AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Demande

    Monuniversamoi
    Monuniversamoi
    FémininAge : 34Messages : 5

    Sam 1 Fév 2020 - 11:12

    Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si pas je suis désolé. 
    Ou je pourrais trouver un tutoriel pour faire ce genre de rubrique mettre une image en png sous les rubrique comme ci dessous 
    Demande  Screen10
    Eldär
    Eldär
    MasculinAge : 28Messages : 37

    Lun 9 Mar 2020 - 9:38

    Hello !

    Tu trouveras peut être ton bonheur dans la section Libre service du forum !
    => ici

    Wink



    Nature and nature's laws lay hid in the night. God said : " Let Newton be ! " and all was light !
    Monuniversamoi
    Monuniversamoi
    FémininAge : 34Messages : 5

    Lun 9 Mar 2020 - 12:42

    Coucou je suis déjà aller faire un tour la j'ai rien trouver bisous
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Ven 24 Avr 2020 - 16:47

    Bonjour à toi @monuniversamoi

    Comme te le conseillais Eldär, nous avons plusieurs LS permettant de mettre une image sous un titre, si c'est bien ce que tu souhaites... Sinon, il faut que tu précises un peu ta demande qui semble vague.

    Nous sommes sans nouvelles...Ce sujet est-il toujours d'actualité ? N'oublie pas que tout sujet doit être uppé une fois par semaine (ou une fois par mois pour les publicités). Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Sans nouvelle d'ici une semaine, ce sujet sera archivé.



    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Ven 8 Mai 2020 - 17:53

    Nous n'avons malheureusement pas de nouvelles depuis 2 semaines. J'archive donc.

    Si ta demande était toujours d'actualité, il faudra que tu en fasses une nouvelle.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:20