AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    [Débat Powa!]Croyez vous...

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 9 Mar 2009 - 22:22

    Bonjour je vous avais promis un débat. J'adore les débats! Quand je tombe sur un sujet qui me plaît particulièrement.Donc voilà le sujet du mois...

    On parle souvent du paranormal,O.V.N.I.S., des triangles des Bermudes,les jardins suspendu de Babylone, la bibliothèque caché en dessous du Sphinx, de la vie extérieur de notre planète et ainsi de suite...

    Croyez-vous en tout ça vous?

    Mon avis:

    Ben moi, j'y crois. Puis qu'il n'y a pas vraiment eu, de preuve du contraire que rien de tout ça existait.Alors expliquez-moi comment ça se fait qu'il y a une bilbiothèque en dessous du Sphinx et que personne ne peut y accèder?Ni machine et ni humains. Sois la machine tombe en panne ou sois l'humain tombe malade ou meurt.

    Et les OVNI, eux? Pourquoi ne vienent-ils pas? Je vais vous dire franchement pourquoi.Je risque d'être assez franche et j'ai une vision des choses assez bizzaroïde là-dessus. Donc, ils ne viennent pas pour l'unique chose... L'être humain quand il a peur,il tue! Oui quand un homme vient vous attaquer par suprise vous faite quoi? Vous le blesser hein? C'est la même choses pour les extra-terrestres.Vous allez certainement pas vous présentez à lui et lui faire un accollade hein? Donc c'est réaliste se que je dis.

    Les esprits, je suis un peu douteuse parce que j'ai pas vécu de paranormal encore...Peut-être une fois... J'étais dans mon salon et la porte de ma chambre a claqué tout de seule et s'était l'hiver donc pas de fenêtre ouverte...Mon chat a ensuite cracher et est venu se cacher sur moi.Il l'a fait qu'une seule fois donc...J'y crois mais pas énormément.J'y crois qu'ils existent mais de là à faire du bruit,j'y crois pas vraiment...

    Bref, je peux m'étendre sur le sujet longuement donc...

    Votre avis vous?



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 9 Mar 2009 - 22:39

    Depuis que j'ai vu X-Files j'aurais tendance à douter moi aussi, alors qu'avant j'étais formel : j'y croyais pas, point. ^^ Les auteurs et scénaristes d'X-Files sont allés chercher loin, tout en restant "réaliste", et ce qui m'a tué, c'est qu'apparemment un mec des services secrets américains leur a dit quelque chose du genre : "j'peux rien dire mais... vous n'êtes pas si loin que ça de la vérité".

    Ca donne à réfléchir non ? XD



    sign
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 9 Mar 2009 - 22:48

    Caranba! O.O Il a vraiment dit ça ce mec? J'ai les jetons-là!Je veux travailler dans leur domaine! Oui, je suis une fille qui est trouillarde mais quand elle a peur elle avance tête première...Bizarre...Je sais...

    J'en reviens pas.... T'as d'autres phrases ou choses semblable comme ça?

    Edit: Où tu as entendu ça?


    Dernière édition par Marie le Lun 9 Mar 2009 - 22:50, édité 1 fois



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 9 Mar 2009 - 22:49

    La vérité est ailleurs muhahaha

    En ce qui concerne ovnis and co, finalement quand on regarde l'illogisme qu'est la vie par rapport à la science pure je dirais... ce n'est pas impossible, mais dans notre système? je suis douteuse.

    Pour ce qui est des esprits, et des âmes des morts, du cycle de réincarnation et tout ce qui tourne autour, mon esprit logique me dit que c'est impossible, mais des p'tites expériences vécues gosse me font douter. A vrai dire ce qui m'embête actuellement c'est que j'avais l'esprit vachement tordu aussi à l'époque, alors maintenant je me dis... ne serais ce pas des rêves de gosses?
    Celà dit la base des romans d'horreur se basent sur la faculté des humains à rejeter l'incompréhensible donc...

