AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs)

    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Jeu 26 Fév 2009 - 2:50

    Rappel du premier message :

    Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce sujet (si vous avez osez le lire)....

    Donc je m'appelle Damien (nom de famille inconnu : j'ai pas envie de le dire) et je crois en l'ésotérisme, je pratique le graphisme, les duels yugioh et la programmation en langage C et en php CSS hmtl mysql
    Je suis né le 28 décembre 1989 donc j'ai 19 ans

    -Ouais l'âge ou tu es le plus malheureux
    - Chut laisse les découvrir

    A mes 1 ans....

    -blablablabla arrete de blablater et viens en au fait que tu veux dévoiler au monde entier
    - Bon d'accord destresse autobiographiste de merde

    Donc attention âme sensibles les moments difficiles arrivent, à mes 6 ans mon père m'a

    -Tu es sur de vouloir dire ce genre de choses
    -Tout le monde veut savoir pourquoi je suis malheureux alors je le dis

    Donc je reprends, a mes 6 ans mon père m'a violé (et là je plaisante pas), je n'ai jamais eu le courage de le dire à ma mère qui aurait pu porter plainte.

    Ensuite un grand malheur arriva a mes 18 ans (enfin 2 mois apres) mes parents tenant un magasin se sont fait braquer et (c'est assez diffciile a dire) se sont fait tuer, morts sur le coups.

    Le juge responsable de cette affaire m a donné la garde d emon petit frere qui avait 17 ans

    Et hier un grand malheur est arrivé, il a tué quelqu'un a coup de couteau, je pense qu'il est pas bien dans sa tête, et qu'il a essayé de reproduire ce qu'il pensais de la mort de nos parents.

    Voila vous savez tout et je crois que ma vie aussi miserable soit elle ne mérite même pas d'y jeter un coup d'oeil et j'ai failli à ma tâche en tant que grand frère.

    Au revoir.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 Oyl7
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 2:57

    et même pas un merci pour moi...
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 3:02

    Après vérification, ça s'appelle toujours la DDASS : Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales. Renseignes toi auprès des services sociaux ou de la mairie, ils te donneront les coordonnées pour ton département.

    Pour ce qui est du boulot, tu peux aussi t'orienter vers des formations dans des centres comme l'AFPA où les formations sont rémunérées.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 Fatal_11
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 3:03

    Oui aujourd hui j'etais a la mission locale et je vais je pense allez pour les assedic aussi



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 Oyl7
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 3:11

    tu n'es pas incris aux assedics ? ceci dit si tu n'as jamais travaillé tu n'auras droit à rien...
    Renseignes toi aussi auprès de caisse d'allocations familiales, si tu ne peux pas avoir les assedics, vois au moins pour le RMI avec les allocations familiales, tu es chargé de famille, c'est peut être jouable.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 Fatal_11
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 3:11

    Ok merci du conseil



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 Oyl7
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 27 Fév 2009 - 11:38

    [Je propose que l'on se charge de la psychologie de Schneider qui est final simplement un mec (ou autre?) en mal de reconnaissance incapable de comprendre qu'un "merci à Kaly Fura et aux autres" s'adresse aussi forcément à lui. Il a eu l'impression d'être l'élément essentiel de ce débat par sa première intervention... là auss, il est intéressant de constater qu'il ramène systématiquement tout à lui et à sa personne, là où les autres se concentrent sur un autre (en l'occurrence Dark Raviel) et mettent entre parenthèses leur propre soucis pour l'aider... T'as été mis de côté dans ton enfance ? T'as des frères et soeurs plus âgés (ou non) sur qui tes parents comptaient plus que sur toi ? Bref, inutile de répondre, ça ne sert qu'à te montrer que t'es pas le sujet principal de ce topic, que tu le veuilles ou non...]

    Pas grand chose à ajouter de plus que tout le monde, Fura a parfaitement raison aussi, et Kaly peut te donner pas mal de conseils pratiques.. Je laisse donc la parole à plus calés que moi (certains devraient faire de même...).



    sign
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 27 Fév 2009 - 11:57

    Récapitulatif si sa ne dérange personne et pour savoir si j'ai bien suivit !

    1 : Poste de Dark racontant l'histoire.
    2 : Tout le monde le conforte l'aide.
    3 : L'hypothèse du suicide arrive en jeu pour Dark.
    4 : Polémique dessus , mérite t'on de vivre ? la morte est elle la délivrance ?
    5 : Dark m'en t'il sur son histoire ?
    6 : Dénouement des questions !
    7 : DDASS pour le frère de Dark ainsi qu'autre démarche !

    C'est sa ?




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 12:06

    non , pas DDASS pour le frère de Dark, juste les contacter pour avoir une éventuelle aide financière ^^



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 Fatal_11
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 27 Fév 2009 - 12:07

    D'accord ^^
    Mais sa prend vraiment des tournures bizarres.
    Pour moi l'essentiel c'est qu'il s'en sorte , mais a 14 ans je vois pas en quoi je peux t'aider , mais le coeur y est !




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 12:09

    ça en a prit oui, mais c'est arrangé maintenant Wink



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 4 Fatal_11
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:39