AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    MàJ - 13 ans

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 10 Juin 2020 - 15:00

    Never-Utopia fête ses 13 ans


    Happy Birthday x)



    Un an de plus, encore et encore, et toujours là, voguant certes plus modestement qu'à une époque, mais tout de même visité et utilisé par de nombreux visiteurs.... Voici le 13ième anniversaire de Never-Utopia !
    Voici une petite MàJ, mais une MàJ tout de même.


    Nouveau thème - Une forêt magique et mystérieuse...



    L'hypothèse d'un thème plus sombre avait été émis, alors j'ai saisi l'occasion avec la victoire de Crazy-Sweet au concours de bannière pour le nouveau thème afin de changer les tons de couleur. Cela permet de changer un peu, et donne une toute autre ambiance.
    Encore une fois, bravo à tous les membres qui ont participé au concours pour la bannière de l'anniversaire du forum, je ne pensais pas avoir autant de participations, et en plus elles étaient vraiment sublimes, chacune avec son "message", son ambiance, son caractère... Chacune aurait pu faire une très belle nouvelle bannière pour le forum, mais il faut un vainqueur et c'est la création de Crazy-Sweet qui l'emporte, avec une majorité de votes.


    Les Sections



    Au fur et à mesure de ces dernières semaines, certaines des sections du forum ont été déplacées ou modifiées pour le rendre plus simple à utiliser. Il fut un temps où les changements étaient très nombreux et réalisés tout d'un coup, mais ce temps est révolu, il ne m'est plus possible aujourd'hui de passer mes nuits à cela (en tout cas pas pour le moment... on verra bien d'ici quelques temps avec un peu plus de stabilité si ça ne me reprend pas Razz ).
    Quoi qu'il en soit, vous avez tous la possibilité d'influer sur les modifications du forum en donnant vos avis, ou pourquoi pas en proposant vous-même quelque chose... N'oubliez pas que la section Boite à idées est là pour ça, y compris en créant un sondage si vous le souhaitez.
    D'ailleurs, la section des créateurs est encore en suspend, mais semble bien partie pour voir le jour... le tout est de finaliser le projet. Si vous avez votre avis sur la question, n'hésitez pas à le donner maintenant, avant qu'elle ne soit définitivement lancée x).


    La Chatbox (basique mais toujours efficace)



    Je sais bien que le serveur Discord est une sacrée machine, que l'on peut y faire plein de choses, que c'est beau, propre et bien organisé.... mais n'oubliez pas qu'il y a une CB sur le forum (je l'ai remise.... nostalgie... xD). C'est un fonctionnement simple, l'alerte est moins évidente, mais ça reste très pratique tout de même, d'autant que personnellement je n'ai toujours pas le réflexe Discord, car lorsqu'il est connecté je le trouve trop chronophage.... J'ai déjà mes réseaux (amis, club, professionnels...) qui me coupent sans arrêt dans mes activités, avec Discord ça fait trop. C'est très personnel bien sûr, mais pour ma part je m'en tiendrai à la CB Very Happy.
    Elle est donc de nouveau en haut du forum, passez-y de temps en temps si ça vous tente x).





    sign
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Mer 10 Juin 2020 - 16:45

    Merci pour cette mise à jour et bravo à la gagnante et à tous les participants du concours ♥

    Sinon joyeux anniversaire Never Utopia :yay:

    Un thème sombre ça change vraiment, et ce thème féérique est vraiment intéressant ~
    Sinon je suis Sparrow pour la boite à idées, la section créateurs verra certainement le jour, mais vos avis sont importants pour savoir comment la mettre en place pour qu'elle soit la plus pratique pour vous 😉 Enfin n'hésitez pas à donner vos idées, vous avez été nombreux à en proposer dans le sujet sur l'avenir de NU. N'hésitez donc pas à créer un sujet dans cette section de la boite à idées pour proposer vos idées, améliorations et d'y mettre des sondages pour avoir l'avis des autres sur votre idée.

    Soirée anniversaire


    Puisque vous êtes nombreux à ne pas apprécier Discord et parce qu'un anniversaire ça se fête, je vous propose de nous retrouver ce soir (vers 19h) sur la CB pour une soirée anniversaire et nostalgie. Rien ne sera fait sur Discord, cette soirée sera exclusive à la CB.

    Soirée anniversaire, en décalé


    Alors vous avez été plusieurs à nous signaler que vous ne serez pas disponibles pour ce soir, je vous propose donc de faire une soirée en décalé ce week-end. A vous de nous dire votre préférence pour le jour 😉



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 10 Juin 2020 - 17:00

    Je pense qu'il y a moyen de faire les deux Very Happy Je serai là ce soir, mais pas longtemps, j'aurai davantage de temps ce weekend je pense, et c'est peut-être le cas pour d'autres, donc que ce soit en soirée aujourd'hui, ou samedi soir (c'était samedi je suppose dont tu parlais^^) n'hésitez ps à venir faire un coucou !