    Après autre chose qui me fait douter là dessus : A tous ceux qui ont perdu un proche... cela ne vous est jamais arrivé? Ce pressentiment, ce coup de froid violent, cette illusion 'd'optique' peu avant le coup de fil qui vous aura fait pleurer ensuite?
    Ou encore ces rêves prémonitoire juste avant encore? Bref...

    On a beau dire âme et esprit humain ne sont que mécaniques et hormones, j'en reste quand même persuadée que âme esprit et corps sont dissociables et donc, des esprits pourquoi pas?
    Mais ça reste impalpable, donc comme le dit Marie, les apparitions, les bruitages and co... nan nan ça j'y crois pas en revanche.

    Autre chose qui fait qu'on peut y croire, ce sont tous ces débats sur des visages familiers de personnes disparues qui apparaissent légèrement sur certaines photos.
    ça m'faisait marrer jusque là, mais vous ne me croirez ou pas... c'est le cas sur une des mes photos de famille que j'ai moi même prise... en argentique...

    Après, à vous de voir pour la suite xD
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 9 Mar 2009 - 22:53

    Oui moi je fais souvent de rêve prémonitoire ses temps-ci même cette nuit sans vous faire peur.

    Un de mes frères est venu.Il m'a dit:

    ''Courage princesse...Tu as quelques chose de dur va t'arriver mais tu y paviendras...''

    Disons que ça fait réfléchir...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 9 Mar 2009 - 23:16

    C'est les scénaristes qui racontaient cette anecdote dans les bonus des coffrets X-Files que j'ai (j'suis fan XD).

    J'suis assez d'ac avec Fura (encore XD) c'est délicat, mais finalement les choses tendent à se faire sentir, on peut rien prouver... J'ai un membre de ma famille qui bosse là dedans Razz Tout ce qui est paranormal, ou la télépahie aussi...



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 10 Mar 2009 - 0:46

    J'ai toujours cru aux trucs paranormaux... Que ce soit fantômes, extra-terrestres, ou tout le reste, j'y crois généralement ^^

    Je pense que les esprits peuvent nous apparaitre directement, mais qu'ils "préfèrent" plutôt le faire dans le style "rencontre du premier type", c'est à dire qu'ils laissent une trace de leur passage. Le coup des visages sur les photos, etc... Tout ce genre de trucs. Mais il reste possible qu'ils nous apparaissent directement!
    Genre une fois, on était dans un endroit désert avec un cousin, et on a vu un mec au bout d'un petit sentier. Ce qu'on a trouvé bizarre, c'est qu'il n'avançait pas, et quand on lui a pointé la lumière dessus on a vu deux choses; Premièrement, il a pas bougé d'un poil, et deuxièmement, il était à poil >.> Soit c'était un nudiste qui bougeait pas (à minuit par 10 degrés, faut le faire), soit c'était une hallu collective, soit... c'était un esprit Very Happy
    Le monde astral me fascine énormément... Au fond, on ne peut pas prouver que çà existe... Mais qui peut prouver que çà n'existe pas? (logique Phoenix Wrightienne! *_* *sors*)

    Quand aux extra-terrestre... Mon troisième délire préféré après les spartiates et l'allemagne xD
    Sérieusement, je pense qu'il y a quelqu'un d'autre que nous dans l'univers... Les asguards et les goa'ulds! *_* Stargate powaaaaaaa! Hem... Nan mais sérieux, il est fortement possible que çà existe. Après, je vois pas forcément les extra-terrestres à la Alien, ni à la... Asguard justement >.> Pourquoi n'auraient-ils pas forme humaine? Si çà se trouve... Y'a des extraterrestres parmi nous O.O J'le savais, Anka' est pas terrien... C'était clair et net! Anka... Viens faire un bisou Razz //SBAF//

    Donc, pour avoir une nette conclusion; je crois au paranormal.
    Shalyma
    Shalyma
    FémininAge : 34Messages : 486

    Mar 10 Mar 2009 - 2:02

    Oui j'y crois. Je suis moi même paranormale! Je ne viens pas de cette planète ... Nah j'rigole! XD

    Mais reste que j'y crois quand même, assez dur comme fer à vrai dire. J'ai vécu des choses paranormales souvent et plus d'une fois. Non je ne suis pas folle, suffit d'y croire et je n'invente rien.

