AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

    Ben Laden est mort!

    Gold Hawk
    Gold Hawk
    MasculinAge : 28Messages : 12682

    Lun 2 Mai 2011 - 6:00

    MAIS... IL EXISTAIT VRAIMENT??? O.O
    C'tait pas un complot de la CIA, il existait vraiment? O.O

    Sans blague, apparemment c'pas du fake, ça a été annoncé par Barack Obama.
    Bon ben voilà, un terroriste de moins sur la terre. Courage Barack, il en reste encore des millions!



    Ben Laden est mort! 1504479773-sign
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 28Messages : 3741

    Lun 2 Mai 2011 - 6:57

    Moi jdemande des preuves quand même car je rappel que la politique n'est que manipulateur... Pour ne pas inquièter d'avantage la population..



    Ben Laden est mort! 1350160058-hell
    Linker22~
    Linker22~
    MasculinAge : 23Messages : 215

    Lun 2 Mai 2011 - 7:46

    Il disent que c'est grace à la news stratégie de Obama




    Ben Laden est mort! 896610SignLinker22
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 26Messages : 5032

    Lun 2 Mai 2011 - 8:43

    Gold et moi somme politique. Nous manipulateur !

    Bon, y'a plus qu'a tuer Jack L'éventreur et c'est bon. Quoi ? Il est mort ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !



    Ben Laden est mort! 1474840621-sign
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 25Messages : 824

    Lun 2 Mai 2011 - 8:47

    Armée Américaine [HEADSHOT]> Ben Laden, + 150 points



    Ben Laden est mort! 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 26Messages : 1723

    Lun 2 Mai 2011 - 9:52

    Mdr Krow ! Ouai c'est cool sa fait un taré en moins mais honnêtement c'est pour pas effrayé la population et la rassuré mais j'y crois pas trop , on a aucune preuve donc !
    Archange
    Archange
    FémininAge : 31Messages : 186

    Lun 2 Mai 2011 - 10:23

    Déjà Barack a pas la côté dans son propre pays. Beaucoup d'états veulent le gicler parce qu'il est supposé mulsulman (lol). Et puis la politique de yes we can chui désolée mais qu'un président soit noir chagrine la population américaine et qui plus est il est trop "de gauche" pour eux, ça fait même peur aux "ministres de chez eux".

    Donc comme il a été dit cela pourrait être une stratégie politique pour calmer la population (Barrack a réussi là où son prédécesseur a échoué, il a "sauvé l'honneur de l'Amérique (kikoolol)). Mais d'abord est ce que Ben Laden est réellement mort? Est ce qu'il a vraiment existé déjà? Est ce que c'est juste un petit jeu où l'on trafique du fric derrière du genre "j t done d miiliiars pr k tu lece mon péhii en pé :'(((((( "?
    Ou soit c'était pas Ben Laden qui a été tué juste un autre type qui s'est fait passé pour lui Rolling Eyes (ça m'étonnerait même pas).

    Après ouiii comme il a été dit un terroriste en moins parmi quelques millions d'autres! cheers

    http://www.liberation.fr/monde/01012334921-oussama-ben-laden-pakistan-obama-etats-unis-terrorisme-morts-tues-11-septembre-attentats-terroristes-al-qaeda-al-qaida

    Si vous voulez voir le bg s'exprimer avec un bôdiscoursémouvantpleindelarme.
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 25Messages : 691

    Lun 2 Mai 2011 - 10:27

    On dirais que la photos de son cadavre c'est une image truqué par un nouveau graphiste utilisant photofiltre ._.



