AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [résolu]Problème sur la "Catégorie One Piece" d'Halloween

    Deed01
    Deed01
    MasculinAge : 46Messages : 343

    Ven 1 Sep 2017 - 11:32

    Salut les chefs et les cheftaines.

    J'ai un petit souci. je suis sûr que la réponse est évidente mais j'ai comme un blocage. Le truc, c'est que je suis en train de faire l'architecture d'un forum mais je suis bloqué. Je vous montre le forum où je travaille en ce moment:

    http://creaforumalex.forumactif.com/

    Je vous montre un screen du problème.

    [résolu]Problème sur la "Catégorie One Piece" d'Halloween Captur10

    Dans la partie entourée en rouge, si j'ai bien compris le truc, on doit pouvoir montrer les sous forum qu'on a crée si j'en crois les images dévoilées dans le tutoriel. J'ai un souci tout bête mais qui m'agace: je crée les sous forum et il ne s'affiche pas dans la zone dédiée.

    Ça doit être tout bête mais j'y arrive pas donc je viens demander un petit coup de main aux experts.

    Merci pour les réponses Very Happy

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 1 Sep 2017 - 15:14

    Salut!

    Va dans :
    Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie
    Est-ce que tu as coché "oui" ou "avec une image" à la question "Lien vers les niveaux inférieurs"?



    Deed01
    Deed01
    MasculinAge : 46Messages : 343

    Ven 1 Sep 2017 - 16:02

    Salut Onyx Very Happy
    En fait tu vas rigoler mais... non, je l avais pas fait Very Happy

    Maintenant, je l'ai fait et c'est bon. Quand je disais que ce devait être tout bête lool

    Merci pour ta réponse rapide Onyx:D

    Sujet clos et à plus pour d'autres questions toutes bêtes Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:44