AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mon histoire

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 28 Juin 2008 - 6:57

    Voici mon histoire que j'ai créé il y a fort longtemps mais je voulais avoir des opinion et dans cette histoire il y a des faits et une moral!

    Mon rêve
    Je me vois au bord d'une colline.J'ai une robe blanche et les cheveux libres.Le vent me frappe au visage.Mes cheveux et ma robes flottent en douceur avec le vent.

    Soudainement,je me vois jeter une marguerite blanche et elle tombe dans le vide.Un beau papillon bleu se pose sur mon doigt.Je le regarde et il s'envole à tire d'aile.Je me décide d'avancer et mon pied tombe dans le vide.Je me vois tomber et je ferme le yeux.J'entends des pas.On dirait un troupeau animal.Il est trop tard.Je sens soudainement une main qui m'attrappe.Elle me tient solidement.Elle me soulève.Je vois les visages de trois personnes que j'aime et qui sont partis trop tôt.
    -Aurélie...
    Je n'ose pas regarder le maître de cette voix.
    -Aurélie...Regarde-moi,petite soeur.
    Je pleure.L'étranger me prends dans ses bras.
    -Oh,je suis désolée,lui dis-je.
    Il me serre plus fort.
    -N'aie pas peur.Nous somme là!
    -Oh,Jérôme,tu m'as tellement manqué,lui dis-je en sanglotant.
    -Je sais,petit soeur.
    Je regarde les deux autres.
    Je me jete dans les bras de l'homme que j'aime fraternellement.
    -François...Tu m'as aussi manqué.
    -Moi aussi,petite soeur.
    Il me regarde avec le regard triste.Je regarde le dernier.Je m'avance et le gifle.Je pleure de plus belle.
    -Pourquoi,Alex?Pourquoi?Pourquoi m'avoir quitter si tôt?Surtout la journée qu'on était supposé de se voir et aller au cinéma!Pourquoi ne pas m'avoir parler?Pourquoi...pourquoi..pourquoi...,lui criais-je en frappant à coup de poings sur son torse et en sanglotant.
    Il arrête mes poings et m'embrasse sur ma joue souillée.
    -Pardonne-moi mon ange...
    Je le regarde.Il a les larmes aux yeux.Ses yeux si doux et si calme...
    -Tu n'avais pas le droit de m'abandonner comme ça!Je...j'étais ta meilleure amie et je...je...je...t'aimais,lui dis-je tristement.
    Il leva mon menton et m'embrassa.Je me sens faiblir.Mes jambes sont devenues si molle.Mon coeur bat à tout rompre.Il me relache.Je reste là,les yeux fermés.Je les ouvre tranquillement.Il me sourit.Mon corps tremble de ce baiser.Il était si bon,si réconfortant,si doux et si...parfait.Je voudrais que la terre arrête de tourner.Je le regarde avec des yeux remplis d'amours et de tendresses.
    -Je sais et moi aussi je t'aime,me dit-il.
    Je mets ma tête sur son torse et respire son parfum.Ce parfum si doux et si virile.Je me retourne vers mes frères.Il sont tellement beaux jeunes hommes.Jérôme,28 ans, grand,virile,contrôlant mais avec une telle sagesse,si doux et calme.François,24 ans,grand mais moins que Jérôme,surprotecteur,fragile,sentimental et il est si...parfait.Je les regarde et je souris à travers mes larmes.Ils me regardent mais tristement.Jérôme s'avance tranquillement et me prends la main.
    -Pourquoi voulais-tu te jetée en bas de la falaise,Aurélie?,me dit-il.
    -Je..je...,lui dis-je.
    Je reparta à pleurer de plus belle.Il me serre dans ses brasJe voulais venir vous rejoindre,lui dis-je soudainement.
    Il me repoussa tranquillement.
    -Aurélie...Tu ne dois pas et ne dois pas le faire!
    -Pourquoi?J'en ai marre.
    François me prit l'épaule et me raisonna.
    -Tu as des personnes qui tiens à toi,me dit-il.
    -Ah oui?Qui?Maman?Elle m'ignore et ne me fais aucunement confiance,lui dis-je en me dégageant de ses mains.
    -Aurélie,elle t'aime,me dit François.
    -Ah oui?Ça paraît que tu ne vis plus sur terre,toi.Elle me traite en esclave et me dit après que je ne fais rien quand je fais tout le ménage de la maison.Où est l'erreur,François?lui dis-je,fachée.¨
    -Ça suffit Aurélie.Tu vas trop loin.Elle t'adore.Elle est tout simplement surprotectrice suite à nos décès subites.N'oublie pas que je suis mort deux jours avant ta naissance et qu'on fait avec ce qu'on a ,me dit Jérôme sur un ton dont je me surprise moi-même.
    Je le regarda avec des yeux sévères.
    -Ne me regarde pas ainsi.
    -...
    -Quoi?
    -...
    -J'entends rien.Peux-tu répéter s'il te plaît?
    Je le regarda en pleins dans ses yeux.
    -Jérôme,arrête.Je crois qu'elle a compris,lui dit François.
    -Je ne crois pas,non.Elle est trop bornée et orgeuilleuse,lui lance-t-il.
    Je deviens rouge de colère.Je le regarde avec des gros yeux.