    Ben Laden est mort! Afer
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 26Messages : 1723

    Lun 2 Mai 2011 - 10:30

    Une photo ou ça J-Boox' ????
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 25Messages : 691

    Lun 2 Mai 2011 - 10:31

    Je l'ai vu sur une chaine des infos, on voit sa tete, la bouche un peut ouverte, le coté droit de sa tete en sang, avec du " Bruit " et l'oeil gauche a moitié fermé en sang avec du " Bruit " aussi x'D



    Ben Laden est mort! Afer
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 28Messages : 2592

    Lun 2 Mai 2011 - 12:44

    Dommage ça soit pas arrivé Avant hier, durant le mariage de "Kate et William", les "2 milliards de téléspectateur" auraient tous zappé sur les infos Razz



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Ben Laden est mort! Source
    Gold Hawk
    Gold Hawk
    MasculinAge : 28Messages : 12682

    Lun 2 Mai 2011 - 13:36

    Donc je suis pas le seul à penser à un complot visant à redorer l'image d'Obama Razz

    Pour moi c'est clair, le personnage Ben Laden existe, l'homme n'a jamais existé. C'est un délire des ricains pour écouler des stocks d'armes, faire tourner le fric et unir la nation contre une personne (les ricains sont tous patriotes, ou presque). Maintenant, ils veulent en terminer avec cette histoire parce que voilà, Obama a besoin de popularité, l'amérique a besoin de réconfort, et ça fait une Happy End comme ils les aiment.
    Sauf que voilà, Ben Laden étant une connerie des ricains, je suis sûr et certain que ça ne changera rien au reste. Des terroristes vont continuer comme avant, à tuer des gens par milliers. Y'a juste la mentalité des gens qui va changer, on dira plus "c'est la faute à Ben Laden", mais "c'est la faute aux terroristes".

    Bwarf.



    Ben Laden est mort! 1504479773-sign
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 28Messages : 1993

    Lun 2 Mai 2011 - 15:06

    Je trouve que vous y allez un peu fort... Certes on ne fera jamais totalement confiance aux médias et aux politiques, c'est tout à fait normal... (Je crois autant à ce qui est affirmé qu'à ce qui est contredit! En clair, je ne fais confiance à rien, mais ça ne m'empêche pas de réfléchir sur le sujet...)
    Mais Ben Laden est bel et bien une personne historique, Al-Quaeda existe bien!
    Et tel que vous en parlez là, vous semblez donner un poids plume aux attentats dont il est responsable, en particulier celui du 11 Septembre... Mais non, pour vous c'est encore une manoeuvre politique pour donner un peu d'action? Plus de 3000 morts pour le compte d'un terroriste inventé et ses kamikazes? Ou plutôt pour donner une excuse aux américains, la superpuissance, pour "exterminer" les extrémistes islamistes, les terroristes? Encore, ça aurait été avec Bush, avec l'Irak et Sadam Hussein... Il y a eu des polémiques sur le sujet, tout comme il y en aura toujours, mais là, ce n'est pas rien! La population américaine avait perdu espoir, ça fait tout de même dix ans que l'attentat du 11 septembre a eu lieu... alors pourquoi faire un fake aujourd'hui? Pourquoi ne pas attendre plus tard? Ou ne pas l'avoir fait plus tôt? Il s'agit tout de même d'une nation entière concernée, et si une erreur apparaissait au grand jour, imaginez le chaos... Vu le temps qui s'est écoulé depuis les attentats, c'était autant attendre que ça se passe en vrai plutôt que de faire un fake... ^^"

