AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Le remerciement de la Colombe

    Colombe
    Colombe
    FémininAge : 23Messages : 28

    Sam 2 Jan 2016 - 18:30

    Bijour ♡♡
    Je tenais à vous remercier du fond du coeur. Je suis nouvelle, et ne connais de loin pas l'ensemble de ce gigantesque forum. Mais ce que j'ai pu voir m'a plu, que dis-je, m'a réchauffé le coeur. En effet, on m'a accueilli avec une rare gentillesse. On m'a donné des conseils.
    De plus, le forum semble bien organisé, les membres actifs et polis.

    J'espère de tout coeur que l'impression que j'ai du forum restera être si bien, et j'espère aussi y trouver ma petite place, même si ça a l'air bien parti pour.
    Un petit message au Staff s'impose je crois: franchement, avoir eu l'idée de créer un forum de ce style est juste l'idée du siècle! Et, ça fait plaisir de voir que vous continuez d'en prendre soin et de vous en occupez :3
    Merci de votre lecture et à tout' j'espère ♤
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 3 Jan 2016 - 16:03

    Aaaaaw *w* Merci beaucoup de ton message <3 ça fait super plaisir ^^ Ravie que le forum te plaise autant, vraiment <3




    Colombe
    Colombe
    FémininAge : 23Messages : 28

    Dim 10 Jan 2016 - 10:18

    De rien, et Merci à vous ♡
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 10 Jan 2016 - 10:47

    Même message qu'Eha Very Happy
    Et j'en profite pour rajouter qu'on ne commente pas tous (staff + couleurs + aideurs sans couleur...) un à un les messages. On va pas non plus s'éterniser dix ans sur les remerciements (surtout qu'on sait qu'on a encore plein de boulot). Mais, pour en parler un peu entre nous, je peux dire que tous font du bien à tout le monde Le remerciement de la Colombe Little_pixel_heart_by_kawiku-d6ksnjh



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:52