    -Moi,bornée et orgueuilleuse?
    -Oui senorita et en plus à l'extrême.
    -Quoi?Tu..tu...
    -Tu quoi?
    Je me crois les bras et je m'assis par terre.Je boude et rumine de colère.
    -Laisse faire,lui dis-je sur un ton bête.
    -Je savais que j'avais raison.La preuve,regarde-toi.
    Je suis encore plus frustrée qu'avant.
    -Laisse là faire.Elle est encore jeune.Elle a seulement 18 ans et elle a toute la vie devant elle pour s'améliorer,lui dit Alex.
    Je deviens triste.
    -Non,emmenez-moi avec vous.Je ne veux pas rester.Je détruis tout ce que je touche et je me détruis à petit feu,les suppliais-je.
    Alex ,François et Jérôme me regardèrent dans les yeux.Alex regarda mes deux frères et me pris la main pour m'aider à me relever.Je le regarda avec des yeux triste.
    -Aurélie,tu dois rester ici.Nous somme venus pour te convaincre et te raisonner.Nous tenons à toi.Anya,aussi,elle t'adore.Elle s'accroche à toi,autant que toi tu tiens à elle.Tes petits frères et ta jeune soeur,eux aussi,ont besoin de toi.Ton passé a été très lourd et dur, je ne le renie pas mais...
    -Il ne dois pas te barrer le chemin.Ton père a failli te tuer mais nous,Jérôme et moi,avons pu intervenir avec qu'il ne le fasse.Nous t'aimons.Pour ce qui est de maman,un jour,elle le réalisera.Elle va s'en appercevoir et changera.Pour ce qui est de ton ex,ben...,coupa François.
    -Il ne te méritais pas.Il ne t'aimait pas non plus.Je sais que c'est dur en ce moment mais nous faisons tout ,tes frères et moi,pour que tu souffres le moins possible.Nous t'aimons et croyons en toi.Tu est forte,poursuivis Alex.
    J'éclatai en sanglot.Alex me prit dans ses bras et me caressa la tête.
    -Je sais que c'est dur mais tu est devenue si belle et si forte que tu dois vivre,me consola Alex.
    -Aurélie...Nous avons quelque chose à te dire.Nous allons passer une journée avec toi,me dit Jérôme.
    Je le regarda avec des yeux brillants.Alex me prit la main et de l'autre main,je pris la main de Jérôme.
    Nous marchâmes au bord de plage et pique-niquâmes sur la plge devant le beua coucher de soleil.Nous nous passions une belle journée.

    À la fin de la journée,Jérômes et François m'annoncèrent qu'ils devaient partir.
    -Non,je ne veux pas...,sanglotais-je.
    -Nous le devons mon ange.On nous appelle,me consola Alex.
    Je regarda derrière eux et je vis la fameuse lumière.Elle brillait de milles feux.
    -Non,reste mon amour...Je ne peux pas te perdre encore une fois.
    -Je dois partir.
    Il m'embrassa sur les lèvres.Jérôme s'avança et Alex le laissa passser pour qu'il vienne me voir.
    -Je t'aime,petite soeur.Ne pleure pas.Nous sommes avec toi.
    Il m'embrassa sur le front.Cette bise était brûlant d'amour fraternel.François vient me faire la même chose.
    -Je t'aime,Aurélie.N'oublie pas,nous sommes tes anges et guides de vie.Anya est aussi ton ange mais elle est vivante alors prends soin d'elle comme maman et tes frère et ta soeur.
    Alex se rapproche et m'embrasse encore mais cette fois avec tendresse.
    -Nous devons y aller,dit aux autres François.

