AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Message de remerciement

    Cadmée
    Cadmée
    FémininAge : 48Messages : 16

    Dim 16 Sep 2018 - 23:24

    Salut,

    Je n'ai pas trouvé de livre d'or (ai-je mal cherché dans les méandres du forum ? ) mais j'avais envie de vous adresser un mot de remerciement pour toutes les ressources mises à disposition sur ce forum.
    Je n'écris que rarement ici mais pourtant je parcoure beaucoup le forum. C'est ici que j'ai commencé à mettre les mains dans le codage. Grace aux codages en LS, avec deux amies nous avons pu monter notre forum nous-même sans devoir passer par une commande. Tout n'est sans doute pas parfait mais on l'a fait, grâce à vous !

    Merci particulier pour @"Halloween" pour ses superbes codages LS (qui a servi de base à notre forum, où tu es bien sur chaleureusement créditée) et @"Okhmhaka" pour ses tuto toujours très clairs qui m'ont permis de progressé dans le codage !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:16