AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Code de présentation pour Minerve

    MinerveHM
    MinerveHM
    Messages : 5

    Ven 5 Jan 2018 - 14:08

    Bonjour, bonsoir.
    Je demande donc à un créateur de me faire une présentation avec du contenus et design avec ou il y'a écrit Dove Cameron, car quand je RP mon personnage est souvent avec la peaux de Dove.
    Je la voudrais plutôt coloré, et avec beaucoup de photo d'elle.


    Cordialement,
    Minerve.
    Koray Allister
    Koray Allister
    MasculinAge : 28Messages : 71

    Ven 5 Jan 2018 - 15:48

    Bonjour MinerveHM, je t'invite à aller voir ce sujet qui explique comment poster une demande de code, de plus, une commande te coûte des PeaNUt's, actuellement tu es à -30, ce qui fait que normalement, personne ne doit prendre ta commande.
    Je m'en occuperai peut-être avec une présentation de ta demande revue :).



    Avatar par Aredx
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 12 Mar 2018 - 22:42

    Mais...Qui es-tu ??Bonjour, la présentation est obligatoire sur Never-Utopia. En plus, elle te permettra de gagner 100 PeaNUt's (=points du forum) pour demander d'éventuels services ! Merci donc d'aller nous en dire un peu plus sur toi et tes motivations à venir ici Wink


    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:08