    Je trouve que c'est un peu fort de faire "Moi je connais la politique, ils cachent tout, j'y crois pas de toute façon!", c'est un comportement immature... (à part peut-être Archange, avez-vous déjà eu des expériences politiques vous permettant de juger ainsi? Du moment qu'on n'est pas impliqué dans la vie active, je pense qu'on ne peut connaitre de la vie politique que les bribes qui fusent de partout, avec ou sans objectif...)
    Peut-être qu'en effet Ben Laden était un "personnage", le saura-t-on jamais? Mais on parle tout de même de morts, de terrorisme et tout ce qui s'ensuit... On parle également d'une population qui a été choquée par la série d'attentats qui s'est abattue sur la côte atlantique et qui doit tout autant que n'importe quel autre population se méfier de ceux qui sont au pouvoir (malgré leur patriotisme)... Il n'y a franchement pas de quoi en rire ^^" Car les victimes, elles, sont bien réelles... Et pourquoi pas, tant qu'on y est, la Guerre Froide était encore une mise en scène pour faire gagner en popularité les US contre un grand méchant inventé qu'était l'URSS, qui prenait le rôle de celui qui était le dangereux contraire du système américain (communisme vs capitalisme)? Enfin on en finira jamais dans ce cas...
    Après, il ne faut pas oublier que c'était Bush au moment des attentats, Obama maintenant! Et si Obama n'avait pas été élu... Ça aurait changé quelque chose? Est-ce vraiment une question de popularité? Car à ce niveau, Bush n'allait pas très haut non plus... ^^"
    Enfin je pense qu'il faut considérer cet évènement dans de plus profonds détails avant de balancer à la va-vite que c'est du n'importe quoi, que c'est encore les américains et leur fantaisie, suivie de leur rôle économique etc! Nous, français, avons été séparés des US après la seconde GM (par De Gaulle), en bref nous avons fuit la dépendance de ce pays, évolué à part, et c'est clair qu'il en ressort de grandes contestations envers l'hégémonie des États Unis... Mais il y a des limites à l'exagération, les US, ce n'est tout de même pas que du faux et de la manipulation! ^^"

    Pour ma part, avant tout, j'attendrai déjà de voir les réactions des chefs d'États impliqués dans la chasse au terroriste après cet évènement...

    Voilà voilà...
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 37Messages : 32055

    Lun 2 Mai 2011 - 15:58

    Je suis d'accord avec le fait que la politique et les divers états nous cachent beaucoup de choses ("X-Files-addict *o*") mais que ce soit un Fake ou non, c'est pas ça qui va changer quand chose en fait, le terrorisme et Al-Qaida sont toujours présents, et vu que Ben Laden était un leader en fuite, déjà malade et fatigué, les cris de liesse des Américains me paraissent grandement excessifs. Certes, ils ont été les premiers visés, ils ont eu beaucoup de morts et de dégâts chez eux, mais c'est rien à côté de ce que leur armés ont fait, font et feront dans d'autres pays.
    Un fake pour ça, je trouve que c'est limite, si ça avait été le cas ça aurait peut-être plus subtil. Mais après tout, on n'en sait rien et on ne peut pas le vérifier. Si on va par là l'Homme n'a pas marché sur la Lune pour la première fois au moment où on le croit. Cela dit, je suis d'accord avec le fait que ça redore l'image d'Obama qui perdait un peu de poids dans les sondages depuis quelques temps. Ca arrive donc au bon moment... Hasard ou pas, l'un et l'autre sont possibles, mais bon.
    De toute façon, il aurait bien fini par mourir, comme tout le monde ^^"

    Pour moi, cette nouvelle n'a pas un impact si énorme que ça en fait, déjà parce que Ben Laden a toujours été entouré de tout un tas de rumeurs, comme quoi il avait des sosies partout, que ce mec n'existait pas vraiment ou que c'était pas la même personne chaque fois... On en a tellement raconté que ça mort passe presque pour une rumeur de plus. Après, symboliquement, c'est important, mais ça veut dire aussi qu'on s'expose à des représailles, surtout si les Américains se mettent à faire la fête dans les rues... Ils faut toujours qu'ils fassent tout à l'extrême, ils n'ont pas de demi mesure. Avec toutes les embrouilles qu'il y a, c'est même pas un premier pas, c'est un grain de sable. Supprimer un leader comme ça, soit ça dissous une organisation, soit ça le fait passer pour un martyr et pousse tout les autres à partir en croisade contre les responsables avec 100 fois plus de courage... Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose qu'il soit mort, seulement que c'est pas le genre de chose qui se fait à la légère et que ce n'est pas une fin en soi, pas du tout même.



    sign
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 25Messages : 691

    Lun 2 Mai 2011 - 16:02

    C'est pas que je suis contre vous, mais je l'ai deja dis, je cris au Fake.

