AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    Nan je ne suis pas mort ^^

    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Lun 27 Oct 2008 - 14:39

    Bon je ne sais pas si grand monde avait remarqué mon absence, vu que je en suis pas très connu sur Never Utopia, mais effectivement je n'était plus là pendant quelques temps. J'ai croisé des membres de N-U sur msn de temps en temps qui me demandait ou j'étais passé, et la je l'annonce sur le forum, JE SUIS PAS MORT ^^!!! C'est donc après une petite hospitalisation et un peu de repos que je reprend mon job de graphiste sur N-U^^ (Accident de moto pour les curieux ^^)



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 27 Oct 2008 - 19:47

    aie mince .... pas trop grave j'espère ?

    pour ma part, j'avais remarqué ton absence oui puisque tu étais pas mal actif surtout au niveau des commandes ^^

    bon rétablissement en tout cas et bon retour à la maison ^^



    Nan je ne suis pas mort ^^ Fatal_11
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Lun 27 Oct 2008 - 20:18

    Bon retour et soigne toi bien ^^



    Nan je ne suis pas mort ^^ 351595pingouinsign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 27 Oct 2008 - 20:42

    Arf... doucement à moto hein ^^"

    Bon retour en tout cas Wink



    sign
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Lun 27 Oct 2008 - 22:58

    Merci de votre attention ^^ Mais ce serait mentir que de dire que je n'ai rien eu de grave... (côtes cassées, fractures, brûlures...) Bref je rentre pas dans les détails.

    Sparrow-style a écrit:Arf... doucement à moto hein ^^"

    xD bah quoi je reconnais que je roulais un peu trop vite mais en descente sur une ligne droite... Bref sa viens pas de moi comme je suis pas en tort mais bon moi je me retrouve tout cassé (ma ptite 125 chérie aussi T_T) et l'autre s'en sort idemne avec juste un phare avant à changer et un peu de carrosserie à refaire puis le mec trouve encore le moyen de décharger la faute sur moi >< (Après on dit que les jeunes sont irresponsable ><")!!! Bref merci encore à vous ^^



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Lun 27 Oct 2008 - 23:34

    Non mais...mais...les gens sont complètement irresponsable xD

    Enfin tu feras sûrement plus attention maintenant^^bon retour



    Nan je ne suis pas mort ^^ 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Mar 28 Oct 2008 - 0:34

    en effet oui ce n'est pas rien ...

    c'est vrai que malheureusement les motards sont souvent les premières victimes .... ils n'ont pas de carrosserie eux pour les protéger, alors les jeunes, faites gaffes !

    bon rétablissement mister Wink



    Nan je ne suis pas mort ^^ Fatal_11
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Mar 28 Oct 2008 - 8:37

    Merci à toi lucci ^^

    Puis pour répondre à Kaly c'est vrai que en moto on est beaucoup plus vulnérable qu'en voiture, que se soit en cas de collision, mais aussi lorsqu'il vente très fort, si il y a des graviers sur la route, si on tourne malencontreusement le guidon lors d'un freinage de la roue avant (sa arrive dans la panique sa et on se retrouve à terre même à 20, alors ceux qui le font a 150...)... Bref tout ça qui fait que les accidents ou les chute de motos sont assez fréquente (à force on se fait la main xD) Puis souvent un jeune à moto c'est assimilé a un jeune qui fait n'importe quoi avec son deux roue (il y en a plein vers chez moi et il ne save pas mieux conduire l'un que l'autre mdr) Mais pour ma part la moto c'est une passion depuis des années alors je suis assez prudents tout de même^^



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Kurosagi
    Kurosagi
    MasculinAge : 113Messages : 1258

    Mar 28 Oct 2008 - 8:48

    Bon retour =)

    Ps: T'as un cadeau qui t'attend dans ton topic xP



    Nan je ne suis pas mort ^^ 4bdc705f23cbckick-ass-copie
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Mar 28 Oct 2008 - 9:16

    Merci Kuro'

    Ah mais oui mon topic à cadeau je l'avis oublié >< Merci ^^



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Yaràn
    Yaràn
    MasculinAge : 31Messages : 829

    Sam 1 Nov 2008 - 3:29

    Bon retour Kazuya :§(§: Te revoilà tant mieux et bon rétablissement



    Nan je ne suis pas mort ^^ Tresh_10
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 1 Nov 2008 - 9:05

    Bon rétablissement à toi, et à ta titine aussi XD !
    Bon retour aussi parmi nous =)



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 10:46

    Merci vous deux sa me fait vraiment plaisir^^

    Puis vicent ma "titine" xD la elle est chez le garagiste mais j'en suis sur qu'elle te remercie mdr




    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 1 Nov 2008 - 12:24

    La pauvre titine c'est pas grave non plus pour elle j'espère ? MDR !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 13:02

    Mdr!!! Bah elle a tout les carenage à changer (la voiture m'a percuté a droite et je suis tombé du côté gauche, logique, et la face avant s'est ramassé un mur!) Le pot est à changer (c'était un pot devil à 500€!), le garde boue et le passage de roue arrière, le reservoir, le retro gauche, la poignée d'embrayage et le "levier" de vitesse (il se trouve au pied a gauche on peut pas trop appellé sa un levier mais j'ai oublier le vrai nom!). Donc voilà elle va pas top! je vous la montre dans l'état d'avant parce que après c'est trop horrible!