    Ma mère a même cru un moment donné que j'étais possédée par Satan -_-" Elle y était allé un peu fort, et depuis qu'elle m'a amener voir une exorciste, j'ai compris des choses ^^ Oui, elle m'a fait exorciser ... oO

    Bref, je fais aussi des rêves prémonitoires et souvent. C'est assez ... Stupéfiant ... oO

    Bref, j'y crois ^^



    [Débat Powa!]Croyez vous... 499a696982b45shalyma
    Merci Marie Chérie pour le kit!
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 10 Mar 2009 - 2:12

    Ta mère t'as exorcisé??????? Oo Désolée mais LOL!!!!!! Je suis morte de rire....Voyons donc? Marrant en tout cas mdrrrrrrrrrr



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 10 Mar 2009 - 2:16

    Va dans l'métro satanas!!!
    plus sérieusement flippant ton truc Oo
    Anonymous
    Invité

    Mar 10 Mar 2009 - 2:43

    Tu t'es fait exorciser? Haaaannnn *_* J'veux m'faire exorciser aussi >< C'était comment? *curieux XD*

    Dans le même domaine ( paranormal), y'a les régressions... On vous fait revoir une de vos vies antérieures, cependant çà marche pas toujours y parait >.> çà a marché sur mon frère et ma mère... Et j'suis tenté par le truc aussi >.>
    Shalyma
    Shalyma
    FémininAge : 34Messages : 486

    Mar 10 Mar 2009 - 3:10

    Allez donc voir ailleurs ¬_¬

    Bah en faites, c'est plus marrant que ça parait haha!

    Primo, on met une espèce de tunique, peu importe la couleur, c'est la fille qui te la prête, et t'es ... toute nue en dessous et il faut que tu sorte de la douche avant de la mettre ... La honte -_- Toute nue! XD

    Deuxio, elle nous fait asseoir dans un cercle, elle le referme avec du sel et tout, on prononce des incantations toutes les deux, ont boit du vin ( HAHAHA XD Trop fort Satan hein!) Et puis ... le plus drole.

    Elle se lève, et me jete de l'eau bénite dessus -_-

    Marrez vous ....



    [Débat Powa!]Croyez vous... 499a696982b45shalyma
    Merci Marie Chérie pour le kit!
    Anonymous
    Invité

    Mar 10 Mar 2009 - 3:16

    Effectivement... C'est moins impressionnant que ce que je pensais >.> (mais beaucoup plus sexy O.O TOUS A POIL! //SBAF// )

    *note; "voir "l'exorciste" un de ces 4... *
    Shalyma
    Shalyma
    FémininAge : 34Messages : 486

    Mar 10 Mar 2009 - 3:17

    Mais heu ...

    Oh et en tout, ca a duré 3 heures. c'était trop cool. Dans un cercle, assit et on buvait en faisant des incantations XD



    [Débat Powa!]Croyez vous... 499a696982b45shalyma
    Merci Marie Chérie pour le kit!
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 10 Mar 2009 - 3:21

    PTDRRRRRRRRRRRRRR Phoe'.... Je te vois devenir prête juste pour faire ça! MDRRRRRRR



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 10 Mar 2009 - 3:24

    Des incantations... En quelle langue ? Latin, québécois ?
    Qu'est-ce que vous avez bien pu raconter au seigneur pendant trois heures ?
    Shalyma
    Shalyma
    FémininAge : 34Messages : 486

    Mar 10 Mar 2009 - 3:27

    Au seigneur ? Ô très chère, c'était aux dieux des éléments ainsi qu'aux anges gardiens des tours Nord-Ouest-Sud-Est à qui on s'adressait Wink

    La plupart étaient en québécois, alors que d'autres, en latin si je me rappelle bien.

    Elle m'a fait faire un espèce de test avec des ingrédients, afin de savoir s'il y avait des gens qui voulait me nuire autour de moi. Effectivement ^^

    J'ai bien adoré en tout cas.

