AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    ~ The Red Devils Fan ~ [fini]

    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Sam 27 Sep 2008 - 14:47

    Bonjour,

    - Titre du forum : ~ The Red Devils Fan ~
    - Adresse du forum : http://thereddevilsfan.forumsactifs.com/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec Conseil
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 2

    Merci à celui qui l'a prendra.

    Cordialement,
    ~Tech~


    Dernière édition par Tech le Sam 8 Nov 2008 - 11:07, édité 2 fois
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Jeu 2 Oct 2008 - 20:17

    Bonjour,

    Up.

    Merci à celui qui prendra
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 2 Oct 2008 - 20:20

    Coucou ! Je te ferais ça ce week-end ! Wink
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Ven 3 Oct 2008 - 17:41

    Bonjour,

    Ok.

    Merci.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 4 Oct 2008 - 15:17

    Je suis désolée, finalement je n'aurais probablement pas le temps. Je suis vraiment désolée, je ferais ça le plus vite possible quand j'en trouverais l'occasion ! :x
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Dim 5 Oct 2008 - 17:35

    Bonjour,

    Ok.

    Merci.
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mer 8 Oct 2008 - 16:18

    Bonjour,

    Petit Up.

    Merci à vous.

    Tech.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 10 Oct 2008 - 22:29

    Tech a écrit:Bonjour,

    Ok.

    Merci.


    Tu t'es beaucoup foulé pour écrire ça ? -_-"










    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 9/ 15

    Hmm, déjà, le titre me déplaît. Pourquoi les "Reds Devils" ? Est-ce le surnom de cette équipe, comme les "All Blacks" pour la Nouvelle Zélande au rugby ? Je demande ça gentiment, hein, je ne suis une grande supporter des équipes de foot, je n'y connais pas grand-chose. ^^" Mais je te conseille d'indiquer qu'il s'agit de Manchester United plus visiblement.
    De plus, la police d'écriture sur est petite est difficilement lisible. Je ne sais pas si tu peux modifier ça, mais certaines, comme Verdana, sont beaucoup plus agréables. Wink
    Le thème est plutôt sympathique, par contre la page d'accueil est vraiment vide. Surtout quand on met les partenaires et les boutons de vote ( il n'y en a pas beaucoup au moins ^^ ), au lieu d'un texte plus agréable, ce n'est pas très engageant... Tu pourrais mettre une courte description de ton forum, le staff, etc...
    En tout cas, égayer un peu tout ça.


     


     



    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 17/ 25


     


    Thème sans plus. Une couleur rouge agréable, mais la couleur des groupes ne va pas tellement avec.


    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 10/ 20

    Les règles pas vraiment développées, et le système d'avertissements est pour le moins étrange : 1 avertissement c'est 1/3, 2 avertissements 2/3... et 5 avertissements 3/3 ? Suspect


    Organisation (Des forums et des catégories) : 15/ 20


    Il manque une partie " présentations des membres IRL", cette section est souvent la bienvenue.
    ( Et ça ne sert à rien de mettre le groupe d'Administrateurs modérateurs des sections, ils le sont déjà automatiquement lorsqu'ils sont admins ! x) )



    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 6/ 10

    Orthographe passable, il faut principalement s'améliorer pour les conjugaisons et les accords.


    Portail (organisation, accueil, etc …) : X/ 10



    Note total ( en pourcentage ) : /57 90



    Dernière édition par Mavia de Ndk le Sam 18 Oct 2008 - 13:33, édité 1 fois



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Sam 11 Oct 2008 - 10:11

    Bonjour,

    Merci pour cette critique.

    Les The Red Devils sont effectivement les surnoms de Manchester United. Comme pour les All Black.
    Pour l'écriture, je vais y remédier pour la changer ou l'agrandir.
    Sinon, pour ma page d'acceuil je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je n'ai aucune idée de quoi mettre. Si tu pourrais me donner un exemple.
    Pour la couleur des groupes. Je ne m'en occupe pas . C'est mon admin car, moi je suis daltonien et je ne sait pas trop ce qui va ensemble.

    Pour le système d'avertissement , sûrement une erreur de distraction mais elle à été corrigé.
    Pour les règles, je vais voir ce que je peux faire et rajouter des choses.
    Pour aussi les modérateur de section, je le savais mais j'aime pas mettre simplement Modérateur. Donc soit je laisse, soit je retire.

    Pour la présentation des membres IRL, ce n'est pas assez avec Présentation ?

    Voilà, tu as découvert mon point faible. La conjugaison et les accords. Sinon, pourrais - tu me dire où il y a le plus de fautes? (Sur la page d'acceuil, dans les règles, ...)


    Quand j'aurais tout corrigé pourras-tu me refaire une critique.

    Cordialement,
    ~Tech~
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 17 Oct 2008 - 21:43

    Te refaire une nouvelle critique complète, ben, je sais pas... c'est qu'il y en a beaucoup d'autres qui attendent, alors que je t'en ai fait une, ce sera non, je m'excuse. Mais je veux bien revoir quelques points.


    La page d'accueil :

    Je me répète ( ^^ ) : tu pourrais mettre une courte description de ton forum, ce qu'on peut y trouver, les avantages par rapport aux autres... Egalement la liste de ton staff admin, avec une image cadrée autour de la tête de leur avatar ( car l'avatar entier cela fait trop ) ....