    Les trois anges s'éloingnent.Moi,je pleure toujours.Ils ont disparu.Tout deviens noir autour de moi.

    Je me réveille et je souris.Je regarde la photo d'Alex.Je me rappelle la date de sa mort.C'était le 4 octobre 2004.Je m'habille et prends les clefs de ma voiture.Je conduis jusqu'au cimetière.J'arrête ma voiture et je me dirige vers sa tombe.Je m'assis et m'étends à côter de sa tombe.Je pleure toute les larmes de mon corps.
    -Alex...Je t'aime mon amour.
    Je quitte sa tombe et vas m'évader en voiture.Rendu au soir,je vais sur la fameuse colline de mon rêve.Je regarde le ciel et vois les trois étoiles qui brillent plus que les autres.Je comprends...

    Je m'appelle Aurélie.J'ai 18 ans.
    Mon frère, Jérôme, est décidé le 24 juin 1989,d'un accident de voiture avec son père.
    Mon frère, François, est décédé le 4 février 1989 d'une noyade.
    Mon meilleur ami,Alex, s'est suicidé suite à une dispute avec son ex.Il avait 19 ans.


    Cette histoire a des éléments vécus.Cette fille, c'est moi.Les noms sont fictifs mais les dates sont les bonnes.Ce rêve,Je l'ai réellement fait.J'ai fait vivre Aurélie à travers un bout de ma vie.Je ne veux pas que vous me preniez en pitié mais juste que vous faire comprendre que parfois la vie nous réserve bien des suprises.Hélas...J'ai perdu deux frères et mon meilleur ami que je n'ai jamais été au salon funéraille(je suis menteuse j'y ai été 5 minutes et je suis partie en courant chez moi...)et ni le voir où il a été insinéré.Le suicide nous frappe sans prévenir et c'est malheureux.Il avait l'air heureux mais c'était le contraire.Bon vous en savez assez.



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 28 Juin 2008 - 10:30

    L'histoire est magnifiquement conté,je suis par contre desolée qu'elle soit vraie.
    Certes,tu dis ne pas vouloir de notre pitie,mais qu'elle autre reaction pourrions nous avoir après lu ca?
    Et au passage,si tu est comme Aurelie,ne te suicide pas.ca en vaut pas la peine...Même si on se connais que du net,tu sais que si tu en as besoin je suis la pour parler,comme la plupart des membres je pense ...

    Garde courage !



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 28 Juin 2008 - 15:46

    Merci...
    Non t'inquiète...C'est du passée maintenant pour moi!Le suicide c'est fini lol.Disons que je dois tout à ma best parce que c'est elle qui m'a aider en m'en sortir.Pour ce qui est de la pitié mais celà était effectivement pas mon but.Je voulais tout simplement écrit cette histoire parce que d'une part celà me vidait un peu.



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 28 Juin 2008 - 18:02

    Mon histoire Bravo-encouragements-994Franchement respect !! Ton histoire est super (Pas dans le sens que des proches à toi sois mort, mais c'est une histoire magnifique, dans le sens quelle et bien racontée, les moindres détails, ... !)
    J'en est les larmes aux yeux Sad !!
    Mais comme a dit Mao, je sui navré que sa se sois passé réélement passé et c'est vrai que sa m'a fait un peu pitié !

    Et au passage,si tu est
    comme Aurelie,ne te suicide pas.ca en vaut pas la peine...Même si on se
    connais que du net,tu sais que si tu en as besoin je suis la pour
    parler,comme la plupart des membres je pense ...

    Tout à fait d'accord avec Mao, si tu as besoin de nous ont est là, le sucide ne sert à rien, à part à faire souffrir tes proches !
    Sad



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 28 Juin 2008 - 18:14

    Merci mais j'ai franci cette étape depuis longtemps loll.



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 28 Juin 2008 - 18:19

    Bah si tu l'écris,ca veut dire que ca l'est pas totalement :O

    donc au risque de me repeter,si t'as besoin de parler on est la =p



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 28 Juin 2008 - 18:19

    Marie a écrit:Merci mais j'ai franci cette étape depuis longtemps loll.