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mer 10 Juin 2020 - 21:23

    Bonsoir à tous,

    Je me permets de laisser un petit message ici en passant, pour vous féliciter. Des forums qui survivent longtemps, j'en ai vu, mais des forums qui vivent aussi longtemps, beaucoup moins. Je tiens aussi à féliciter les membres qui s'occupent du design du forum, à chaque nouvelle version, vous m'éblouissez.

    Merci pour ce que vous faites.


    Dernière édition par Kelalin le Dim 23 Aoû 2020 - 22:03, édité 1 fois
    Chimik Girl
    Chimik Girl
    FémininAge : 30Messages : 128

    Jeu 11 Juin 2020 - 9:46

    Jolie cette nouvelle version et j'aime bien ces changements :) et Joyeux anniversaire a NU Very Happy
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Jeu 11 Juin 2020 - 10:23

    Un très beau thème, articulé autour d'une bannière sublime !
    Bon anniversaire Never Utopia ! Ça fait plaisir de voir que le navire vogue toujours, après tant d'années sur les flots tumultueux d'internet.
    jack7
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 11 Juin 2020 - 13:19

    Magnifique thème, la bannière est superbe bravo à Crazy-Sweet, ainsi qu'aux autres participants Razz
    Et Joyeux Anniversaire à NU !! :coeur:




    MàJ - 13 ans 1E4PE
    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 30Messages : 1466

    Jeu 11 Juin 2020 - 16:04

    Cette nouvelle version... Ce noir change totalement de ce qu'on a pu voir précédemment mais... j'adore !
    L'harmonie des couleurs est super bien trouvé, c'est dès agréable à regarder.

    Bravo pour ce 13ème anniversaire. Je souhaite encore des années de vie à NU !



    Blue Bell
    Blue Bell
    MasculinAge : 23Messages : 15

    Jeu 11 Juin 2020 - 16:48

    13 ans ! :happy: Franchement impressionnant. Une telle durée de vie ce n'est pas commun pour un forum, c'est du solide ! En tout cas le thème est magnifique, félicitations à son auteur ! :noel:
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Jeu 11 Juin 2020 - 16:51

    Happy NU'Birthday! 13 ans ça rajeunit pas mouahahahahahahah



    MàJ - 13 ans 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    elfyqchan
    elfyqchan
    FémininAge : 27Messages : 133

    Jeu 11 Juin 2020 - 17:39

    Wow ! Le nouveau thème est très beau et la bannière magnifique. Ça change un peu un thème sombre ^^

    Et joyeux anniversaire à NU :yay:



    MàJ - 13 ans 21082003325920420417533973

    Art by Guweiz
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 13 Juin 2020 - 0:44

    Le nouveau thème est très joli et reposant, j'aime beaucoup :)

    13 ans... Ce navire prend de la bouteille ! Joyeux Anniversaire et longue vie à NU :arrh:
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Mer 17 Juin 2020 - 17:13

    Oh un bel anniversaire à NU !

    Je fais partie de ceux qui se sont fait manger par le rythme IRL, mais j'ai toujours cette nostalgie qui me mène à passer discrètement par ici de temps en temps, et ça fait quand même bien plaisir de voir que ça bouge toujours malgré l'évolution et la concurrence des réseaux !

    Alors bravo, et surtout, un grand merci, à vous qui gardez le navire à flots, faites rêver les jeunes et les moins jeunes et valorisez le graphisme et le rpg par la générosité de l'équipage et la qualité du contenu des cales ! Wink

    Et bien sûr, félicitations pour cette belle bannière et son adaptation sur le thème !
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Ven 26 Juin 2020 - 20:48

    Joyeux anniversaire !
    C'est magnifique ♥



    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Sam 27 Juin 2020 - 12:10

    Hello, super le nouveau thème (j'avais également voté pour cette bannière ♥)
    Joyeux anniversaire à Never Utopia, 13ans, je pensais à plus moi lol.
    ham7




    MàJ - 13 ans A67g
    G U E R L A I N
    G U E R L A I N
    FémininAge : 33Messages : 192

    Jeu 27 Aoû 2020 - 20:09

    Oh je vois que le forum a change Very Happy il est super beau donc felicitations Very Happy



    MàJ - 13 ans 191114colorfulwallandsexygirlfacebookcovero1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:02