AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja

    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Mer 15 Avr 2009 - 11:05

    Demandes

    - T
    itre du forum : Naruto - The Battle Of Ninja
    - Adresse du forum : http://naruto-battleofninja.forumactif.org/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec le conexte
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec conseils
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 4 critiques
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 15 Avr 2009 - 11:29

    coucou, un p'tit bonjour et s'il vous plaît s'il te plaît?
    ça fait toujours plaisir surtout que c'est long à faire une critique (2 heures en moyenne)
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Jeu 16 Avr 2009 - 1:43

    ha désolé (Bonjour et s'il vous plait merci ) xD



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Jeu 16 Avr 2009 - 15:27

    UP !



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Jeu 16 Avr 2009 - 15:36

    :badup:
    Il y a à peine quinze heures d'écart entre tes deux posts...
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 16 Avr 2009 - 16:30

    Merci Gaby ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Sam 18 Avr 2009 - 17:05

    Désolé ^^

    UP



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 18 Avr 2009 - 17:21

    Les liens dans les signatures menant vers des forums autres que NU ne sont pas acceptés. Merci de l'enlever. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Sam 18 Avr 2009 - 18:28

    Ha excusé moi je ne savais pas ^^



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Lun 20 Avr 2009 - 16:44

    UP



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Mer 22 Avr 2009 - 17:31

    Bonjour, je prends commande.
    Tu auras çà prochainement Wink



    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Mer 22 Avr 2009 - 18:25

    Critique de Naruto Battle



    .: Thème - Design :.

    Dans l'ensemble le design est très joli, et très original. On voit qu'il a été soigné jusque dans les détails. Images dans la description des forums, images pour les Tops Sites. Par contre je trouve que les images contenant des écriture (Exemple) dans les espaces d'accueils pixelisent et manquent d'originalité. Je pense également que les bannières pour lier ton forum font trop brouillon, et ne renvoient pas assez au thème du forum actuel. De plus prévoie un logo en 88x31, car certains forums ne demandent que des logos de cette taille pour lier leurs partenaires. Un autre défaut, c'est la largeur du forum, on ne voit quasiment pas le fond, le mieux c'est de réduire tes cellules à 80% (taille de base), mais je pense plutôt que c'est cette image qui agrandie la page puisqu'elle dispose d'une taille trop élevée. Sinon dans l'ensemble, c'est du beau travail.

    .: Orthographe - Organisation :.

    J'ai relevé pas mal de petites fautes d'orthographes, la majorité des fois, c'est que t'oublies les pluriels même pour les verbes, sinon il y'a des petites fautes de frappes, et des verbes qui ne sont pas bien conjugués. Après pour ce qui est de l'organisation, c'est nickel, ton forum est très complé, mais je trouve un ton administration un peu longue. Par exemple, "Bingo Book" ainsi que "Shinobis pris ou libres" pourraient se trouver en post it dans la partie "Manuel des shinobis".
    Enfin après c'est toi qui voit...

    .: Portail - Accueil :.

    Pas de portail (c'est pas très grave dans la mesure où ton forum ne débute que, il n'y aurait pas grand chose à mettre dedans). Sinon ton espace d'accueil est original, tu l'as bien développé, tu as mis les dernières news, et tu as mis des raccourcis. De plus ton forum est inscrit à 5 Tops Sites (pas besoin de plus), tu pourras plus facilement à te faire connaitre. Après je ne vais pas revenir sur le design de l'espace. Après en conseil pour améliorer le forum au maximum, c'est l'ajout d'une carte, un classement des clans, un résumé de l'histoire en 3-4 lignes, enfin y'a plein de petits trucs intéressant pour améliorer l'espace.

    .: Contexte - Règlement :.

    Bon pour te dire je déteste les mangas, enfin chacun ses trucs, donc pour juger l'histoire et les conseils, je ne vais surement pas être le meilleur qui puisse juger de la partie, je m'en excuse donc d'avance. Ce qui est des règles c'est très complet, mais pourquoi ne pas réunir les règles en suite de texte au lieu d'ouvrir plusieurs sujets, je pense que çà peut énerver certaines personnes...
    Ce qui est de l'histoire j'ai pas tout très bien compris, mais c'est à cause des thermes de Naruto quelqu'un qui est fan du manga comprendra parfaitement!


    .: Conclusion :.

    Beaucoup de points positifs, après si tu veux améliorer ton forum au maximum, prends notes de quelques-uns de mes conseils Wink

    .: Note générale :.

    Je pense que c'est un bon forum qui a les moyens de bien réussir en tant que forum Naruto.

    15/20



    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Ven 24 Avr 2009 - 14:28

    .: Thème - Design :.


    Pour les images contenants des écritures ( Exemple ) , pourrais - je avoir plus d'informations pour que je puisse les améliorer (les rendre moins flou , ou plus net ..?). Pour les bannières, je vais les refaire (et les faire moins brouillon ^^), je vais également en faire une en 88x31. Et aussi j'ai bien vérifié la taille des cellules du forum est sont bien à 80% (tu as raison c'est cette imagequi agrandie les cellules, car elle esr trop grande par rapport aux autres images de catégorie). Et enfin merci pour l'originalité et la réussite du thème ^^. Juste une dernière chose ---> Est - ce que en en changeant le fond blanc et la mettant en gris plutôt clair, serait meilleur ou moins bien ?
    .: Orthographe - Organisation :.