    Un moment donné aussi j'étais comme en transe et aussi elle m'a fait manipuler de l'énergie. suffit d'y croire hein Wink



    [Débat Powa!]Croyez vous... 499a696982b45shalyma
    Merci Marie Chérie pour le kit!
    Anonymous
    Invité

    Mar 10 Mar 2009 - 3:29

    Mdr Marie xD Tu me connais bien en fin de compte... çà te dit d'être la première personne que j'exorciserais? Very Happy //SBAF// Ouch ><

    Dans mon rituel, y'aura aussi l'étape du calumet de la paix, pour être en harmonie avec la nature Very Happy D'où le fait d'être à walpé... Pour être en contact direct avec les éléments! et m'offrir une superbe vue Cool //SBAF//
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 10 Mar 2009 - 3:31

    Bordel... Gaby tu viens de me foutre la trouille là! En lisant Latin et québécois je me suis revu au même moment...C'était un rêve que j'avais fait....O.O Ils sont de plus en plus tenace...Ça fait 15 rêves que je fais qui me prédit ma journée....O.O


    Edit: continue de rêver Phoe'...Continue de fantasmer sur moi xD

    *sors*



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 10 Mar 2009 - 8:38

    Pour revenir au coeur du débat ^^ je vous donne mon avis là dessus ...

    Pour les extra-terrestre, je me dis qu'après tout il n'est pas impossible du tout qu'il y ait une autre forme de vie "évoluée" ailleurs, l'humain (si bête) y est arrivé, donc d'autres le peuvent aussi, ceci dit comme l'a dit Fufu,dans notre système j'en doute (quoique, quand on lit l'affaire Roswell on a des doutes quand même ..)

    Maintenant pour tout ce qui est revenants, fantômes etc j'ai eut suffisamment d'expérience dans ma vie pour être persuadée oui qu'il y a quelques chose après la mort. Idem pour le fait que "nos morts" veillent sur nous ... (à contrario, je ne crois absolument pas en dieu ...)



    [Débat Powa!]Croyez vous... Fatal_11
    Ema Nymton
    Ema Nymton
    FémininAge : 36Messages : 242

    Mar 10 Mar 2009 - 9:42

    Ah bah...comme Kaly.

    Les histoires d'OVNI me faisaient et me font toujours flipper quelque part. Sans doute parce que j'y crois au moins un peu. Et pourtant j'en suis fascinée (comme presque tout ce qui me fait peur remarque...)
    Quand on réfléchit deux secondes à comment selon la science est apparue la vie sur Terre, qu'il y a eu de la vie sur Mars, voir encore dans les glaces enterrées, je ne vois pas trop comment on peut douter que dans l'immensité de l'univers, il n'y ai pas au moins une autre planète où tous les éléments fondamentaux nécessaire à la création de la vie (hydrogène, carbone, etc.) ne soit pas réunis. Et par conséquent : qu'il y est une vie possible.
    Mais effectivement. Les astronomes recherchant actuellement une autre planète du type Terre (en cas de besoin), on sait déjà qu'ils n'ont rien trouvé de comparable dans la Voie Lactée.
    Le débat serait alors : Est-ce que d'autres éléments pourraient être source de vie ?

    Quand à la vie après la Mort...J'y crois vraiment. Vie ou pas d'ailleurs, juste qu'il n'y a pas qu'une extinction des signaux électriques qui nous permettent d'être nous, comme le dit mon frère.
    Pourquoi ? Tout simplement parce que plusieurs fois dans ma vie j'ai eu la fâcheuse habitude de pouvoir le tester... Vous me direz, certains scientifiques pensent que c'est dû à l'afflux d'une certaine dose de "morphine naturelle" que ferait fabriquer le cerveau juste avant le décès pour arrêter la douleur. Ce qui ferait "planer" la personne concernée.
    C'est possible. Après tout lorsque ça m'est arrivé, j'étais bien après. Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai réalisé que j'avais failli y passer pour de bon.
    Mais là c'est une question de doute et de croyance.
    Est-ce que même avec mes yeux d'enfant j'aurais pu imaginer qu'une silhouette blanche me sourit et me tende la main pour me sortir de l'eau alors que je ne savait pas nagé et que je n'étais pas encore dans l'inconscience de la noyade ? (Je n'ai pas vécu que cela, ce qui m'en fait douter)

