AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Modifier la couleur des groupes

    Squaxel
    Squaxel
    Age : 35Messages : 49

    Lun 4 Aoû 2008 - 20:27

    Bonjour, alors voila le soucis en claire:

    pr un délir d un membre qui veut etre dans le groupe Chancelier (que j'ai créer pr lui) sauf qu'en fait il est admin avec moi. seul soucis il ya des couleurs de groupes:

    Admins: Mauve
    Chancelier: Orange

    Si je le met ds le groupe chancelier il n'a pas acces au panneau d'admin par ce qu'il n'est pas d sle groupe admin, et s'il est dans le groupe admin il perd la couleur orange du chancelier... (et cela meme s'il est dans les deux groupes...

    je c que c possible puisque je l'avais fais sur le forum d'une amie ou g t ds le groupe "designer" en mauve mais j'avais acces au pannel d'admin...
    comment faire ??
    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Lun 4 Aoû 2008 - 20:32

    Bah tu le rajoute normalement dans le groupes chanceliers. xD Moi je fait comme cela et en même temps mes membres sont dans deux groupes en même temps ^_^

    C'est supposé marcher ...



    Modifier la couleur des groupes Juscti10
    Squaxel
    Squaxel
    Age : 35Messages : 49

    Lun 4 Aoû 2008 - 20:34

    ben nan, marche pas ^^ sur son profil il est admin, il est ds le groupe chancelier et le groupes admin, mais il a la couleur mauve automatiquement (celle du groupe admins...) je comprend pas...
    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Lun 4 Aoû 2008 - 20:43

    Il a la couleur Admin car le groupe Admin à la priorité des couleurs. Pour la changer, tu dois allez dans gestion des groupes, modifications du groupe et tu change le chiffre de l'ordre du groupe, plus le chiffre est bas, plus le groupe sera important et le membres prendra sa couleur.Donc met un chiffre plus haut que le groupe des chanceliers



    Modifier la couleur des groupes Juscti10
    Squaxel
    Squaxel
    Age : 35Messages : 49

    Lun 4 Aoû 2008 - 20:52

    J'ai trouvé encore plus simple... j'ai pas appliqué la couleurs au groupe Admin, et tout ceux qui seront de ce groupe auront accès au pannel d'admin.. puis j'ai recréer un groupe Admin de couleur mauve, et j'ai gardé le groupe chacelier, du coup on a chaqun nos couleur, et tous deux accès au panneau d'admin ^^
    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Lun 4 Aoû 2008 - 20:59

    Justement sa à marcher car chaque groupe que tu créer prends l'ordre du groupe suivant le dernier créer...Mais bon^^



    Modifier la couleur des groupes Juscti10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 4 Aoû 2008 - 21:48

    (Doom j'adore ton Kit *.*)

    Faut savoir que l'ordre est déterminant, le membre aura beau être dans plusieurs groupes il aura la couleur de celui placé le plus haut.

    Après tu peux aussi faire un groupe d'admin invisible, puis d'autres groupes colorés, ainsi personne ne voit qui a accès à l'administration par exemple.



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:20