    Lle LOL veut dire que tu ne l'as pas franchi ?
    En tout cas t'as du être forte pour supporter tout çà, je ... Sad Sad ... *V V à les larmes aux yeux, ... euh non il a vraiment des larmes qui coulent ... Sad ... !*



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Seth
    Seth
    MasculinAge : 27Messages : 2012

    Sam 28 Juin 2008 - 18:43

    Tu sais on peut ne pas être psy et devinait que tout celà à du être dur,c'est surement encore en toi,mais tu sais,on est un peu comme tes amis,on peut t'aider,je parle mais moi aussi j'ai souffert comme toi alors Continuons de resister tous ensemble Razz

    La vie ne vaut pas la peine de pleurer pour elle ^-^

    [très touchant ton histoire]



      Mon histoire Ftigif1 Mon histoire Ftigif2Nal sanghanda haejohgo
      Dodaece eodiro ddeonangeoya nareul beorigo
      Jabeun nae du songgajido uri yaksokggajido
      Na beorigo ggabeorigo eoddeohge ddana
      f.t island ~ i hope

    http://eeteuk.labrute.fr
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 28 Juin 2008 - 19:19

    Bon je récapitule.J'ai franchi l'étape d'avoir des idées suicidaires loll.C'est sur que le deuil de mon meilleur ami est pas encore faite mais je deal avec celà pour ce qui est de mes frère je ne les ai pas connu personellement je suis née le 26 juin ne l'oubliez pas Wink Mais merci pareil Je sais maintenant que je peux compter sur vous. Wink

    Bon ça y est j'ai un pincement au coeur en passant à lui...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 28 Juin 2008 - 19:21

    De rien, ont aient tous avec toi Marie Very Happy !!
    Pourquoi tu mais lol après envie de se sucider ? Tu en a toujours envie ?



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 28 Juin 2008 - 19:27

    Nan!!! Je tiens trop à ma best pour mourir.Le ''lol'' est un rire gênée parce que je me demande si j'ai fait un connerie en écrivant celà.Je me suis accrocher à la vie depuis que je suis rentrer à l'hopital en janvier et depuis ma sorti en février ma best me lache plus elle m'appelle tout le temps et on est rendue des soeur l'un vas nulle part sans l'autre à part pour le travail.On s'aime tellement que devrais se marier loll (joke)Mais merci pareil pour votre générosité Embarassed

    Je t'aime Josiane!! Razz



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 28 Juin 2008 - 19:30

    Oh c'est trop choux XD !!!
    De rien encore une fois ont aient tous là pour toi en cas de besoin !
    PS : Ta peu-être pas envie de me le dire, et si tu veu pas ben pas grâve, mais tas eu un accident pour être allé à l'hopital ?



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 28 Juin 2008 - 19:34

    Non j'ai prévenu ma dépression lol.Dans ce temps là tout allais mal j'ai tout perdu en un mois (appartement,job,note poche à l'école et pour finir mon chum...)Je me voyais dépérir alors je me suis mis sur pieds bon là si il y a autres questions sur ma vie je ne réponds plus XD Je crois que j'ai le droit d'avoir un jardins secret à moi...

    P.s.:Si j'ai répondue c'est que j'ai bien voulu mais j'ai juste voulu prévenir avant que ça aille trop loin...Merci de votre compréhension Wink



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 28 Juin 2008 - 19:37

    Woaw Shocked tes vraiment forte pour supporter tout çà total respect !!
    Promi on t'emmbête plus, garde ton jardin secret pour toi Very Happy !
    Et tas vraiment de la chance d'avoir une soeur comme çà, car ta soeur ta vraiment soutenu, enfin c'est un petit peu normal entre frère et soeur, mais voilà !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 28 Juin 2008 - 19:53

    Merci Embarassed Il y a des hauts et des abs dans la vie et si lui en haut nous donne des obsatacle c'est qu'on est capable de le relever.(Je ne sais pas comment ma mère a la fait pour suivre au deuil de mes deux frères!! Shocked )Disons que là j'ai des hauts et un peu de bas mais pas si terrible loll.Disons que ^ca été un coup très dur à prendre pour le décès de mon meilleur ami.C'est une de mes amies qu'on avait en commun qui est venue m'annoncer à l'école.Elle me dit :Marie ,assis-toi (elle vait les yeux en larmes)
    Moi:qu'est ce qui a encore fais ce s*****?
    elle:Non c'est pas lui mais Jonathan...
    Moi:Qu'est ce qu'il a fait?Je l'ai pas vu moi en fin de semaine as-tu des nouvelles de lui parce que je ne suis pas capable de le rejoindre.
    Elle:Marieee,il...est mort.
    Je la regarde avec étonnement.
    Moi:Quoi?? Impossible...Il ne peut pas mourir...
    Je ne le réalise pas du tout.
    Elle pleure.
    Je commence à pleurer
    Moi:tu me mens!C'est pas vrai c't'une joke...Je dois rêver..ses sa je rêve...
    Elle me prends dans ses bras et je la repousse.Je m'écroule par terre.
    Elle:Mariiiiie.
    Un de ses ami me rattrappe de justesse.
    Elle:Marie!!
    Moi:je me sens faible soudainement.

    Je passe la mi-journée à l'école jusqu'à ce que j'éclate en sanglots et que je quitte le cours sans avertir le prof qui me criait de rester.

    Je cours jusqu'à chez moi.Ma mère me regarde inquiète et étonnée
    Elle:tu est pas à l'école?
    Je me jette dans ses bras et je pleure de toute mes larmes.
    elle:Qu'est ce qui t'arrive ma puce?
    Moi:Jo est mort!!!!

    Je suis aller au salon mais disons que j'y suis rester pour écouter notre toune: Goo Goo dolls-Iris
    Pis trop fatigué et triste et pas encore consciente qui est mort.Je quitte le salon pour ne plus jamais revenir et j'y suis même pas aller à son enterrement et je ne suis pas aller non plus à sa tombe de puis sa mort...

    Bon vous savez un peu de choses mais bon je me tais là!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 28 Juin 2008 - 19:54

    Vincent Valentine a écrit:Woaw Shocked tes vraiment forte pour supporter tout çà total respect !!
    Promi on t'emmbête plus, garde ton jardin secret pour toi Very Happy !
    Et tas vraiment de la chance d'avoir une soeur comme çà, car ta soeur ta vraiment soutenu, enfin c'est un petit peu normal entre frère et soeur, mais voilà !

    C'est pas ma soeur mais ma meilleure amie on se prends pour des soeur... Wink



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 28 Juin 2008 - 20:05

    Ah oui ... désolé j'me suis trompé !
    Double woaw en plus une amie Shocked , tu as vraiment de la chance d'avoir un amie comme elle, les ami(e)s comme çà sa cour pas les rues !!



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 29 Juin 2008 - 11:33

    Hello Marie,

    Je viens de lire toute ton histoire avec grande attention ... j'ai l'impression de lire un peu mon histoire à travers la tienne ...

    contrairement à ce que tu dis à Valentin, je ne pense pas non que tu sois "guérie" de tout ça, on ne l'est jamais de toute façon ... j'ai perdue beaucoup de personnes que j'adorais, dont ma mère et mon meilleur ami également (j'avais 14 ans quand ma mère est "partie") j'en ai 36 aujourd'hui et je ne suis toujours pas guérie ... je pleure toujours à l'approche de la date de son anniversaire ou en pensant à certains moments que l'on a passés ensemble, ou justement à ceux que l'on a râtés ....

    J'ai été confrontée à la mort très jeune, on ne s'en rend pas compte tout de suite, mais ça change une vie, on ne voit plus les choses de la même manière, on grandit trop vite .... certes, ça nous aide à encaisser plus facilement les choses plus tard, mais sur le moment, il faut arriver à se relever, et là oui, c'est dur ... tu as du mérite d'avoir passé le cap des envies suicidaires, car je pense oui que celui là tu l'as passé, mais je sens bien en te lisant que tout ça est encore bien présent dans ta tête ... et heureusement ....

    Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas essayer d'occulter ces souvenirs et ces sensations, laisses les aller, ton coeur à besoin de les ressentir parfois .... Continues à extérioriser tes sentiments par l'écriture, c'est le meilleur moyen d'entretenir le souvenir des êtres que tu aimais, même si parfois tu vas en pleurer, ne te retiens pas, ça fait du bien .....

    bon courage ma belle, et surtout si tu as besoin de parler, n'hésites pas Wink (je sais c'est pas très original, mais c'est pourtant très vrai^^)



    Mon histoire Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Dim 29 Juin 2008 - 12:10

    Merci Kaly... :rerte:

