AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    SIXT recherche un.e modérateur.rice lore !

    Asriel
    Asriel
    FémininAge : 28Messages : 134

    Lun 26 Juin 2023 - 18:17

    SIXT : Welcome to San Francisco ▬ RPG style manga

    SIXT recherche un.e modérateur.rice lore !  6Aovag9 SIXT recherche un.e modérateur.rice lore !  LalTqvS

    Description du projet : S.I.X.T est un forum basé sur l'univers de My Hero Academia avec un contexte plus mature, se situant non pas au Japon, mais aux Etats-Unis, dans la ville de San Francisco. A la différence du mangas où les héros sont très bien vus et même idolâtrés, ici c'est tout l'inverse : la criminalité est croissante et la plupart des héros ont tellement de mal à maîtriser la situation que beaucoup d'entre eux démissionnent. C'est pour ça que l'Etat Californien et la ville ont fondé la Justice University dans l'optique de pouvoir former des super-héros et redonner espoir aux habitants de San Francisco.

    Le forum est actuellement en construction même si nous approchons plus de l'ouverture que du début étant donné qu'il ne reste plus que le design qui est en cours de réalisation, quelques topics, une grosse correction et justement la préparation à l'ouverture de ce dernier.

    Notre staff se compose actuellement de 2 admin et d'1 modos. Les modérateurs ont chacun leur spécificité, l'un d'eux travaillant principalement dans la validation des fiches, et nous recherchons un modérateur "'lore" qui s'occupe d'aider le staff dans l'organisation de certains évent et propose des animations et mini-évents aux membres.

    Résumé du contexte:

    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

    (1) Modérateur.rice
    - Mission :
    Suite au départ de mon ancien administrateur pour des raisons irl, un de mes modérateurs est passé administrateurs et je suis à la recherche d'un.e modérateur.rice afin d'aider notre premier modérateur et de gérer la partie lore du forum. Ses tâches seront les suivantes :

    - Répondre aux fiches de présentation des membres
    - Le verrouillage des sujets
    - L'archivage des sujets
    - Le remplissage du suivi des rp
    - Proposer des animations
    - Animer le forum avec des mini-events;
    - Participer à la création d'évents et à l'avancée du lore (et donc des intrigues) avec les admins;
    - Gérer les litiges;
    - Répondre aux questions des membres;

    - Exigences : Je n'ai pas d'exigences particulière, si ce n'est qu'il faut être ponctuel (même si nous avons tous une vie IRL qui nous prend du temps), avoir de l'imagination pour proposer d'éventuelles animations (ou au moins participer aux préparation avec le modérateur lore et moi-même), être à l'aise avec l'outil forumactif et connaître par cœur (ou du mieux que vous pouvez) le fonctionnement du forum.

    Adresse du forum
    Discord



    SIXT recherche un.e modérateur.rice lore !  Fullmetal-alchemist

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:44