    Spoiler:

    Donc voila x)



    Ben Laden est mort! Afer
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 28Messages : 1993

    Lun 2 Mai 2011 - 16:27

    Du coup, sur le mouvement j'ai effectué quelques recherches au niveau des médias sur le web... Certains trouvent leur joie dans cet évènement, comme Libération (déjà cité dans le sujet) avec tous les fakes, images truquées et réactions qu'on peut trouver.
    Au final je suis le direct du Monde, qui garde un aspect neutre dans ses propos.

    Quelques nouvelles données dans l'aprèm': (Donc la source: Le Monde)

    Le chef du gouvernement du mouvement palestinien Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, a condamné le raid américain qui a tué Oussama Ben Laden. "Si cette nouvelle est vraie, nous pensons que c'est la poursuite de la politique d'oppression américaine fondée sur l'effusion du sang des Arabes et des musulmans", a-t-il déclaré.
    M. Haniyeh a exprimé cette condamnation "malgré les différences d'interprétation entre nous", en allusion au jihadisme mondialisé d'Al-Qaida, qui se distingue de l'objectif des mouvements palestiniens, y compris islamistes, concentrés sur la lutte contre Israël.

    Voici les principales déclarations de la
    conférence de presse d'Hillary Clinton, secrétaire d'Etat américaine,
    depuis la Maison Blanche :
    - "La justice a été rendue".
    - "En
    Afghanistan, nous allons continuer à combattre les talibans et leurs
    alliés. Notre message aux talibans est clair : "Vous ne pouvez pas nous
    vaincre mais vous pouvez faire le choix d'abandonner Al-Qaida."
    - "Je
    sais qu'il y a des doutes sur l'opération que nous avons menée. Mais je
    veux vous rappeler que nous sommes les Etats-Unis. Nous persévérons
    constamment."

    Comme quoi il n'existe pas seulement pour les États-Unis...
    Sinon, comme l'a déjà dit Sparrow, il n'existait déjà plus vraiment... Encore une fois, les médias disent que "Ben Laden était déjà mort politiquement".

    Cependant, une nouvelle remarque, encore une fois à prendre moins à la légère...
    (commentaire d'un lecteur du Monde)
    Selon des câbles diplomatiques obtenus par
    Wikileaks, le cerveau du 11-Septembre, emprisonné à Guantanamo, aurait
    affirmé qu'Al-Qaida a caché une bombe nucléaire en Europe, laquelle
    serait détonnée en cas de mort de Ben Laden. (Source : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/wikileaks/8471907/WikiLeaks-Guantanamo-Bay-terrorist-secrets-revealed.html)
    Je ne suis pas sûre qu'on puisse prendre concrètement en considération cela, posséder une arme nucléaire est réservé aux gouvernements, c'est très contrôlé... Mais on ne connais pas assez les capacités de cette organisation à mon avis. (Ça va, on n'a pas eu d'échos pour le moment ^^")

    Pour la question politique:
    Le Monde a écrit:La date de l'événement semble un hasard. Si la presse américaine salue le rôle de Barack Obama dans la mort d'Oussama Ben Laden, elle
    estime en revanche que la campagne électorale de 2012 se jouera
    davantage sur l'économie que sur le thème de la sécurité nationale
    .

    Et enfin, n'oublions pas qu'Al-Quaïda détient des otages, en l'occurence français...

    Voilà, peut-être que dans certains sens, la nouvelle passe comme une rumeur, mais dans d'autres, il y a de gros enjeux plus ou moins dangereux... La popularité d'Obama passe en secondaire à côté des réactions des pays musulmans et islamistes.

    Edit! (grillage de J-Boox')
    Alors il y a des polémiques exagérées sur ce photomontage!
    Bien sûr que le fake a été reconnu... Mais d'où vient-il, c'est ça la question! ^^"