    Spoiler:
    La c'était elle devant le petit local derrière la maison T_T
    Spoiler:
    Et là, c'était ma petite chérie dans le jardin... :rettf5: c'est trop d'émotion désolé xD


    Dernière édition par Kazuya le Sam 1 Nov 2008 - 13:56, édité 1 fois



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Sam 1 Nov 2008 - 13:27

    Vache !! elle est magnifique !! on dirait une vraie xd ('fin, je sais bien hein que c'est pas une bécane playmobil ^^ mais on dirait pas une 125 quoi ^^)

    très belle bête !



    Nan je ne suis pas mort ^^ Fatal_11
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 13:54

    Merci Kaly ^^ C'est une Aprilia RS125 de 2006 ça. Puis ouais elle a le look des hypersportive et c'est pour sa que je me la suis acheter! Et nan c'est pas une moto playmobile c'est bien une vraie 125 mdr! (34Chx et 185km/h au compteur!) En règle normal la legislation l'interdit au mineur en version 34Chx et la bride à seulement 14Chx mais j'ai ma license de Sport Racing (je fait de la mot en club!) et j'ai plus de 16ans révolus je peux donc l'utiliser sur la voie publique! Mais bon allez pas croire que je roule comme un malade hein! ^^



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Mista Kwent
    Mista Kwent
    MasculinAge : 30Messages : 631

    Sam 1 Nov 2008 - 13:58

    Ahlalala la moto, faut être vachement prudent.
    Moi aussi jme suis djà boité, mais toi t'as dû avoir trop mal. :S
    Sinon t'en a pour combien de réparation ? T'as de la chance que la fourche soit intacte, sinon t'aurais banquer =|
    Sinon bon retablissement Very Happy
    PS : J'adore ta RS elle est magnifique Very Happy

    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 14:09

    Merci Mista Kwent ^^ Par chance la fourche est intacte! Je ne sais pas par quel miracle parce que j'ai taper une mur en fin de chute (Je sais plus trop parce quand on se viande on ne sais pas trop ce qui se passe! Mais selon des temoins bah la voiture ma tapé à droite et en essayant de redresser j'ai fait trop de contre poids et comme le guidon était tourné et que dans la panique j'ai freiner de l'avant et je me suis couché et j'ai fait quelque tonneau avant de tper un mur...) Puis pour les réparation je m'en souvient plus vraiment mais j'en ai pour environ 2500€ de réparation, la moitié du prix de ma moto! Moi je paye rien je suis assuré et je ne suis pas en tort!



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Mista Kwent
    Mista Kwent
    MasculinAge : 30Messages : 631

    Sam 1 Nov 2008 - 14:13

    Ah oué quand même 2.500€... c'est encore plus chére que ma DT50 XD (jl'ai payé 1.400 d'occasion).
    T'as eu quoi comme moto dans ta vie ? Very Happy

    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 14:32

    Alors moi la moto j'ai commencer à 11ans en club! Je conduisait de la 50 bridé! a l'époque j'avais une Yam' adapté à ma taille donc pas bien haute xD. Puis dans la même année j'ai attaqué la 80 non homologué jusqu'a mes douze ans ou j'ai réaliser que le cross c'était pas pour moi! Après de 12 à 16ans j'ai enchainer les moto racing 80 à 250cc (je pourrais pas toute les dire!) sans dépenser un centime c'était celle du club mdr! Puis la actuellement je prend de la 450-500 et je commence la 600 (R6 et GSX-R) de la bridé pour l'instant mais à partir de 2009 je prend des Full Power! (Toujours en club tout sa!)

    Sinon hors club j'ai eu une DRD Racing SM donc une 50, à 14ans et une XR-6 que j'ai vendu pour avoir une XR-7. Après à mes 16ans j'ai vendu les deux et je me suis acheter ma RS125.


    Dernière édition par Kazuya le Sam 1 Nov 2008 - 16:34, édité 1 fois



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Mista Kwent
    Mista Kwent
    MasculinAge : 30Messages : 631

    Sam 1 Nov 2008 - 15:52

    Wahouw la chance...
    Perso j'ai eu seulement un tite PW 80 non homologué, à 10 ans, et maintenant une DT 50. Cet été jvais changer ma DT pour une KTM 125 Very Happy . Ca va être le sum :=)

    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 16:33

    KTM 125? Laquelle? J'ai conduit la SX d'un pote il n'y à pas longtemps et sérieux elle avance! Le seul regret c'est qu'on à du mal à trouver la 6ème xD Et que la première est trop courte! Il faut donc lâcher l'embrayage rapidement mais quand on a pas la technique on cale xD



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 1 Nov 2008 - 19:56

    Ah ouais p***** tu t'emmerde pas toi, elle claque ta bécane je te comprend, la pauvre =(
    Elle sera réparé t'inquiète pas =)



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 20:49

    Ouais pauvre bichounette T_T Je la récupère dans la semaine du 17 au 22 novembre! Elle sera toute jolie xD



    Nan je ne suis pas mort ^^ CKMiDeikSo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:43