AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Entre tradition et pop culture japonaise - RPG Youkai/School Life

    Ari
    Ari
    FémininAge : 22Messages : 109

    Ven 22 Juil 2016 - 20:42

    Bonjour!
    Je met ici à disposition un contexte que j'avais élaboré il y a un moment. Malheureusement, une fois que j'avais lancé le forum, personne ne s'est inscrit car il était trop mal référencé et je n'avait personne à qui m'adresser pour le lancer... Je trouve pourtant toujours l'idée bonne. Si quelqu'un décide de récupérer ce contexte et de créer un forum avec, envoyez-moi le liens, je m'inscrirai Wink

    Les nuages filaient à vive allure dans le ciel nocturne. Le vent glacial d'hiver griffait le visage d'un enfant qui restait pourtant immobile dans cette clairière au sol enneigé. Les yeux verts de l'enfant fixaient un buisson épineux face à lui. Ou plutôt, ils fixaient un regard jaune, sous les branches frêles du buisson. La lumière de la lune pleine illumina soudain la clairière. Du buisson sorti un renard à la fourrure rousse dont l'éclat était adoucit par le clair de lune. Ses yeux jaunes et étrangement calmes ne quittaient pas l'enfant. Doucement, la bête et l'enfant s'approchèrent. Le renard, à qui avait était tendu une main innocente, plongea sa truffe en son creux. Une chouette hulula et dans la clairière ne se tenait maintenant plus que deux renards. L'un au regard jaune, l'autre au regard vert.

    >>><<<

    « - Ces disparitions deviennent trop fréquente, chasseur Retsu! Nous devons absolument faire quelque chose! À ce rythme, le village sera complètement dépeuplé! »
    Une lueur amusée passa dans le regard du chasseur.
    « - J'imagine que si vous avez fait appelle à moi, c'est que vous étiez près à tout.
    J'ai une idée sur votre problème. Il a bien un nom: Kitsune. »
    Le maire du village resta interdit. Kitsune? Ces créatures ne sont que des mythes! Elles n'existe pas, n'est-ce pas?
    Toutefois, au point où en était son village, il devait se rendre à l'évidence... Leurs problèmes n'était pas du naturelle, mais bien du surnaturelle. Ce chasseur était bien la personne qu'il leur fallait.
    « - Les Kitsunes? Et que devons nous faire chasseur Retsu?
    - C'est bien simple, il vous faut une équipe de chasseur expérimentés. Près à tout pour refouler le mal, vifs et énergiques. Seul, je ne pourrais pas faire grand chose, mais si vous construisez une école pour former de jeune chasseur, je pourrais y enseigner et vous fournir un groupe talentueux qui vous débarrassera de ces Kitsune. »
    L'idée ne plaisait guère au maire mais s'il ne faisait rien, le problème ne se résoudra pas seul.
    « - Entendu. Je construirai un lycée pour vous. Ce sera le lycée Hane. Les ailes qui nous aurons porté vers la prospérité. »
    >>><<<
    Le silence planait sur les ruines du sanctuaire. Autrefois, bien avant Edo, ce sanctuaire était le plus important de toute la région, mais peu à peu, il était tombé dans l'oubli. Les renards gardiens avaient été livré à eux même, ils avaient été envoyer au rang de légendes et avait disparu de la mémoire des Hommes. Esseulés, ils avaient tentés par tous les moyens de rappeler aux humains leur existence et remettre en place la vénération de leur sanctuaire. Mais voilà que leur stratégie se retournait contre eux.
    Tomotsu grogna et ébouriffa sa fourrure roux crème.
    « - Nous ne pouvons pas laisser les humains faire cela! »
    Elle plongea son regard or dans celui du Kitsune porteur de la nouvelle.
    « - Ren, es-tu bien sûr de ce que tu dis?
    - Absolument! Le maire du village à bien l'intention de coopéré avec ce chasseur. Ils vont construire une école pour former de jeune chasseur et nous faire disparaitre! Il appelle leur école "Lycée Hane". »
    La foule de Kitsune s'agita, inquiète. Tomotsu leur intima le calme et repris:
    « - Nous ne pouvons plus empêcher les humains de faire quoi que ce soit. Même avec tous les enlèvements que l'on a fait, ils ne semblent pas se souvenir de nous. »
    Un renard de l'Assemblée se risqua à une suggestions:
    « - Peut-être que notre méthode n'est pas la bonne? »
    Tomotsu montra les crocs à l'imprudent:
    « - Bien sûr qu'elle est bonne! Si les humains étaient moins peureux, ils suivraient les indices que nous semons à chaque enlèvement et découvriraient notre sanctuaire facilement! Je ne vois plus qu'une solution pour empêcher les humains de construire leur lycée et nous détruire... Effacé la mémoire de chaque détenu et leur rendre. »
    >>><<<
    Les jeunes chasseurs avaient commencer leur entraînement depuis bien deux lunes lorsque toute les personnes enlevé réapparurent. Il s'écoula alors encore un mois sans que de nouvelles disparitions furent signalées pour que le maire du village ne se décide enfin de renvoyer le chasseur et retransformer le lycée Hane en simple école. Toutefois, une cinquantaine de chasseur avaient été former pendant trois mois et en savait déjà presque autant que leur maitre. Les enfants rendu avaient beau avoir perdu la mémoire, ils avaient toujours enfouis en eux le pouvoir des Kitsunes.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:07