    Sur son site Internet, la chaîne américaine MSNBC a par ailleurs précisé qu'"aucun responsable américain ni pakistanais n'avait confirmé son authenticité" mais que, par contre, "deux responsables américains avaient alerté NBC News qu'il s'agissait d'un hoax ['canular']".
    Cette image "avait déjà circulé sur Internet en 2009", a expliqué à l'AFP Rana Jawad, le chef du bureau d'Islamabad de Geo TV, la chaîne la plus populaire du Pakistan. "Nous
    avions indiqué en la diffusant qu'elle ne pouvait pour l'heure être
    authentifiée. Nous avons pu ensuite vérifier et nous l'avons retirée de
    l'antenne."
    Les autres chaînes pakistanaises l'ont également fait disparaître de leurs écrans.
    Interrogé par l'AFP, Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFM TV, a expliqué avoir diffusé une capture d'écran de la télévision pakistanaise. "Malheureusement, on n'avait pas la possibilité de vérifier sur le coup. A
    partir de 10 heures, en regardant les sites aux Etats-Unis, on a
    commencé à avoir des doutes et on l'a retirée. On continue de la
    diffuser pour expliquer ce qui s'est passé"
    , a-t-il indiqué.
    Lundi en début d'après-midi, aucune photo officielle de Ben Laden mort n'avait été publiée.
    >> lien source
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 28Messages : 1720

    Lun 2 Mai 2011 - 18:57

    Au final le truc qui résume bien pour ma part c'est OSEF.

    Qu'ils soit mort , vivant , enterré ou en train de danser. Toutes les morts et vies brisés par un acte terroristes seront toujours présentes.
    De plus le mec n'était plus actif au sein de son organisation depuis des lustres , donc bon , la fin du terrorisme c'est pas encore pour maintenant.

    Après les mecs qui dansent et sortent dans la rue juste pour ça , ou le " justice à été rendu" prononcé par Obama ou tout les dignitaires étrangers qui se réjouissent et qui font le lien sur d'autres débats , j'appelle ça du foutage de gueule. C'est beaucoup de bruits pour rien cette histoire à mon humble avis.




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Ben Laden est mort! Dafiii10
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 27Messages : 4776

    Lun 2 Mai 2011 - 19:00

    Personnellement je ne crois pas vraiment en la mort de Ben Laden . Je m'explique , tout d'abord Ben Laden a été tué dans une villa ( fin ce que j'appelle une villa , c'est une maison ou il y a trois étages en faite ^^) pas très loin du base militaire . Donc première question : Pourquoi l'homme le plus recherché au monde irais ce caché à deux pas du base militaire dans un quartier qui ressemble à "Los Angeles"Islamique ? Mais bon admettons qu'il était dans cet maison ce qui est peut être possible et intelligent ( vu qu'on le cherchais dans les montagnes/grottes etc.. les forces spéciales n'auront jamais penser à une maison ). Si on continue l'histoire on voit que les commandos sont rentré par surprise dans la maison , il y a eu des échanges et Ben laden est mort . Deuxième question : Croyez vous vraiment que Ben Laden, le chef d'Al Qaïda serait seul dans une maison ? Si vous êtes le chef d'Al Qaïda il serait logique que vous êtes entouré de force allié 24h/24h. De plus lors de l'échange aucun Britannique est mort . C'est un peu tiré par les cheveux , pas un seul mort ? La on parle de Ben Laden et de ces hommes qui n'ont pas peur de mourir hein' donc si y'a eu des échanges on va pas nous faire croire tout de même que ces Hommes n'ont pas tué ne serais-ce qu'un militaire ?. Mais Bref si nous continuons l'histoire il est dit que Ben Laden est mort depuis 24h et celons les rites musulman , il faut enterré la dépouille sous 24h. Vu que personnes ne voulais de sa tombe , ils sont donc jeter son corps dans l'océan ...
    Un peu légé l'histoire mais bon si Ben Laden est vraiment mort , je donne pas cher de la peau des deux français retenue depuis plus d'un an par Al Quaïda malheureusement ...
    Voilà voilà pour moi ces encore un complot


    PS : Il n'était peut être plus actif Da' mais il était tout de même respecté dans l'organisation lors du présumé "11 septembre" qu'il a aussi soit disant organisé donc il avait bel et bien du charisme dans Al qaida


    Dernière édition par Naïra le Lun 2 Mai 2011 - 19:16, édité 2 fois



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Ben Laden est mort! 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Ben Laden est mort! 4bac838064207naira-version-3
    Ben Laden est mort! Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 28Messages : 1720

    Lun 2 Mai 2011 - 19:08

    Un complot ? Développes donc filston dans quel but? Parce que j'avoue que je sèche là.

