Partager | 

Un pseudo , une histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Parce que j'aime le personnage / le manga / le film / etc [ En clair , vous êtes une groupie hystérique]
20%
 20% [ 60 ]
Parce que c'est un de mes surnoms / prénoms / etc [ En clair , vous n’êtes pas fichu de trouver un pseudo tout seul ]
10%
 10% [ 32 ]
Parce que c’est un pseudo utilisé par une personne assez célèbre et que je veux me faire passer pour elle [ En clair , vous êtes perdu , allez vous pendre ! ]
0%
 0% [ 0 ]
Parce que j’avais pas d’idée sur le moment mais cela ne m’a pas empêcher de m’inscrire [ En clair , apprenez la patience ou achetez vous des idées ]
4%
 4% [ 14 ]
Parce que je me suis endormi sur mon clavier et quand je me suis réveillé , c’était trop tard , j’étais inscrit avec [ En clair , vous êtes narcoleptique, désolé ]
0%
 0% [ 2 ]
Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^]
63%
 63% [ 186 ]
Total des votes : 294

Phaenomen
Phaenomen

Masculin Age: 20
Message(s): 524
MessageSujet: Un pseudo , une histoire ?   Dim 14 Oct 2007 - 19:52

Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Pillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2012
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Dim 14 Oct 2007 - 21:56

Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans
ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as
compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^] PTDR ^^
Invité

MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Dim 14 Oct 2007 - 22:16

pour ma part ben c'est en mélangeant et pis bon des fois ca me vient en me levant le matin ^^ mais bon... 'fin j'avais flashé sur "arimo" moi ^^
mtn tt le monde copie les pseudos xD

(ze tiens a préciser que je suis le 1° arimo xD)
Narultimate
Pillier

Masculin Age: 17
Message(s): 2184
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Lun 15 Oct 2007 - 12:36

moi si j'ai ce pseudo, s'estr que (comme vous l'aurez remarquer) je suis un fan de NAruto ^^

ensuite j'ai demander a changer en "Narultimate" Parce que faut rester dans l'univer Naruto ^^ et le "Ultimate"' bas je suis "l'ultime" XDD

Se qui a donner NArultimate ^^
Okami
Ancien

Féminin Age: 17
Message(s): 563
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Lun 15 Oct 2007 - 12:47

moi j'ai choisi se pseudo car j'adord mais
j'ador les loups et Okami en japonais veux
dire loups et un jeu a se nom dont le
jeu que je trouve trop bien

donc voila pour moi ^^
Yuzuri
Nouveau

Message(s): 8
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 16 Oct 2007 - 15:21

Yuzuri veux dire chantage en japonais et comme je suis passé maitresse dans cet art il m'allait parfaitement (en plus j'aime beaucoup la sonorité de ce mot)^^
Ayfoth
Ancien

Masculin Age: 22
Message(s): 864
MessageSujet: salut   Mar 16 Oct 2007 - 15:25

moi mon pseudo est assez difficile a expliker j ai melanger la couleur de mon ame avec un nom ke j adore
Ishigami
Habitué

Masculin Age: 19
Message(s): 127
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 16 Oct 2007 - 15:43

haaaaaaaaaaaaa...mon pseudo ne se retrouve pas dans le sondage , en plus ses une longue histoire avec Bleach sa ^^ .

Quand j'avais connus je connaisais pas trop les noms Shinnigami etc...Un jours je parlais avec un copains a moi dans le Tram et on parlais de Bleach est j'avais lachez Ishigami et que enfetes je voulais dire shinnigami .