    Couleur des groupes :

    Ah... je suis désolée pour toi... :s je te conseille de dire à ton co-admin de faire un déagrdé de couleurs qui aillent bien avec le rouge... du genre du blanc pour les admins, et un dégradé de violet vers le rose pour les autres groupes.


    Orthographe :

    Alors, en regardant quelques sujets, j'ai remarqué quelques fautes. J'imagine qu'il y en a du même genre ailleurs, je n'ai pas visité tout ton fofo ! ^^ Enfin c'est quand même mieux que l'orthographe d'un forum comment on en voit souvent.

    - Centre d'accueil --> Informations : Informations Importantes du Forum          Il y a des "s", car j'imagine que tu peux plusieurs infos, pas une seule ! ^^

    - Message d'accueil --> Partenaires    Il y a un "s" à Partenaires, tu en as plusieurs, accorde donc au pluriel ! Wink



    -  Suggestions ou Questions -->  Suggestions ou questions, c'est ici

    - Manchester United Infos --> Les Infos de Manchester United comme leurs matchs, leur équipe, ...


     



     



    Dernière édition par Mavia de Ndk le Dim 19 Oct 2008 - 20:43, édité 2 fois



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Ven 17 Oct 2008 - 22:22

    Bonjour,

    Pour la page d'acceuil , cela est en cours de création.

    Pour les couleurs de groupes, je vais changer et lui dire.

    Pour l'orthographe, je sais que j'ai fait des fautes, mais personne n'est parfais et je trouve quelle ne sont pas encore très grosse comme dans certain forum.

    Merci quand même.
    Cordialement,
    ~Tech~
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 18 Oct 2008 - 13:23

    Tech a écrit:
    Pour l'orthographe, je sais que j'ai fait des fautes, mais personne n'est parfais et je trouve quelle ne sont pas encore très grosse comme dans certain forum.

    Excuse moi si tu as mal pris mon message. Wink
    Les fautes sont présentes, néanmoins il y en a peu par rapport à un forum moyen, ce que j'apprécie. Wink

    Je t'ai fait une correction orthographique de l'index dans mon message plus haut.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Lun 20 Oct 2008 - 17:28

    Bonjour,

    Je ne l'ai pas mal pris.
    Je suis tout a fait d'accord avec toi.
    Merci je vais corriger.

    Cordialement,
    ~Tech~
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 20 Oct 2008 - 20:57

    Ah, autant pour moi ! ^^"

    Je considère ma critique comme terminée, sauf si tu veux plus de précisions ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mar 21 Oct 2008 - 17:13

    Bonjour,

    Avant quel soit terminé. Peux-tu me donner d'autre exemple pour ma page d'accueil que présentation du forum ou présentation du staff.

    Merci à toi,

    Cordialement,
    ~Tech~
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 21 Oct 2008 - 18:18

    Hmmm... eh bien, vu que tu affiches tes partenaires, tu pourrais également mettre le bouton de partenariat du forum ( si tu en as un ).
    Et, également ( je ne sais pas comment faire, mais puisque certains le font j'imagine que c'est possible x) ) mettre, grâce à un site tel que Deezer, mettre un mini-lecteur de musique sur la page d'accueil : si ton équipe a un hymne, ou un jene-sais-quoi musical qui lui est propre ( xD ) tu peux peut-être le mettre.

    Avec, ce que j'ai déjà dit précédemment, je suis à court d'idées à présent.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mar 21 Oct 2008 - 18:48

    Bonjour,

    Merci de ton travail.

    Tu peux fermer.

    Cordialement,
    ~Tech~
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 21 Oct 2008 - 19:23

    Je t'en prie. Wink

    Tu ne souhaites pas d'autres critiques ? tu avais pourtant indiqué que tu en voulais 2 dans ta demande ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mar 21 Oct 2008 - 19:53

    Bonsoir,

    J'aurais aimé mais tu m'a dit que c'est serais pas possible.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 21 Oct 2008 - 20:19

    Tech a écrit:J'aurais aimé mais tu m'a dit que c'est serais pas possible.

    Ah bon ? Suspect Dans quel message ?

    On a du mal se comprendre, alors...

    Enfin, bref, bien sûr que si que tu as le droit d'avoir d'autres critiques ^^ ( enfin le nombre que tu as demandé au début ) ! N'oublies pas de upper toutes les 48h ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mar 21 Oct 2008 - 20:24

    Mavia de Ndk a écrit:

    Te refaire une nouvelle critique complète, ben, je sais pas... c'est qu'il y en a beaucoup d'autres qui attendent, alors que je t'en ai fait une, ce sera non, je m'excuse. Mais je veux bien revoir quelques points....


    Ici.

    Pour les Up je sais.

    Encore merci à toi.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 21 Oct 2008 - 20:28

    Ah, on s'est mal compris, je me suis mal exprimée. ^^
    Je veux dire par là que JE ne te referais pas de nouvelle critique, mais bien sûr les autres membres critiques peuvent t'en faire !

    Excuse-moi.

    Bonne soirée. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mar 21 Oct 2008 - 20:32

    Ha ok, on s'est donc mal compris.

    Merci et Bonne soirée aussi à toi.

    Je veux bien encore une critique de quelqu'un d'autres.

    Cordialement,
    ~Tech~
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Ven 24 Oct 2008 - 21:10

    Bonjour,

    Je passe faire un petit Up pour une deuxième critique.

    Merci à tous.

    Cordialement,
    ~Tech~
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 25 Oct 2008 - 15:10

    Je finis une illustration et je m'occupe de toi Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:43