AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [HEADER, PAGE D'ACCUEIL, QEEL, CATEGORIES, BREF TOUT QUOI...]

    Mfageol
    Mfageol
    FémininAge : 32Messages : 7

    Ven 20 Mar 2020 - 18:21

    Ma demande



    Bonjour à tous et toutes, je suis en train de créer un forum pour mieux organiser la continuité pédagogique avec mes classes de lycée pro, du coup j'ai le contexte, l'histoire et tout. Toutes les catégories aussi. Mais comme je suis une quiche en codage, j'aurais aimé avoir un petit truc sympa.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : J'ai pas d'idée précise, donc amusez-vous. Le but serait de faire un code qui collerait à une école fantastique.
    Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
    Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...) A votre guise
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icônes etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.


    Autres précisions ?


    Merciii d'avance à celui ou celle qui répondra à mon appel à l'aide


    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Sam 21 Mar 2020 - 2:17

    Hello @Mfageol !

    Je sais que ce n'est pas forcément évident d'exprimer ses idées surtout quand on ne s'y connait pas, mais on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider si tu ne nous donnes pas plus d'informations, ou des pistes à suivre.

    Pour t'aider à trouver ce que tu souhaites, tu peux par exemple aller explorer le Libre Service et nous donner des pistes sur ce qui t'intéresse ou sur ce que tu veux éviter. Le forum Codage d'éléments de forum peut t'aider à cela. Tu peux aussi aller regarder d'autres forums sur l'annuaire de Forumactif et voir ce qui te plait ou ce qui te parait pratique par rapport à ton contexte.

    Enfin, tu peux aussi nous parler un peu de ton projet de forum. Plus nous aurons d'informations, mieux ce sera pour nous pour pouvoir t'aider. N'hésites pas à poser des questions aussi, nous sommes là pour t'aider 😄



    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Ven 24 Avr 2020 - 16:44

    Bonjour à toi @Mfageol !

    Nous sommes sans nouvelles...Ce sujet est-il toujours d'actualité ? N'oublie pas que tout sujet doit être uppé une fois par semaine (ou une fois par mois pour les publicités). Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Sans nouvelle d'ici une semaine, ce sujet sera archivé



    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Ven 8 Mai 2020 - 17:53

    Nous n'avons malheureusement pas de nouvelles depuis 2 semaines. J'archive donc.

    Si ta demande était toujours d'actualité, il faudra que tu en fasses une nouvelle.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:29