Voilas mon pseudo viens de là et je l'ai trouver assez stylé alors j'ai garder .
Chon Uchiwa
Habitué

Masculin Age: 18
Message(s): 268
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 16 Oct 2007 - 17:28

Moi...Je suis un fan de Naruto et j'ai trouvé que Chon ca faisait classe et Uchiwa pour garder un lien avec Naruto
Kaly
Kaly

Féminin Age: 39
Message(s): 6944
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 16 Oct 2007 - 18:36

pour moi, kaly est venue de la nièce d'une amie, qui avait 4 ans à l'époque et qui n'arrivait pas à prononcer mon prénom (karine) elle disait toujours kaly ... et finalement , c'est devenu mon surnom "officiel" ... voilà ^^

Ma reprise du graph donne ... ça ! XD

♥♥ I love U Jack ♥♥
Lilith
Ancien

Féminin Age: 22
Message(s): 448
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 16 Oct 2007 - 18:45

Moi il s'agit d'un gros mélange:
mon prénom étant Aurélie, le surnom Lili est venu assez vite... Mais je ne l'aime pas vraiment en fait. En revanche, j'aime beaucoup le nom Lilith, qui est celui de la première femme d'Adam, répudiée car elle n'était pas assez obéissante à son mari. Elle quitte le Paradis, et devint la mère des Djinns et devient un genre de démon.

Et Lilith est aussi dans Evangelion, elle est un Ange "déchu" et le modèle des humains...

Voilàààà. Lilith c'est tout moi: rebelle et source de vie Razz
Absolut-13
V.I.P.

Masculin Age: 18
Message(s): 1192
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mer 17 Oct 2007 - 19:10

Linsey-13 est un vieux pseudo que je me donnais! Mais maintenant, c'est Spirit'n'Less!
Je ne sais pas si vous allez comprendre d'où viens mon pseudo.^^
Alors, Spirit en anglais veut dire Esprit, jusque la tout va bien. Mais la ça se corce :
'n'Less
est une jeu de mot avec Endless, car 'n' est la contraction de And, et
le End de Endless se prononce de la même façon que And. Et Endless veut
dire Eternel

*Son abbréviation est S10L*

En fait mon pseudo veut dire Esprit Eternel!

Rassurez moi, dites moi que vous avez compris! ok...?^^
Maudis
Ancien

Masculin Age: 20
Message(s): 889
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mer 17 Oct 2007 - 19:21

D' où viens mon pseudo? C' est un histoire idiote et peu interessante mais puisque vous voulez le savoir. C' est la première fois que je me suis inscrit sur un truc, j' étais plutôt jeune (9 - 11 ans) et je voulais m' inscire sur Jeuvidéo.com mais vous savez comme moi le nombre de membre qu' il y a ^^'' Donc, pour trouver un pseudo, la galère -_-' C' est de la qu' est venu Modis au départ car ça me saoulait. Plutard, en jouant à Dofus (pour ceux qui connaissent pas, c' est un jeu de rôle à la Warcraft) je m' était créé un deuxième compte et comme je pouvais pas reprendre le même pseudo, j' ai mis Maudis ^^ Voila l' histoire de mon pseudo =)
Killiya
Ancien

Féminin Age: 19
Message(s): 825
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 6 Nov 2007 - 0:46

Moi, c'est assez simple ! ^^

Le premier forum sur lequel je me suis sincrite fut un RPG de Harry Potter ! *Acrro*

Il fallait donc créer un personnage avec nom et prénom ! J'ai une amie qui s'appelle Kelly ! Je la trouve vraiment gentil et sympathique ! J'ai alors repris son nom, ce qui donne Kelly !

Puis, fallait un nom de famille ! J'ai toujours aimé la sonorité de Anderson... Ce qui donne : Kelly Anderson ! Rien de très original, mais c'est moi ! ^^

ça explique pourquoi mon nom est entier aussi ! ^^ aaaaahhh, les RPG ! Razz
Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21832
MessageSujet: Re: Un pseudo , une histoire ?   Mar 6 Nov 2007 - 0:49

Pour ton pseudo Linsey, j'ai pu comprendre oui, mais en Anglais on inverse l'adjectif et le nom... donc ca ferait pltût "Endless Spirit", sachant que même ça c'est incorrect à mon avis XD

Mais je reconnais que la sonorité est jolie ^^

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !

Un pseudo , une histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant