AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Nan je ne suis pas mort ^^

    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Lun 27 Oct 2008 - 14:39

    Rappel du premier message :

    Bon je ne sais pas si grand monde avait remarqué mon absence, vu que je en suis pas très connu sur Never Utopia, mais effectivement je n'était plus là pendant quelques temps. J'ai croisé des membres de N-U sur msn de temps en temps qui me demandait ou j'étais passé, et la je l'annonce sur le forum, JE SUIS PAS MORT ^^!!! C'est donc après une petite hospitalisation et un peu de repos que je reprend mon job de graphiste sur N-U^^ (Accident de moto pour les curieux ^^)



    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 CKMiDeikSo
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 1 Nov 2008 - 21:55

    Tu tiendra jusque là t'en fait pas =) XD



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 22:45

    Ouais il faut être fort! xD Mais le truc ce sera pour remonter dessus! Ma mère elle ne veut plus, mais je vais négocier xD C'est chiant mais bon c'est une maman c'est normal mdr



    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 CKMiDeikSo
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 1 Nov 2008 - 22:55

    Ouais les mères sa s'inquiète toujours, on peut pas les changer XD !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Mista Kwent
    Mista Kwent
    MasculinAge : 30Messages : 631

    Dim 2 Nov 2008 - 0:27

    Oui je pense que je vais prendre une SX psk la EXC elle me plaît moins =S
    Mais enfaite j'hésite aussi avec une YZF, mais jvais d'abord les tester.
    La moto la plus rapide que j'ai conduit perso c'est une GPR (Derbi). Mon pote avait changé le pot et fait d'autre modif (m'en rapelle plus, je crois il avait mis un kit mais jsuis pas sûr). Pinaise j'ai cru que j'allai mourir j'ai pris du 150 dans une descente, juste à côté d'une gendarmerie, mais dans mon patelin la police s'en foutent si tu roule à 150, tant que tu tue pas quelqu'un XD

    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Dim 2 Nov 2008 - 20:09

    pas mal! Moi plus tard je m'achèterais une Yabuza x'3 (c'est beau de rêver,hein? =O)

    pas de chance pour ton accident "^^ enfin,t'es toujours en un seul morceau,alors ça va xD

    ( :out: )



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Dim 2 Nov 2008 - 21:27

    Ah! Merde! Ça veut dire que j'ai perdu mon pari xD

    En esperant que tu fasses pas d'autre chute Kazu!
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Dim 2 Nov 2008 - 23:27

    Mao Hinata, on dit un Hayabusa^^, puis ces monstre sa fait 1400cc et plus de 200 Chx, vitesse de pointe sa frôle les 400km/h et sa pèse 160kg! MDR

    Sinon quel pari tu parle tu parles mr.5?

    Et merci vous deux ^^




    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 CKMiDeikSo
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 3 Nov 2008 - 15:36

    Bah,ca change rien comment on l'appelle x)

    Et pour ses staistiques,meric je les connais! (surtout le vitesse *O*)

    t'as oublié d'indiquer le prix aussi Razz (pire que la plupart des Harley Davidson T_T)

    Bref,j'arrête de flooder dans la section flood

    :out:



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Mar 4 Nov 2008 - 0:50

    Une Hayabusa neuve sa vaut entre 13 000 et 16 000€, un sacré paquet de pognon! x'D sa vaut entre 10 et 13 photoshop MDR



    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 CKMiDeikSo
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Mar 4 Nov 2008 - 0:54

    POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

    Pourquoi t'es pas mort? salow è_é

    Jdec!! Razz

    Content que tu sois de retour ^^



    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 SZWSd7C4a0
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mar 4 Nov 2008 - 1:12

    Puré ta fais un sacré crash quand même. Moi j'ai eu qu'un seul accident avec mon scoot (oué un scoot sa vaut pas une moto mais on fait avec ce qu'on a hein xd) et je suis même pas tombé je suis resté le cul tranquil sur ma selle sauf que j'avai plus d'avant, tout arraché mdr apres aucune tol en deux ans, je sais pas comment j'ai fait xd



    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 351595pingouinsign
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Mar 4 Nov 2008 - 2:13

    Ptdr Light'z, t'a fait comment pour arracher tout ton avant? Moi perso j'ai eu que des moto, à part pendant deux mois ou j'avais un scoot prêté par le garage en attendant que ma moto sorte, et je me rapelle que je cherchait les vitesse et que j'avais tellement l'habitude de la moto que j'embrayait, mais la poignée d'embrayage équivaut au frein arrière du scoot xD Sa je l'ai fait 2 3 fois avant de m'habituer mdr Je garde un mauvais souvenir du scoot. Puis il n'y a pas de honte à avoir un scoot hein, sa roule peut être moins vite mais c'est tout aussi bien^^ Si un scoot allait super vite, t'imagine le nombre d'acident? xD Avec les pseudo-rossi mdr (j'en grille souvent des gars comme sa avec leur scoot, et le pire c'est que je leur demande rien, c'est eux qui me dise au feu rouge "Ouais pas mal la moto, on fait une course?" et il se prenne la honte... x'D)



    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 CKMiDeikSo
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mar 4 Nov 2008 - 10:39

    Oué sa peut avancer un scoot, j'ai un pot il prend 110 avec un pti scoot quand même, sa fait mal^^. Pour l'avant de mon scoot en fait si tu veux, je roulais derrière un van tranquillement, puis il s'arrete, alors moi je m'arrete derrère lui et la qu'est ce qu'il fait cet idiot il se met à reculer tout d'un coup, il m'avai pas vu et moi j'ai pas de marche arrière xd je claxone comme un fou mais le temps qu'il comprenne trop tard boum! il me rentre dedans et j'ai l'avant de scoot que s'accroche a une barre qu'il avair à l'arrière et le mec il se met a ravancer -_- et moi sur mon scoot je vois tout l'avant partir avec lui mdr. Le mec il descend ooh pardon pardon je vous avez pas vu je suis désolé, en fait c'était le plombier de mon pere qui s'occupe de sa chaudière mdr Au final j'en ai eu pour 700 euros de réparation en fin lui, c'est lui qui est en tort donc son assurance à tous pris.

    Moi en tout cas je compt bien avoir une bécane plus tard^^



    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 351595pingouinsign
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Mar 4 Nov 2008 - 18:29

    PTDR ralala un noob le plombier! Moi j'avais une 50 qui montait à 140 (kit 70 polini evolution, ce qui se fait de mieux ^^) donc ouais sa peut avancer un 50. Mais moi ce qui me dégoute c'est que une fois le permis moto en poche, on a pas le droit de conduire une moto de plus de 34CV, c'est aussi puissant que ma 125 donc bon... xD



    Nan je ne suis pas mort ^^ - Page 2 CKMiDeikSo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:08