AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs)

    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 32Messages : 1330

    Jeu 26 Fév 2009 - 2:50

    Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce sujet (si vous avez osez le lire)....

    Donc je m'appelle Damien (nom de famille inconnu : j'ai pas envie de le dire) et je crois en l'ésotérisme, je pratique le graphisme, les duels yugioh et la programmation en langage C et en php CSS hmtl mysql
    Je suis né le 28 décembre 1989 donc j'ai 19 ans

    -Ouais l'âge ou tu es le plus malheureux
    - Chut laisse les découvrir

    A mes 1 ans....

    -blablablabla arrete de blablater et viens en au fait que tu veux dévoiler au monde entier
    - Bon d'accord destresse autobiographiste de merde

    Donc attention âme sensibles les moments difficiles arrivent, à mes 6 ans mon père m'a

    -Tu es sur de vouloir dire ce genre de choses
    -Tout le monde veut savoir pourquoi je suis malheureux alors je le dis

    Donc je reprends, a mes 6 ans mon père m'a violé (et là je plaisante pas), je n'ai jamais eu le courage de le dire à ma mère qui aurait pu porter plainte.

    Ensuite un grand malheur arriva a mes 18 ans (enfin 2 mois apres) mes parents tenant un magasin se sont fait braquer et (c'est assez diffciile a dire) se sont fait tuer, morts sur le coups.

    Le juge responsable de cette affaire m a donné la garde d emon petit frere qui avait 17 ans

    Et hier un grand malheur est arrivé, il a tué quelqu'un a coup de couteau, je pense qu'il est pas bien dans sa tête, et qu'il a essayé de reproduire ce qu'il pensais de la mort de nos parents.

    Voila vous savez tout et je crois que ma vie aussi miserable soit elle ne mérite même pas d'y jeter un coup d'oeil et j'ai failli à ma tâche en tant que grand frère.

    Au revoir.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Oyl7
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 50Messages : 7087

    Jeu 26 Fév 2009 - 11:38

    Salut Dark,

    Je sais que certains n'apprécient pas ici le débalage de vie privée, estimant que c'est un forum de graph et non un bureau des pleurs .... pour ma part, chacun ici le sait, je ne sais pas laisser quelqu'un dans la détresse, et c'est vrai qu'en ce moment il y en a beaucoup ... J'espère juste que certains d'entres vous ne s'amusent pas à inventer ces histoires (comme ça a été le cas il y a peu de temps et j'avoue que depuis j'ai des doutes sur tout le monde) parce que là je deviendrait vraiment mauvaise.
    Pour en revenir à l'histoire de ta vie, elle n'a pas été rose, c'est indéniable, maintenant il faut te dire qu'il y a toujours pire que toi, ça aide à avancer, si je ne m'étais pas accrocher à cette idée, je ne serais plus là pour t'en parler.
    Plusieurs ici sont au courant des points les plus noirs de ma vie, sans doute pour cette raison que suis autant à l'écoute des autres ...
    Pour ton frère, la culpabilité est un sentiment normal qui n'est pourtant pas forcément réel, ton frère est grand et même si aux yeux de la loi il n'est pas responsable de ses actes puisque mineur, à mon sens il l'est puisqu'à 17 ans on est au courant de la portée de nos actes.
    Il est possible oui comme tu dis qu'il ne soit pas bien dans sa tête, la mort prématurée de vos parents l'a certainement affecté plus que tu ne le penses, il est peut être moins fort que toi psychologiquement, et toi tu es déjà suffisamment perturbé par tout ça pour avoir pû le déceler plus tôt.
    Et puis le rôle de parents ne s'improvise pas, on ne le devient pas du jour au lendemain, ça s'apprend (Jack en sait quelque chose, il s'est retrouvé avec mes 3 loustics du jour au lendemain et il est souvent à la ramasse ^^).
    Dans ton cas, c'est plutôt la justice et l'assistance publique qui est responsable de tout ça, on ne laisse pas livrés à eux mêmes deux "gosses" (désolée du terme mais pour moi vous l'ètes encore ^^) sans assistance psychologique.
    Donc voilà, ne te rend pas coupable, tu ne l'es pas ! Ton frère va être jugé et punit pour son acte, reste à espérer que ça lui servira de leçon, il est mineur la justice devrait être clémente, même si il y a quand même eut mort d'homme ...