    Moi là avec tout ce qui circule sur ce type , je me demande si le gars à vraiment existé xD.
    (Je ne nie pas l'évidence hein , à savoir ce qu'il s'est passé et les différents actes qui ont été commis)

    Et oui c'est un des commanditaires parmi tant d'autres du 11 sept. Mais faut arrêter de le voir en tant que GourouSupremeDelaMort , y'a des tas de personnes qui sont impliqués , rejeter et se réjouir de la mort d'un seul type , ça tient plus du lavage de cerveau du gouv américain que autre chose . Ou comment conditionner le citoyen à faire d'un type l'ennemi publique numéro 1 , juste pour apaiser certains sentiments de haine et de revanche.
    Parce que ce qui fait la force et la vicelardise des organisations terroristes c'est le fait qu'elles soient organisés en cellules distinctes et autonomes même si elles ont les mêmes idéologies.
    Du charisme au sein d'Al Qaida? . ben apparrement c'est un peu lui qui s'est occupé de la logistique et qui a fait sortir l'organisation de sous terre , ça fait de lui un chef spirituel mais pas le grand chef légitime de l'organisation.




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Ben Laden est mort! Dafiii10
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 29Messages : 3445

    Lun 2 Mai 2011 - 21:27

    Nai' >> Plus t'es caché loin des autorités, plus on viendra "t'emmerder" (pardonnez moi l'expression) donc t'es jamais mieux planqué qu'à côté des structures officielles parce que c'est le dernier endroit où l'on va aller te chercher : Ben Laden aurait été trahi par une taupe indirectement (ils se sont intéressés à cette personne puis sont remontés jusqu'à Ben Laden). Au passage la maison était suspectée d'être son repaire depuis septembre 2010 selon la CIA et confirmée depuis février 2011 parce que bizarrement 8 fois plus grandes que toutes les maisons du quartier et tellement sécurisée qu'ils n'avaient pas le téléphone, ni internet et qu'ils brulaient eux-mêmes leurs déchets pour ne pas utiliser le système de voirie du quartier.

    Ensuite pour l'histoire d'aucune personnes mortes on remarquera quand même que son corps était accompagné de celui de ses gardes du corps et de la femme dont il s'est servi comme bouclier humain. Ça beaucoup de monde pour pas une seule personne tuée quand même :/

    L'histoire de la dépouille je veuille bien que ça reste flou parce que ne sait pas s'ils possèdent le corps ou s'il taquine les poissons car les autorités américaines n'ont pas détaillés ce point là.

    Après il faut savoir que Al-qaida est un groupe fondamentaliste islamiste terroriste qui était géré par Ben Laden principalement mais aussi par toute une hiérarchie dont un conseil conseil auquel il avait déjà délégué la grande majorité de ses pouvoirs depuis qu'il était "en fuite".

    Et aussi, la photo est bien truquée c'est la télévision pakistanaise qui a publié ça bien avant que la nouvelle soit tombée officiellement, même chez eux et qui l'ont vite retirés une fois l'annonce passée.

    Faut arrêter de voir le complot étatique partout et apprendre à lire un peu entre les lignes des médias et ça commence par choisir des sources de qualités (TF1, c'est pas un média de qualité ! C'est du spectacle pendant 30min pour faire de l'audience Wink ).



    Ben Laden est mort! Doctor_who_zpsf16db84d
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 28Messages : 1720

    Lun 2 Mai 2011 - 22:44

    Shinomix a écrit:Nai' >> Plus t'es caché loin des autorités, plus on viendra "t'emmerder" (pardonnez moi l'expression) donc t'es jamais mieux planqué qu'à côté des structures officielles parce que c'est le dernier endroit où l'on va aller te chercher : Ben Laden aurait été trahi par une taupe indirectement (ils se sont intéressés à cette personne puis sont remontés jusqu'à Ben Laden). Au passage la maison était suspectée d'être son repaire depuis septembre 2010 selon la CIA et confirmée depuis février 2011 parce que bizarrement 8 fois plus grandes que toutes les maisons du quartier et tellement sécurisée qu'ils n'avaient pas le téléphone, ni internet et qu'ils brulaient eux-mêmes leurs déchets pour ne pas utiliser le système de voirie du quartier.