    Je suis parfaitment d'accord avec toi quand on dit qu'on grandit vite.La terre a arrêter de tourner pour moi vers l'âge de 13 ans et un an après c'est le décès de mon meilleur ami alors oui pour moi à 14 ans le suicide a été très présent même trop par bout (3 tentative en une semaine)mais là il est fini et pour de bon.Les médecins ont tout fait pour que je fasse la paix à moi-même et les infirmières m'on encadrer à fond quand j'étais à l'hôpital.Quand je pleurais et qu'elle voyais que j'étais seule dans ma chambre ,elles venaient me voir et je te dirais 2 semaines avant que je quitte l'hôpital,je m'enfermais plus.J'ai fait cette histoire quand j'avais un moment down et aussi pour prévenir un peu le suicide parce que autour de moi mes amies pensent beaucoup à celà.Je me suis élognée d'eux pour ne pas y replonger mais je me sens mal...Je suis proche de ma meilleure amie et des fois elle aussi en a et je me bats avec elle qu'il faut qu'elle laisse aller ses émotions et elle a compris quand elle est venue me voir sur mon lit d'hôpital.Elle s'est mis à pleurer et je l'ai consolée comme j'ai peu et elle m'as demander pardon.

    Mais là je tiens à le redire,je vais mieux.Je respire et je souris alors ne vous inquiètez pas je ne veux pas me suicider.Cette étape est passé,ce qui me reste est de faire mon deuil.Mais bon je le ferais quand je me sentirais prête pour me respecter.

    Bon sur ce ciao!! Sad'§':



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Dim 29 Juin 2008 - 12:23

    Waow, j'adore vos dicours, à la fois triste et sensationnel !
    Et Kaly, oui je pense qu'elle n'est pas guérie aussi, on ne l'ai jamais quand un de nos proche meurt ! Moi aussi j'ai connu çà, 2 membres de ma famille sont mort, quand j'avais 8 ans !
    Et je ne suis toujour pas guérie !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Dim 29 Juin 2008 - 12:29

    oki bon...Je ne suis pas totalement remis mais comme je vous le dit je ne suis pas prête.Pis je dois vous l'avouer je déteste qu'on me dise la vérité et qu'on me la mets dans la face.Je déteste celà mais bon...Mon ex me le fesait souvent et il a même manger ma claque parce qu'il venait me piquer avec celà!Bon après il voulait me frapper mais ma mère lui a calmer ses hormones....Ça ses une autre histoire....Bon voilà!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 29 Juin 2008 - 12:45

    Shit... On devrais pas poster des histoires comem ça,... :d545:
    *Sors une bouteille de Rhum pour noyer l'affaire*



      Mon histoire 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 29 Juin 2008 - 13:21

    Je pense au contraire, que la vérité, certes des fois dure à encaisser est toujours mieux que le mensonge et l'hypocrisie ... tu prends une bonne "claque", mais ça t'aide à encaisser la vie, elle n'est pas tendre c'est dur mais c'est comme ça, il faut en être conscient ; et le fait de cacher la vérité n'aide pas, bien au contraire, la chute n'en est que plus dure ensuite ...

    Le fait de vouloir aider les autres est certainement la meilleure thérapie que je connaisse, sans compter le bienfait que tu apportes, ça te permet de te concentrer sur autre chose que sur toi même et donc de moins penser à tes propres soucis ... et parfois de te rendre compte que non seulement tu n'es pas seule dans le désarroi mais surtout qu'il existe toujours pire que toi ...

    Par contre, le fait qu'il est voulu te frapper, là je dis non !! ne laisse jamais un mec te lever la main dessus, jamais ! s'il le fait un jour, ne le pardonne jamais, un mec qui frappe une fois, frappera encore ... j'en sais quelque chose ...



    Mon histoire Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Dim 29 Juin 2008 - 13:32

    Ryu a écrit: Shit... On devrais pas poster des histoires comem ça,... :d545:
    *Sors une bouteille de Rhum pour noyer l'affaire*

    Non je crois qu'on devrait en faire plus souvent des histoires comme celle-là!Puis le cacher sers à rien.Je crois qu'on devrait en parler ouvertement de ces choses là!On a parle jamais assez dans la vie.Ce qui est selon moi bien dommage....


    Kaly merci pour le conseille mais je crois qu'il est trop tard...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Dim 29 Juin 2008 - 13:35

    Toujours un beau discours Very Happy !
    Kaly a tout à fait raison !
    Et c'est vrai que un mec qui frappe une femme, c'est impadonnable, moi je n'oserai jamais faire çà, ont est tous égo, les mecs sont pas plus fort (en pouvoir, parce que en muscle c'est sur XD!) que les femmes !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:26