    Je demande aux membres qui répondront à Dark de ne pas lui répondre si ce n'est pour l'aider.

    Quant à toi, si tu veux en parler plus en détail, n'hésite pas à me MP Wink

    Courage mon grand !



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Fatal_11
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 28Messages : 6173

    Jeu 26 Fév 2009 - 12:45

    Heu whouaa c'est horrible.
    Mais ton frère avais 17ans , tu en 19ans tu en avais combien lors du drame.
    Même je ne suis pas pour le déballage de vie privée comme la dis Kaly. La c'est plutôt grave et faut que t'en parle , par sur un forum , a des gens qui peuvent eux t'aider parce que Kaly demande aux gens de ne posté ici que pour t'aider. Nous derrière nos écran on ne peut pas t'aider , on peut te réconforté ou te donné conseil , allé voir des gens qui eux pourront t'aider !
    J'espère que tu t'en sortira !




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 32Messages : 1330

    Jeu 26 Fév 2009 - 14:24

    Pour ce cas je vois dejà un psychoterapeute qui m'aide beaucoup et je pense que mon frère si'il en avait eu un à la mort de mes parents il s'en serait sorti autrement, actuellement je n'ai aucun travail pour cause de déprime (normal aux yeux de mes quelques amis qui me restent), voila et merci pour vos encouragements ça me touche.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Oyl7
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 50Messages : 7087

    Jeu 26 Fév 2009 - 14:32

    oui en effet normal ... ceci dit, la déprime entraine la déprime (j'en sais quelque chose) donc essaie de t'occuper l'esprit au maximum, même si tu ne trouves pas de taff (peine perdue par les temps qui courent) fais du bénévolat auprès d'association, ça t'aidera déjà à surmonter tes propres problèmes, tu y trouveras certainement des personnes de soutien, et ça t'occupera l'esprit et te forcera à sortir de ce trou noir qui envahit ta vie ...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Fév 2009 - 21:01

    Ahlalal Darky...

    Je vois que tu as eut une vie pourrie, on dirait que comme le dictont le dit si bien "ceux qui ressemblent s'assemblent" et on dirait que pas mal d'âmes en détresse ont élu domicile sur never utopia, ce qui n'est pas une mauvaise chose, même si certains croiront sûrement le contraire, c'est bien de savoir que certaines personnes que tu cotoies (même si ce n'est que sur le net) on vécu des choses similéres et qui peuvent donc te comprendre mieux de ce que tu le crois.

    Que dire si ce n'est que ton père était un connard finit et qu'il a bien fait de se faire tuer...Pour ta mère c'est une autre histoire et voilà je ne peux que dire pour elle "toutes mes condoléances"...Puis ton frère, ça se comprends qu'il est agit de la sorte, enfin ce n'est qu'une façon de voir les choses...Moi aussi j'ai eut des pulsions meurtrières ou juste de grosses envies, comme le suicide, le tout est de savoir les contrôler et tout le monde ne sait pas le faire. (on va me prendre pour une sociopathe mais bon à la limite ça m'est égale xD).

    Bref, tout ça pour dire que tu peux compter sur moi, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me faire signe, si tu as besoin de parler ou autres je serais là pour t'écouter et t'épauler dans la mesure du possible...

    Sinon ton frère il en es où là?
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 32Messages : 1330

    Jeu 26 Fév 2009 - 21:04

    La j'essaie de le cloitrez du mieux que je peux...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Oyl7
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 50Messages : 7087

    Jeu 26 Fév 2009 - 21:08

    si je peux me permettre, le cloitrer ne sera peut être pas la meilleure solution ... essaie de trouver ses centres d'intérêt, si il en pas, essaie de lui en faire découvrir, le sport par exemple est un très bon "remède" à l'agressivité ...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Fatal_11
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 32Messages : 1330

    Jeu 26 Fév 2009 - 21:09

    Quand j'entends cloitrer c pas l enfermer c resté chez nous en s occupant a 2 la je lui montre le graphisme vu ke moi ca me defoule on sait jamais ^^



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Oyl7
    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Fév 2009 - 21:13

    Au pire tu me le présentes, on se trouvera des passe temps xD Sérieusement, j'apporterais le uno *-* après je ne sais pas ce qui calme l'agressivité (dans ce cas c'est peut être pas bon le uno :p)
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 50Messages : 7087

    Jeu 26 Fév 2009 - 21:13

    voilà ! excellente idée !!

    c'est là que je graph le mieux moi quand je vais pas bien ^^



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Fév 2009 - 21:17

    En fait j'y pense....

    à part le graph y'a un très bon moyen de calmer l'agressivité, ce qui marche bien pour moi...La musique! sérieusement y'a que ça et le graph qui me calment réellement. Bon et le uno comme je l'ai dit plus haut ça me détend lol
    Marie
    Marie
    FémininAge : 33Messages : 2206

    Jeu 26 Fév 2009 - 21:18

    Arf...

    Désolée pour toi...Je ne sais pas quoi te dire à part courage...Puis prends ton mal en patience ça vas finir par ce passer...J'espère pour toi en tout cas...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 32Messages : 1330

    Jeu 26 Fév 2009 - 22:21

    Merci pour vos encouragements



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Oyl7
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 37Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 0:50

    Tu t'appelles Damien, comme moi! ça rassure de voir que tout les Damien sont des cas sociaux.

    Alors tes parents sont morts l'année dernière assassinés sur le lieu de travail, tu as la garde de ton frère qui est de 2 ans ton benjamin et ce dernier a commis l'irréparable très certainement à cause du traumatisme...

    Si c'est la vérité je te plains, si c'est une invention visant à t'inventer un alter ego numérique ou te moquer des gens qui ont des vrais problèmes je trouve ça soit débile, soit marrant!

    Tout d'abord le truc a évité c'est la culpabilité! ça ne va pas arranger tes problèmes mais sache que personne n'est maitre de son destin! comme le disait Schopenhauer on est responsable mais pas coupable. tu es responsable en partie de l'acte de ton frère mais tu n'est en aucun cas coupable: tu n'a pas tué tes parents, tu n'as pas rendu malade ton frère et tu n'as pas tué les gens que ton frère a agresser!

    Ma question à présent est: As-tu un quelconque talent hors du commun? Possède tu une capacité ou un savoir capable d'améliorer la condition humaine?

    Si c'est le cas je t'invite en endurer les épreuves de la vie et de t'en servir comme source d'inspiration ou comme moteur pour répendre le Bien autour de toi.

    [...]

    Je dis ca parce que je suis un monstre? Parce que je suis odieux et sans coeur? Parce que je suis un provocateur qui se cache derrière un PC et qui pense que rien de cela ne peux m'arriver?

    Peut-être...

    Mais j'aime à croire, que la plus grande des vertus et aussi des libertés, et de ne pas obéir aux conventions sociales et de regarder les yeux grand ouvert la réalité de notre existence!
    Nous ne sommes rien, Le Bien et le Mal sont une pure invention, L'état est un monstre froid qui détient le monopole de la violence légitime et le plus important n'est pas l'individu mais l'espèce...
    [...]


    P.S.: Si les gens bien pensants et compatissants qui pulluelnt sur ce forum me lise juqu'au bout inutile de poster en disant que je suis ignoble ou stupide car l'ignorance est le pire des mépris, pour les autres mêm si il vous choque sachez que mon point de vue est défendable.



    "N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort."
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 50Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 1:00

    Excuses moi mais si c'est pour dire ce genre de choses, je vois pas l'intérêt ...tu es limite à le pousser au suicide là, je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu dis ....

    si j'avais réagis comme ça après tout les problèmes qui ont jonchés ma vie, je serais morte depuis longtemps !



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Fatal_11
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 37Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 1:01

    je ne suis pas a la limite de le pousser au suicide mais je l'encourage a le faire si il n'a aucun talent particulier.

    en ce qui concerne ton ultime remarque Kaly je me permet de te poser cette question:

    Vivre était-il réellement le bon choix? Pouquoi t'y es tu raccroché? ou as tu puisé la force de continuer a vivre... tu vois l'idée?
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 50Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 1:06

    Encourager quelqu'un d'une manière ou d'une autre à se donner la mort est puni par la loi non ? ... et franchement, imagines qu'il le fasse, tu pourras dormir tranquille après ça ?

