AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Cacher le header dans les pages d'affichage des forums/sujets

    TroisQuartsLicorne
    TroisQuartsLicorne
    FémininAge : 93Messages : 76

    Dim 10 Mar 2019 - 2:47

    Cacher le header dans les pages d'affichage des forums/sujets



    D'abord, comme d'hab, je débute en vous lançant une tonne de fleures, des licornes et des cookies. Vous êtes beaux et efficace et merci d'avance ++ coeur coeur pour votre aide !

    Voilà, dans un soucis d'épurer et de maximiser l'expérience utilisateur de mon forum de RP, je me demandais si vous auriez pas une idée comment pin-pointer des éléments dans le overall_header, qui s'affiche sur toute les pages internes du forum. J'explique : J'aimerais qu'une fois dans les pages des forums et des sujets, le design du header disparaisse, pour laisser place à une version graphique plus mince/épurée/que du texte ( tout en gardant la navigation ).

    Je pensais à trouver une méthode qui me permettait de display:none certaine partie du header et dans changer attribut de classes et / ou dans les pages internes, faire disparaitre totalement le header puis ajouter manuellement une version épurée via les templates d'affichage des forum/sujet.

    Mon majeur problème, c'est de trouver le moyen d'identifier les pages internes et pouvoir les viser pour faire la modification dans le overall_header seulement sur celle-là.

    Ou encore, si on vire le problème dans l'autre sens : Comment faire pour que le header ( une div ajouté dans le overhall_header) affiche que sur l'index ?



    Schéma(s) et Eléments