AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Encadrement profil lié aux groupes et bandeau lié aux rangs.

    Arnu
    Arnu
    FémininAge : 31Messages : 14

    Lun 28 Juin 2021 - 10:24

    Ma demande



    Coucou les copains Encadrement profil lié aux groupes et bandeau lié aux rangs. 1f44b ! Merci d'avance de considérer ma demande et qui sait, de me donner un coup de patte !

    Donc voilà je me relance sur le projet fou de finir mon forum RPG qui dort depuis plusieurs années, poussée par d'irréductibles gaulois qui RP encore dessus par moment, on se donne le challenge un peu fou de le terminer et de le lancer officiellement !

    J'ai beau m'y connaitre un chouilla j'ai du mal avec certaines de mes envies pour l'aspect visuel du fofo. Je ne trouve pas mon bonheur dans les LS, ni même en bidouillant.
    Alors j'ai besoin de toi, oui de toi ! ham3

    Ma demande :
    Un encadrement stylisé avec coin top arrondi de 15px de large sur les côtés qui reprendrait la couleur en dégradé (couleur grp > couleur de fond du fofo) autour du profil joueur avec une image au dessus pour définir la race du personnage, un avatar en 320*200. Un "bandeau" qui contiendrait le rang et la faction du joueur via l'image du rang personnalisable et peut-être un dégradé discret de couleur (à définir, je l'ai pas mit sur le schéma ça faisait chargé mais faut voir en vrai). Un bouton cliquable pour la fiche RPG du personnage. Et un champ pour ajouter une icône en 100x100. Styliser la date et l'heure du post ça je saurais le faire je pense. Les boutons du post en float à côté du post si c'est possible.

    Je ne sais pas du tout si tout ça et faisable, si c'est impossible nous pouvons en discuter et simplifier la demande.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : https://i.servimg.com/u/f77/12/86/31/48/sans_t18.png
    Tailles des éléments : Voir schéma, c'est normalement à l'échelle, au pire du pire je bidouillerais xD.
    Effets voulus : Un arrondi pour l'encadrement en haut. Un effet déroulant fluide pour afficher la feuille de personnage au clic.
    Version de votre forum : PHPBB2.


    Ressources


    Des simples images bloc à remplacer ça sera au top, rien n'est finalisé encore :c ! Mais je peux fournir si besoin des images pour combler :ange:
    La police pour le Nom/Prénom/Personnage est Angelface en 30px.
    La police pour le Date/Heure est Vollkorn en uppercase et en 10px.


    Autres précisions ?


    Il y a actuellement 5 groupes/races donc si besoin je peux fournir les couleurs des autres si le rouge éclate les yeux (oui je me rends compte de ça bien trop tard XD) ou n'importe quelle autre couleur ira très bien, je trouverais comment les modifier pour les autres groupes ^-^.


    Merci, merci, merci, grande âme charitable qui passera par là ! Je suis sure que ce nouveau LS servira à nombre d'entre nous ! :friends:

    Arnu
    Arnu
    FémininAge : 31Messages : 14

    Mer 30 Juin 2021 - 20:21

      :up: Personne ?

    (Promis je fais des bons cookies tout moelleux si on vient m'aider :heart:)
    Arnu
    Arnu
    FémininAge : 31Messages : 14

    Mar 13 Juil 2021 - 12:23

      Up ! :heart:

      Toujours d'actualité les copains :calimero:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 7 Aoû 2021 - 19:02

    Salut !

    Ton forum est sous quelle version ? On peut avoir le lien pour aller voir (tu peux le mettre en hide si tu ne veux pas que tout le monde le voit) ?
    L'image en haut de l'avatar, c'est le rang, le groupe ou autre chose ?
    Quand tu parles du bandeau, tu parles de ce qu'il y a en haut du message sur ton schéma ?



    Arnu
    Arnu
    FémininAge : 31Messages : 14

    Sam 14 Aoû 2021 - 11:51

    Coucou par ici, désolé du délai je suis en plein déménagement :han: !

    Demande a archiver du coup, j'ai quelqu'un d'autre qui a prit en charge ma demande, merci les coupaings :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:04