    Ensuite pour l'histoire d'aucune personnes mortes on remarquera quand même que son corps était accompagné de celui de ses gardes du corps et de la femme dont il s'est servi comme bouclier humain. Ça beaucoup de monde pour pas une seule personne tuée quand même :/

    L'histoire de la dépouille je veuille bien que ça reste flou parce que ne sait pas s'ils possèdent le corps ou s'il taquine les poissons car les autorités américaines n'ont pas détaillés ce point là.

    Après il faut savoir que Al-qaida est un groupe fondamentaliste islamiste terroriste qui était géré par Ben Laden principalement mais aussi par toute une hiérarchie dont un conseil conseil auquel il avait déjà délégué la grande majorité de ses pouvoirs depuis qu'il était "en fuite".

    Et aussi, la photo est bien truquée c'est la télévision pakistanaise qui a publié ça bien avant que la nouvelle soit tombée officiellement, même chez eux et qui l'ont vite retirés une fois l'annonce passée.

    Faut arrêter de voir le complot étatique partout et apprendre à lire un peu entre les lignes des médias et ça commence par choisir des sources de qualités (TF1, c'est pas un média de qualité ! C'est du spectacle pendant 30min pour faire de l'audience Wink ).

    +100.
    *HS*
    C'est dingue Dopple comme t'arrive toujours par un autre cheminement à arriver aux mêmes pensées et conclusions que moi.
    *Hs off*




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Ben Laden est mort! Dafiii10
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 29Messages : 3445

    Mar 3 Mai 2011 - 0:24

    N'est pas dopple qui veut Razz



    Ben Laden est mort! Doctor_who_zpsf16db84d
    Gold Hawk
    Gold Hawk
    MasculinAge : 28Messages : 12682

    Mar 3 Mai 2011 - 1:58

    Z'avez vu les reportages sur le 11/9 ?
    J'veux dire, les trucs sur internet.
    Cherchez sur des sites genre 911nwo.info, y'a un tas de trucs intéressants.
    Dans le lot, y'avait un truc comme quoi les tours se sont écroulées à cause d'explosifs placés à l'intérieur, dans la construction en elle-même.
    C'est pas les avions qui les ont vraiment fait péter quoi.
    A partir de là, j'vous laisse réfléchir, et vous faire votre propre opinion.



    Ben Laden est mort! 1504479773-sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 25Messages : 3009

    Mar 3 Mai 2011 - 2:22

    Game Over ! Very Happy

    Ouais, de toute façon, vrai ou pas, on connaitra surement jamais la vérité. D'un côté, ça arrange les Américains pour redorer leur image et celle d'Obama, et de l'autre les terroriste qui ne sont plus "représenter" par Ben Laden. ^^'

    Gold ! Derrière toi ! Un témoin de Jéhovah terroriste ! O= XD



    Ben Laden est mort! LKdEVH151o
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 26Messages : 1723

    Mar 3 Mai 2011 - 9:04

    Ouai d'accord Gold Hawk c'est possible que ce soit des explosifs .
    Mais je sais pas si tu vois le poids d'un avion , ça fait pas mal de dégât et après ça à été filmé donc pour les tours je crois qu'on est clair , on sais bien maintenant que Al-qaida travaille chez Air-France . Wink

    Maintenant quand à Osama Bin Laden ( comme l'écrivent si bien nos amis américains ) ont peut pas dire que c'est certains donc là ok je te suis !

    Et je suis tout à fait d'accord avec Sackboy , Obama prépare un grosse soirée pour fêter son deuxième mandat assuré en tant que dirigeant des Etats-Unis d'Amérique . :5fre:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 13 Aoû 2022 - 4:32