    Pour les fautes pourrais - tu me préciser dans quelle partie du forum je lesfais ..? Pour l'organisation de la catégorie " Administration " , je vais faire exactement ce que tu as dit.
    .:: Acceuil - Portail ::.


    Pour l'acceuil, je ne pourrais pas mettre plus que se qu'il y a présent (sauf rajouter quelques news ...), car il n'y a plus de place. Comment est ce qu'il faut faire pour avoir plus de place ?.
    .: Contexte - Règlement :.

    Alors pour cette critique, c'est pas grave. J'attends quelqu'un qui pourrait plus me conseiller dans ce domaine



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Ven 24 Avr 2009 - 19:12

    Pour les images flous dans le l'accueil tu as juste besoin de mettre une écriture banale, t'as quasiment même pas à t'embêter à mettre des images, une écriture bien présenté est aussi joli...
    Ensuite pour le fond du forum garde le en blanc, je pense que çà fera mieux.

    Pour les fautes là faudrait plutôt une correction détaillé, je verrais ce que je peux faire, mais j'ai pas vraiment de temps en ce moment.

    Et pour l'accueil je te donnais juste des idées pour faire des changements par la suite :)


    Voila, Zirboo



    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Sam 25 Avr 2009 - 7:16

    Pour les images flous, justement je suis obligé de mettre des images car j'ai plus de place dans l'acceuil et les images prennent moins de place que les écritures normaux directes

    Pour la correction des fautes , il suffit que tu me dises où se trouve les fautes puis je me chargerai de les corriger

    Et pour l'acceuil , j'attends la suite =)



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Dim 26 Avr 2009 - 15:12

    News RP :
    ~ De nouveaux ninjas ont rejoints l'organisation Akatsuki, cette dernière étend son influence au nez et à la barbe de toute autorité Shinobi. Alors que rien ne semble arrêter leurs progressions ces derniers tournent leur regard vers les villages cachés ou même les jinchurikis, leurs futurs victimes qui semblent planer de sanglants nuages ...

    ~ Le temps marche, lentement ... La Guerre peut commencer. Qui vas l'enclencher ? Choisirez-vous le combat ou la fuite ? Il est temps pour vous d'entrer dans l'aire de Naruto - The Battle Of Ninja, l'aire ou la pitié et la merci n'existent pas...

    Les Clans :
    Ici sont répertoriés tous les clans avec leurs spécialitées.

    Kiri :
    Le village caché de la brume. C'est le Mizukage qui dirige ce village.

    Autres Lieux :
    D'autres lieux pour faire vos missions ou vos entrainements ou rencontres etc...

    Épreuves des examens :
    Ici se trouve les annonces des examens pour le RP (inscriptions, récompenses...)

    Divertissement :
    Si vous avez rien à faire, venez vous divertir, vous amuser et discuter ici.

    Absences :
    /!\Si vous serez absent, annoncez le ici. Pour ne pas supprimer votre compte/!\

    Aides et Suggestions :
    Proposez vos idées pour améliorer le forum et posez vos questions ici en cas de problème.

    Voilà j'ai corrigé ce qui n'allait pas Wink



    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Mar 28 Avr 2009 - 10:28

    ok merci beaucoup , cette critique ma beaucoup servie ^^



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 28 Avr 2009 - 14:03

    Est-ce assez suffisant ou tu veux une autre critique, Takumi Uchiha? (Vive le copier/coller pour les noms xd)



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 28 Avr 2009 - 16:49

    Il en a demandé 4, ma chère Marie, et n'en a eu pour l'instant que 2. Wink

    Je t'en ferai une prochainement !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 28 Avr 2009 - 17:53

    Merci Mavia j'avais zapper la première page ....><



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Mer 29 Avr 2009 - 17:28

    Mavia de Ndk a écrit:Il en a demandé 4, ma chère Marie, et n'en a eu pour l'instant que 2. Wink

    Je t'en ferai une prochainement !

    Non il n'en a eu qu'une Xd
    La mienne est en première page et le 2ème truc c'est la correction orthographique du forum que j'ai fait ^^

    Zirboo



    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 29 Avr 2009 - 17:40

    Ah oui effectivement, pardon. XD



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Jeu 30 Avr 2009 - 10:49

    Donc si je cromprends bien il en reste encore 3 , ^^



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Jeu 30 Avr 2009 - 15:21

    Ben il en reste le nombre que tu veux ^^
    Au maximum tu peux encore en recevoir 3 Wink



    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Graph' One
    Graph' One
    MasculinAge : 29Messages : 565

    Ven 1 Mai 2009 - 23:11

    OK, ben j'attends ...



    Ma Galerie
    >>> Pour le Forum Naruto - The Battle Of Ninja Graph_15
    Le Mythe D'une Légende : Graph' One ...
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 2:19