AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs)

    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Jeu 26 Fév 2009 - 2:50

    Rappel du premier message :

    Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce sujet (si vous avez osez le lire)....

    Donc je m'appelle Damien (nom de famille inconnu : j'ai pas envie de le dire) et je crois en l'ésotérisme, je pratique le graphisme, les duels yugioh et la programmation en langage C et en php CSS hmtl mysql
    Je suis né le 28 décembre 1989 donc j'ai 19 ans

    -Ouais l'âge ou tu es le plus malheureux
    - Chut laisse les découvrir

    A mes 1 ans....

    -blablablabla arrete de blablater et viens en au fait que tu veux dévoiler au monde entier
    - Bon d'accord destresse autobiographiste de merde

    Donc attention âme sensibles les moments difficiles arrivent, à mes 6 ans mon père m'a

    -Tu es sur de vouloir dire ce genre de choses
    -Tout le monde veut savoir pourquoi je suis malheureux alors je le dis

    Donc je reprends, a mes 6 ans mon père m'a violé (et là je plaisante pas), je n'ai jamais eu le courage de le dire à ma mère qui aurait pu porter plainte.

    Ensuite un grand malheur arriva a mes 18 ans (enfin 2 mois apres) mes parents tenant un magasin se sont fait braquer et (c'est assez diffciile a dire) se sont fait tuer, morts sur le coups.

    Le juge responsable de cette affaire m a donné la garde d emon petit frere qui avait 17 ans

    Et hier un grand malheur est arrivé, il a tué quelqu'un a coup de couteau, je pense qu'il est pas bien dans sa tête, et qu'il a essayé de reproduire ce qu'il pensais de la mort de nos parents.

    Voila vous savez tout et je crois que ma vie aussi miserable soit elle ne mérite même pas d'y jeter un coup d'oeil et j'ai failli à ma tâche en tant que grand frère.

    Au revoir.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 2 Oyl7
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 1:29

    Ptdrrrrr Excellent XD
    Désormais, appellez-moi...

    "La seule personne dans l'entourage de Dieu qui ait réussi à lui donner envie de regarder Dr. House" Cool //SBAF// ok je sors ><

    PS: The phrase citée précédemment, il le dit dans l'épisode 4 de la saison 3! Razz
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 1:31

    c'est a dire dans l'épisode d'hier avec le coup du gamin autiste
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 1:31

    xd c'est vrai que je n'avais jamais vu Dr House sous cet angle là ^^

    Qu'il trouve la raison qui le fait vivre oui, là je suis d'accord....

    Pour répondre à ta question (t'en as rajouté en cours de route ^^) je ne sais pas ce qui m'a motivé à continuer à vivre, peut être le besoin de me prouver à moi même que je pouvais arriver à m'en sortir, seule ... et qu'il y avait bien pire que moi, et que je ne devais pas me plaindre. Toute ma vie m'a appris à m'endurcir, je m'en suis servie à ce moment là ...

    et Dark, même si il n'y a qu'une personne, c'est toujours une personne qui t'aime et à qui tu fera du mal.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 2 Fatal_11
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 1:36

    Hum...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 2 Oyl7
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 1:37

    Dark....

    je vais te dire...Faut pas écouter le premier con congénital qui vient ici monté sur ses grands chevaux et qui te tend une corde pour te pendre. Ignore ce genre de surhommes qui n'ont pas une once de compassion et qui se prennent pour des dieux. Si tu te tues, je vais faire quoi moi? Sérieusement je tiens beaucoup à toi et j'aimerais pas savoir que tu as fait une connerie juste parce que c'est la volonté d'un gars que tu connais même pas.

    Pense aussi à ton frère qui a besoin de toi, aux gens qui t'épaulent en ce moment, tu peux pas nous faire ça, quel coup bas ce serait non? *soupire* Bref...dis moi dans quel coin tu vis, je vais venir te voir...
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 1:39

    saleté de clope! j'étais parti fumer une clope pendant que vous postiez!

    aller dans le sens de quelqu'un en lui remontant le moral n'est pas une bonne solution! alors que lui faire violence et le faire réfléchir aux conséquences de ses actes c'est selon moi plus efficace!

    P.S.: Joli vanne captain
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 1:41

    Conneries >.> tu t'endors avec des livres de psychologie toi maintenant ou quoi? sérieusement l'envie de te foutre une bonne baffe me démange, t'as de la chance d'être loin. Il a pas besoin d'un gars qui ne fait usage que de la moitié de sa cervelle pour s'en sortir, mais de gens qui l'épauleront vraiment. Alors je te demande gentiment d'aller faire le héros et le je sais tout ailleurs qu'ici sur ce topic.

