AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    (EmYasmina) Wanted : Une fiche de publicité

    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Dim 7 Aoû 2016 - 6:32

    Ma demande



    Hello there !
    Je sort d'un long farfouillage dans le libre service à la recherche d'une fiche de publicité, sans en trouver qui me satisfasse réellement... Alors je me tourne vers les demandes en quête d'une âme charitable pour m'aider ^^
    J'aimerais une fiche de partenariat dans les tons majoritairement verts, avec peut-être un peu de brun pour varier les plaisirs. Des couleurs sobres ou pastel, mais pas quelque chose d'agressif pour le regard.
    Pour finir, ce serait vraiment génial si vous me faisiez un code que je puisse héberger en une page HTML, je trouve cela plus pratique !
    Merci de votre aide ! En espérant que ma demande ne soit pas trop compliquée ^^


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f35/16/87/22/38/maquet10.png
    Ce schéma n'est pas absolu, si vous voulez vous amuser à agencer tout ça en quelque chose que vous trouvez plus harmonieux/intéressant, vous pouvez, du moment que le codage reste reposant et fluide.... Je ne trouve pas de meilleur adjectif '-'
    Tailles des éléments : Je verrais bien quelque chose autour du 600px de large, je pense que je prend pas trop de risques de déformer un quelconque forum avec ça... pour la hauteur, ça dépendras de ce que vous jugerez suffisant pour que ce soit confortable à lire tout en restant esthétique.
    Effets voulus : Je verrais bien que le titre du forum soit penché, dans un sens ou dans l'autre à voir. J'aimerais aussi que les boites de textes soient ombrées, et peut-être un léger arrondi au niveau des coins. J'aimerais aussi que le texte du titre soit ombré et utilise une police "handwriting" un peu arrondie. Vous pourrez choisir celle de votre choix sur Google Font =)
    Aussi, s vous voulez vous amuser, j'aimerais bien qu'une image recouvre la boite "Contexte", et qu'en y passant la souris un fondu permette d'avoir accès au texte (je vous laisse le choix de la nature du fondu).
    Si vous voulez également mettre des effets d'agrandissement au passage de la souris sur le texte du nom du forum, je pense que ca peut être cool '^'


    Ressources
    Je préfère choisir les images que je mettrais dans le code ultérieurement, lorsque j'aurais un aperçu de ce à quoi il ressemble. Vous êtes dont libre de mettre les images que vous souhaitez, tant que vous indiquez dessus la taille des images pour que je puisse moi-même les bidouiller après =)

    Autres précisions ?
    Je pense avoir fait le tour dans les catégories précédentes '^'
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 19 Aoû 2016 - 1:29

    Bouh!

    C'est toujours d'actualité? Merci de donner des nouvelles idéalement au moins une fois par semaine pour qu'on sache que ce n'est pas abandonné Wink



    Kovu
    Kovu
    FémininAge : 22Messages : 257

    Mar 23 Aoû 2016 - 2:58

    Coucou !
    Si c'est toujours d'actualité, je veux bien tenter !
    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Sam 27 Aoû 2016 - 10:36

    Ah ! Excusez-moi du retard ><
    Oui, cette demande est toujours d'actualité ! ^^
    Vraiment désolée, je suis pas mal débordée en ce moment...
    Yukiji
    Yukiji
    MasculinAge : 23Messages : 115

    Lun 5 Sep 2016 - 17:22

    Alors, c'est toujours d'actualité ? Je pourrais prendre en charge si c'est le cas.



    (c) sygea
    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Ven 9 Sep 2016 - 10:58

    Toujours oui ^^ *un peu perdue dans ses histoire de déménagement du coup oublie de up '-'*
    Yukiji
    Yukiji
    MasculinAge : 23Messages : 115

    Ven 9 Sep 2016 - 13:30

    Pas de problème, du coup je vais prendre en charge et coder ta fiche :p
    Par contre, je ne vois pas du coup ce que tu entends par 'police arrondie' ce serait possible de donner un exemple ?



    (c) sygea
    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Ven 9 Sep 2016 - 19:20

    en gros, j'entend par là des polices qui font écrite à la main, ou alors qui ressemble a du Comic Sans MS, ou du Segoe Script '-'
    Yukiji
    Yukiji
    MasculinAge : 23Messages : 115

    Ven 9 Sep 2016 - 22:09

    Coucou, alors, j'aimerais refaire un schéma plus complet (avec les tailles, les couleurs et les images par exemple. (Je suis aussi graphiste)) Ce serait donc possible de m'envoyer le lien de ton forum ? Pour avoir une idée de quel genre de forum j'ai affaire Very Happy
    Je te montrerais ensuite ma maquette et si ça te plait, je la coderais.



    (c) sygea
    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Mar 13 Sep 2016 - 21:39

    Je t'envoie l'adresse en MP ^^
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 26 Sep 2016 - 1:25

    Salut!

    C'est toujours d'actualité ici? Merci de donner des nouvelles dans les 10 prochains jours Wink



    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Sam 8 Oct 2016 - 22:42

    Bah y semblerait que oui, vu que j'ai pas eu de nouvelles de la personne qui voulait sen charger après le MP que je lui ai envoyé '-'
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 14 Oct 2016 - 0:11

    Je remets la demande en libre alors.



    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Sam 15 Oct 2016 - 11:19

    Okay merci ^^
    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Ven 21 Oct 2016 - 20:48

    Toujours d'actualité
    EmYasmina
    EmYasmina
    FémininAge : 24Messages : 85

    Dim 23 Oct 2016 - 18:59

    Coucou !

    Je veux bien m'en charger !

    (Éventuellement le lien du forum m'intéresserait aussi, histoire que je ne fasse pas trop hors-sujet x))
    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Lun 24 Oct 2016 - 18:59

    Bien, je te MP ^^
    EmYasmina
    EmYasmina
    FémininAge : 24Messages : 85

    Ven 28 Oct 2016 - 18:03

    Et voilàà !

    Eryu
    Eryu
    FémininAge : 31Messages : 55

    Jeu 3 Nov 2016 - 20:07

    Merci beaucoup ! <3
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:16