xD

    EEDMA je voudrais.................... me faire dans mon lit Pryia Rai :bave:
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 20:30

    Elle sera dans ton lit et toi aussi mais tu sera dans una cage et tu pourra pas la toucher !

    Je souhaite avoir la WWE sous mont emlprise avec tout les catcheurs actif et en forme !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Sans_t10
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Ven 6 Nov 2009 - 20:37

    Tu sera le chef de WWE mais tu sera tellement nul que l'entreprise sombrera Razz (Tu sais que le catch c'est du cinéma,que le vainqueur est déja déclaré alors qu'il n'est même pas monter sur le ring,et que si HunderTaker faisait vraiment sa prise que tout les mecs serait déjà mort d'une fracture des cervicales ù_ùLe catch c'est du n'importe quoi ù_ù)

    EEDMA,je voudrait voir Mao,Vivante,sans personne Razz



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 LKdEVH151o
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 6 Nov 2009 - 20:41

    Certes, tu la verras, mais en la voyant en vrai tu seras tellement déçu, dégoûté, que tu souhaiteras n'avoir jamais voulu ça Razz

    En échange de mon âme, je voudrais... vivre une petite vie tranquille ^^
    (comment ça, j'ai vraiment pas d'ambitions pour une gosse? >.<)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Ven 6 Nov 2009 - 20:47

    Tu vivra une vie tellement tranquille que tu t'ennuiera à mourir,tu tombera dans la dépression et tu te suicidera Very Happy

    EEDMA,je veux un bisous de Mao (sur la joux Razz )



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 LKdEVH151o
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Ven 6 Nov 2009 - 21:06

    Tsss, bande de Sado'maso, vous devriez vous lire xD.

    Euh. T'auras ça. Mais, après le bisou, la gifle.

    EEDMA, je voudrais... qu'Helmut Fritz me dédie une chanson !



      Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 6 Nov 2009 - 21:13

    Il le fera ! Le titre sera "Elle m'énèèèèèèèèèrve !!!" XD


    Je vend mon âme au Diable contre le voeux que... le Diable disparaisse Razz



    sign
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 6 Nov 2009 - 21:15

    Malheureusement, il ne disparaîtra que temporairement... Bah vi, faut bien qu'il prenne ton âme... ♪

    En échange de mon âme, je voudrais... prendre la place du diable pour tous vous faucher Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Icon_twisted



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Ven 6 Nov 2009 - 21:30

    Accordé !
    Tu te retrouveras donc à sa place de base, coincée en enfer à griller dans les flammes, entouré de diablotins hideux pendant que le vrai diable ira s'éclater sur terre !

    En échange de mon âme, je voudrais... bonne question... Je voudrais être une grande artiste ! Wink
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 6 Nov 2009 - 21:31

    Et tu le sera... Plus de quelques milliers de kilomètres... tellement grande que tu te brulera les cheveux sur le soleil... Niark Niark

    en échange de mon âme, je voudrais... que N-U soit éternel !!!!!



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 6 Nov 2009 - 21:33

    (pfff, la phrase piège quoi >.<)
    Oui, N-U le sera... mais toi non! En un rien de temps, tu seras effacée, balayée, ton souvenir sera vague, et le navire continuera sa course :)

    EEDMA je voudrais... comprendre quelque chose à ces foutus maths >.<



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 6 Nov 2009 - 21:36

    Malheureusement, ton âme vaudra si peu que tu ne comprendra que les additions... et seulement avec les chiffres allant de 1 à 3 (pas au dessus, ni en dessous)
    Niark niark niark

    En échange de mon âme, je voudrais... que le monde se prenne une météorite le détruisant alors que toute l'humanité sera encore dessus, sans personne dans l'espace (pas quetion de crever tout seule >.<)



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Seth Gueko
    Seth Gueko
    MasculinAge : 30Messages : 32

    Ven 6 Nov 2009 - 21:43

    ton souhait serra exaucer mais seulement dans ton reve

    EEDMA je voudrais.............etre le plus grand catcheur de la wwe avec la ceinture wwe sur mon épaule sans aucun incovéniant
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 6 Nov 2009 - 21:45

    Tu ne le sera qu'une seule seconde, car ayant vendu ton âme, tu finira par mourir au moment même où tu le deviendra...

    En échange de mon âme, je voudrais... être capable de remonter le temps



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Seth Gueko
    Seth Gueko
    MasculinAge : 30Messages : 32

    Ven 6 Nov 2009 - 21:46

    tu le pourra mais tu ne saura remonter que au temps des dinosaure et te ferra bouffer par un T-REX

    EEDMA je voudrais ..................... etre le plus performant des rappeur
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 6 Nov 2009 - 21:49

    Ce sera fait, mais à ce moment là le rap ne sera plus à la mode, il sera même haï: et pof, c'est rapé pour être une star! ^^
    (quel humour pourri quand même xD)

    EEDMA je voudrais jouer aussi bien que James Kottak ♥_♥
    (batteur)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Ven 6 Nov 2009 - 21:53

    Soit ,tu jouera aussi bien que James kottak mais une mauvaise manipulation te causera la fracture de ton poignet qui sera irrécupérable .
    [ Il est 21h52 j'ai pas d'idées xD]

    J'aimerais hum... Danser aussi bien que Michael Jackson ♥



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 4bac838064207naira-version-3
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Seth Gueko
    Seth Gueko
    MasculinAge : 30Messages : 32

    Ven 6 Nov 2009 - 22:00

    voeux accordé mais en fesant le moonwalk tu tomberas et te peteras les deux jambe a vie et sa juste la seconde apres avoir apris a savoir aussi bien danser que lui (R.I.P King Of The Pop)

    EEDMA je voudrais................ que le roi de la pop ne sois pas mort
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Ven 6 Nov 2009 - 22:04

    Voeux accordé , mais à cause de toi Michael Jackson devra faire ses 50 Concert et sera extrêmement épuisé .

    Je voudrais ... vivre à Neverland *_* [ R.I.P T_T ]



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 4bac838064207naira-version-3
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 3 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 6 Nov 2009 - 22:09

    C'est accordé, mais dans peu de temps une horde de fanatiques viendra et détruira Neverland, te tuant au passage
    (hum, charmant tout ça ^^)

    En échange de mon âme je voudrais... qu'on arrête de nous saoûler avec mj >.<



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Seth Gueko
    Seth Gueko
    MasculinAge : 30Messages : 32

    Ven 6 Nov 2009 - 22:10

    voeux pas accordé vu la grandeur de MJ normal que on parle en bien de lui et puis respecte les mort ^^

    je voudrais................. etre le plus grand rpgiste du monde
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:35