    Dark => comme je disait au cas ou tu n'aurais pas vue, dis moi ou tu vis et je viendrais, même si c'est loin je vais me demmerder oki?
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 1:42

    Je suis parfaitement d'accord avec toi, plusieurs ici se souviennent encore de la façon dont je leur ai secoué les plumes pour les faire réagir !

    mais de là à lui dire de se foutre en l'air, y a des limites quand même.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 2 Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 1:45

    Dark tu me connais pas mais laisse moi te dire une seule chose! Se suicider sert à rien à part à faire mal autour de soi! S'il fallait que j'abandonne à tout les fois que l'orage s'abattait sur moi j'aurais pas fini!Je suis née d'un créateur con! Oui il était con mon père! Même je dirais plus que ça et Ô que dame Kaly le sais comment il était cet inhumain!Mais ses tu quoi? Il a été acquitté pour avoir fait les choses les pires de toute la terre!S'il veut il sait ou me trouver pour m'achever! Mais ses tu quoi? Qu'il se pointe une seule fois pour que je le..... Je me bats! Alors bat toi toi aussi! La vie vaut se que l'on est! La vie est une éternelle combat alors prends tes armes et bats-toi!

    J'ai fini...Je vais me calmer avant de démolir mon clavier....



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 1:48

    Dark ta décison?
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 1:49

    mais dégage Schneider et laisse Dark tranquille >.>
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 1:49

    Akuma j habite dans un coin paumé ou y as pas un seull bus XD (ou pas XD)



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 2 Oyl7
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 1:50

    Schneider Von Ströem>>>Il a pas de décision a prendre viarge! Non mais tu sors d'ou toi? De la planète des cons???Tu ne dis pas ça à une personne qui veut se tuer! Non mais toi vraiment je me demande ce que tu as dans le cerveau!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 1:50

    Schneider Von Ströem a écrit:saleté de clope! j'étais parti fumer une clope pendant que vous postiez!

    Tu sais quoi? Un jour, sur msn, une fille m'a demandée si je voulais sortir avec elle... Mais j'étais tellement absorbé par l'activité de mon cochon d'inde qui consistait à faire un besoin naturel en évacuant un trop plein par le derrière (littéralement, "faire caca! Very Happy ") que j'ai pas vu que la fille de mes rêves m'était passée sous le nez. Toi qui "semble" avoir une intelligence bien supérieure à la nôtre, tu devrais comprendre non? C'est quelqu'un de moins intelligent que toi qui te parle Razz Décrypte ce language, je sais que tu peux le faire. Razz

    Dark... Ecoute, y'a qu'une personne qui doit décider si tu dois te tuer ou non, c'est toi. N'écoute pas les autres te convaincre de telle ou telle action, choisis par toi même la vie ou la mort!

    Mais paradoxalement par rapport à mes précédentes paroles, j'ai pas très envie que tu te mette la corde au cou >.> Malgré tous les malheurs qu'on peut endurer dans une vie, on vit justement pour connaitre ces malheurs... Mais aussi des bonheurs ^^
    La vie est faite pour être vécue...

    EDIT: "paradoxalement", en paradoxe avec mes précédentes paroles... Malgré mon conseil de n'écouter que sa tête, je lui donne un conseil >.> Je sais... J'suis c** des fois XD


    Dernière édition par Phoenix Wright le Ven 27 Fév 2009 - 2:03, édité 2 fois
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 1:53

    Phoenix Wright>>> Pas d'accord avec toi!Personne ne mérite de mourrir!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 1:58

    Mais j'ai jamais dit que tout le monde méritait de mourir Oô
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 2:00

    ça alors c'est quoi?

    Dark... Ecoute, y'a qu'une personne qui doit
    décider si tu dois te tuer ou non, c'est toi. N'écoute pas les autres
    te convaincre de telle ou telle action, laisse l'idée venir de toi-même!

    Désolée mais je ne suis pas d'accord!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 2:02

    Tu m'as mal compris xD

    Je disais que, si il voulait se tuer ou décider de ne pas se tuer, c'était à lui de décider, pas à nous... La seule personne qu'il doit écouter pour prendre cette décision, c'est lui-même ^^"

    Excuse moi de ne pas avoir été explicite XD
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:05

    Hum mourir ou ne pas mourir telle est la question.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 2 Oyl7
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 2:07

    Sais-tu quoi? Tu parraît louche à mes yeux mais bon te croire ou ne pas te croire tel es MA question...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:08

    On verra bien demain si je suis connecté...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 2 Oyl7
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 2:10

    C'est facile de ne plus se connecter ou de se connecter sous un autre nom!Je ne suis pas imbécile tu sais...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:11

    Et moi je ne peux rester vivant dans un monde de carnassier.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 2 Oyl7
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 2:13

    SVS met une tape derrière la tête de dark!

    Non dark, c'est pas ça la bonne question!

    la question que tu as du te poser forcément (même si tu ne l'a pas mis) c'est la vie n'est que souffrance , ca serait mieux si j'étais plus la?

    la vrai question c'est pense tu pouvoir régler tes problèmes ou y trouver une solution en mourant?

    la réponse est non!

    La vie c'est de la merde j'en convient mais... la personne qui t'a fait du mal est morte grace a un coup du sort (elle ne risque donc pas de recommencer), tu te retrouve avec une responsabilité énorme sur les bras mais n'es tu pas le plus a même d'aider ton frère?

    et surtout comment pourrez tu faire un choix aussi catégorique sans possibilité de retour alors que tu es si indécis?
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 2:14

    ...Toute cette histoire me file la migraine (et ouais quand je m'inquiète pour quelqu'un c'est ce qui m'arrive) mais quoi qu'on te dise tu continues sur ta lancée juste à cause d'un plouc...Donc fais comme tu le sens je peux pas en faire plus perso u_u
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:36