    J'ai connus des gens qui se sont suicidés peu de temps après. Des gens qui sont morts de maladie... Jamais dans mon entourage pour le moment, toujours de la famille de certains proches. Le plus étrange, c'est que ces morts là, ma mère les avaient prédis. Et bien oui...ma mère et moi lisons les cartes tout simplement.
    Je prends ça à la légère quand je le fais pour les autres, mais il se trouve que pour le moment, je ne me suis pas trompée, chose qui a agrandit mon doute lorsque j'hésitais à dire si j'y croyais ou non.
    Ce ne sont pas les cartes bien entendu, mais la faculté de la personne à "prédire" les choses qui vont se passer. Ce que font les médiums en général. Ils ressent tout ce qui touche à une ou plusieurs personnes, voir à des objets ou des lieux. De même, cette capacité à ressentir les choses augmentent celle à percevoir le malêtre et la douleur.
    Les esprits seraient-ils juste une manifestation de cette ancienne douleur restée accrochée à l'endroit où elle a été ressentie ? Ou de ces sentiments si fort qu'il n'y aurait pas de mot pour les décrire.
    Là encore, j'ai eu assez d'expériences pour dire que j'y crois. Je faisais même flipper mes amis à l'époque quand j'avais le malheur d'en parler. Seulement voilà, je ne pense pas qu'ils ne soient qu'une manifestation de sentiments. C'est le cas pour certains, mais d'autres ont eu une raison tellement forte de ne pas mourir tout de suite que leur âme c'est accrochée au risque de ne jamais pouvoir en repartir.
    C'est ce qu'on voit lorsqu'on entend parler des poltergeist par exemple, ou d'autres phénomènes du genre qui ne sont pas toujours négatifs. Au contraire, il y en a beaucoup plus de positifs, mais on en parle jamais car moins "impressionnants". Mais après tout...la science même avoue ne pas arriver à comprendre comment la télékinésie, la guérison par imposition des mains ou la déclaration d'incendie par la pensée peuvent exister. Car oui, ils ont bien avoué qu'il y avait des personnes capable de faire ça. Alors pourquoi pas des esprits qui après tout sont libérés d'une enveloppe charnelle ?

    Alors comme Kaly, je ne croit pas en Dieu tel qu'il est décrit. Parce que croire en Dieu pour la plupart des gens veut dire croire en ce qui est écrit dans la Bible (énorme foutaise pour mon esprit assez scientifique), que je respecte (après tout chacun croit ce qu'il veut) mais que je ne peux admettre étant donné toutes les preuves de l'évolution humaine.
    Évolution tant génétique que civique d'ailleurs.
    Par contre, je crois effectivement en une force qui nous dépasse. Appelez ça comme vous voulez, Destin, Hasard, Divinité, Volonté commune de survie, peu importe, je ne lui donne volontairement pas de nom parce que justement...ça me dépasse ^^ C'est peut-être simplement la rencontre des atomes qui fait la création des choses et leur destruction. Peut-être que la vie est juste un mini trou noir. On naît, on grandit, puis on rapetisse, aspiré par le trou sans lumière. Puis... ?
    Je ne peux admettre que nous soyons entièrement maître de notre avenir. Sinon nous ne pourrions mourir, tout simplement.



    Douloureux et passif, l'Amour en négatif...
    [Débat Powa!]Croyez vous... Darktwinmn1
    Anonymous
    Invité

    Mar 10 Mar 2009 - 18:21

    "Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité
    et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque
    nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en
    connaissons que la représentation que nous en faisons."
    - Albert Einstein

    C'est vrai, au fond... On pense que vie = Oxygène + Eau + etc..., mais au fond on n'en sait rien! On s'est dit "pour vivre il faut tels éléments, sans çà on ne peut vivre"... mais qui sait vraiment? Donc, pour moi, une vie sur d'autres planètes est concevable... Tout comme les esprits, la vie après la mort, tout ce domaine, existe, à mon avis.