    Pour ton ultime question : Oh que oui ça valait le coup !! certes il ne m'est pas arrivé que de belles choses mais j'ai donné naissance à trois superbes enfants que je vois s'épanouir tout les jours, qui sont le soleil de ma vie, et rien que pour ça, je suis prête à endurer toutes les souffrances que la vie me réserve encore !



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Fatal_11
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 32Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 1:08

    Il a raison le mort est la délivrance



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Oyl7
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 37Messages : 32055

    Ven 27 Fév 2009 - 1:11

    Schneider Von Ströem ...

    Quand on porte un pseudo pareil, sans la moindre once de racisme, il ne faut pas s'attendre à du génie. On en a plein la bouche dès qu'on le prononce, tout comme on a plein le dos de tes textes à la troisième ligne. Dès le départ on sait que tu vas nous sortir ta science, ta philosophie, tes "sages" paroles qui sont forcément les plus justes... alors on a tout simplement envie d'arrêter de lire.

    Si j'ai moi un conseil à te donner, Ô grand virtuose de la plume creuse, c'est qu'un sage commence par appliquer ses propres conseils.... Seul celui qui connait le chemin est capable d'expliquer comment le suivre.

    Alors à toi l'honneur Wink



    sign
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 50Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 1:12

    la délivrance de quoi Dark ?? tu penses aux gens qui t'entourent, à tes proches, qui eux après se sentiront coupables de ne pas avoir sû t'aider ?

    Tu penses aux conséquences d'un tel acte ?



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Fatal_11
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 32Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 1:17

    A Part qu'il y a qu'une personne proche ...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) Oyl7
    Gold Hawk
    Gold Hawk
    MasculinAge : 28Messages : 12682

    Ven 27 Fév 2009 - 1:18

    Sparrow-style a écrit:Schneider Von Ströem ...

    Quand on porte un pseudo pareil, sans la moindre once de racisme, il ne faut pas s'attendre à du génie. On en a plein la bouche dès qu'on le prononce, tout comme on a plein le dos de tes textes à la troisième ligne. Dès le départ on sait que tu vas nous sortir ta science, ta philosophie, tes "sages" paroles qui sont forcément les plus justes... alors on a tout simplement envie d'arrêter de lire.

    Si j'ai moi un conseil à te donner, Ô grand virtuose de la plume creuse, c'est qu'un sage commence par appliquer ses propres conseils.... Seul celui qui connait le chemin est capable d'expliquer comment le suivre.

    Alors à toi l'honneur Wink

    JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!

    Raaaah, j'vais me mettre à walpé sur un pont en pleine nuit et j'vais le gueuler tout haut *_________________________*

    ... pardon T_T c'était plus fort que moi...

    Pour en revenir au sujet... Je n'ai qu'une chose à dire;

    "Les gens physiquements ou socialements avantagés tracent un cercle, dans lequel ils se mettent eux, et tous ceux qu'ils jugent normaux. A l'extérieur, ils mettent tous les autres, qui doivent être cassés, blessés, insultés, détruits... et reconstruits."

    Hugh Laurie dans le rôle du Dr. House.

    Dit comme çà çà n'a nul rapport avec le topic... Mais faut réfléchir, c'est subtil.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) 1504479773-sign
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 37Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 1:19

    je suis insomniaque alors tu sais...

    On en vient à quelque chose d'intéressant: il ya des choses qui nous permettent de passer outre la souffrance...
    Il suffit qu'il trouve ce qui le fait vivre!
    Déja le fait que son père qui l'a violé soit mort est une raison suffisante selon moi.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 37Messages : 32055

    Ven 27 Fév 2009 - 1:24

    O.O Moi je trouve que ça s'applique parfaitement au contraire ! C'est dingue ça t'es la seule personne que je côtoie qui m'ai donné envie de regarder Dr House ! XD



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 11 Aoû 2022 - 15:45