AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    LPA #20 - La web culture

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 25 Juil 2013 - 21:31


      Bonjour à tous

      Eh oui, encore moi Very Happy
      Le Biscuit devait revenir mais il nous abandonne pour aller griller au Portugal alors je m'occupe de la gestion de ce 20e LPA (et du 21è aussi, du coup) préparé en collaboration avec lui.

      Donc, le thème qu'on vous propose est la Culture Internet . Vous pouvez partir sur du lolcats, Anonymous, les fameux pedobear /OUT/ ou tout ce qui fait qu'internet est internet pour vous. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas!

      Voilà les conditions imposés :

      Thème : La culture Internet
      Format : grand format, pas un fond d'écran mais plus grand qu'une signature
      Style : en rapport avec le thème
      Couleurs et textes : libres !
      Date limite pour rendre les créations : 10/08/2013


      Vous devez rendre les création par MP (à moi-même) !
      Bonne chance o/



     
    Anonymous
    Invité

    Dim 4 Aoû 2013 - 19:06

    J'ai fait la création mais je ne peux pas l'envoyer .. (les messages privés ne sont pas autorisé avant 20 messages :S).

    Comment faire ?
    Anonymous
    Invité

    Dim 4 Aoû 2013 - 19:30

    Hello :)

    Tu peux poster quelques messages dans le flood ou les jeux, ça te feras arriver rapidement aux 20 messages nécessaire pour pouvoir envoyer des mp, mais le mieux c'est quand même d'aller poster dans les galeries :p

    Courage, on atteint vite les 20 messages ^^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 8 Aoû 2013 - 20:05

    Allez, je n'ai que 2 créations pour ce LPA ! Des volontaires ?



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:22