    C'était PW Pour N-U, à vous les studios! Cool //SBAF//
    Explosia
    Explosia
    FémininAge : 33Messages : 323

    Mar 10 Mar 2009 - 18:27

    J'y crois.
    Parfois, j'entends des voix Rolling Eyes
    Non non, je suis pas shizophrène Rolling Eyes
    Mes parents, quand je leur ai parlé, m'ont pris pour une schizo, mais non.
    'Fin bref.
    Pour tout extraterreste, je suis "fan"... Pour moi, c'est obligé et j'aimerais bien qu'un scientifique le prouve. Personne ne le croirait mais un jour, on le croira forcément.
    vivre en harmonie avec les aliens, ca me tente!XD
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mar 10 Mar 2009 - 18:47

    Heu...moi je vis au jour le jour et tant que des 'ptits hommes verts' ne viennent pas sur terre , sa ne me preocupe pas. Donc esprit , loup garou , O.V.N.I , et autres mouches a 3 tetes , qu'ils existent ou pas , sa change quoi ?
    Aprés les trucs du genre Triangle des Bermudes , sa me tripé *_____*

    Pour m'écarter 30 secondes du sujet et revenir a l'exorcisme de Shalyma , t'était pas un peu bourrée , parce que pendant 3 heures à boire du vin a chaque incentation ?




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    [Débat Powa!]Croyez vous... 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mar 10 Mar 2009 - 19:06

    * Le rationnaliste débarque avec tous sont attirail de petit chimiste et sa bibliothèque sur le dos >.>" *

    Autre trace de vie ?
    Il faut savoir tout d'abord que :

    Terre >> Système solaire (ensemble de planètes) >> Voie Lactée (galaxie) >> Univers.

    Ce sont ces deux dernières qui nous intéresse. Si jamais une quelconque autre trace de vie devait exister, il faudrait qu'elle soit plus évoluée que notre race c'est indéniable car nous sommes encore des dizaines de siècles de maitriser la notion de déplacement en dehors de notre galaxie (tant d'un point mécanique pour les machines, qu'astronomique, que physiologique car actuellement notre corps ne nous permet pas de nous lancer dans un voyage qui durerait 500 ans au bas mot Wink).
    Des centaines de millions de planètes telluriques (la terre en étant une) se trouverait dans notre galaxie et dans le lot une seule pourrait réunir les conditions nécessaires à la vie (Présence d'une atmosphère composée de dioxygène, d'eau, d'une distance raisonnable au soleil le plus proche dont résulte sa température).
    Il est donc fortement possible qu'une planète similaire à la terre existe mais comme je l'ai signalée précédemment si une trace de vie devait exister autre part, ce serait elle qui nous trouverai et non l'inverse ou du moins avant des milliers d'années.

    Si les exoplanètes vous intéresse, voici quelques noms pour partir sur de bonnes bases :
    - OGLE-2005-BLG-390Lb
    - MOA-2007-BLG-192-Lb
    - Gliese 581 c
    - Gliese 581 b

    Esprit, loup garou, et autres sujets des auteurs fantastiques, existent-ils ?
    Les seuls esprits existant et visibles n'en sont même pas car se sont les feux follets ou les feux de Saint Elme qui sont du à des émanations de méthane et de diphosphine (mélange de phosphore et hydrogène).
    Les loup garous, la seul origine rationnelle ce serait des animaux ayant subi des mutations génétiques et le coup de la pleine lune, actuellement ça marche que sur l'océan >.>'.
    Les âmes des défunts qui s'envolent, qui frappent à ma porte pour me livrer une pizza, ...c'est rationnelement impossible. Actuellement les études du système nerveux sont très poussée et il n'a pas était démontrer de la présence d'autre chose que de neurones et connections dans le cortex cérébral Wink.

    Prémonition, au delà et vie antérieure

    Confere au dessus.



    [Débat Powa!]Croyez vous... Doctor_who_zpsf16db84d
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:05