AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Fiche de publicité

    Merwyn Arehdel
    Merwyn Arehdel
    FémininAge : 24Messages : 304

    Mar 16 Fév 2016 - 10:18

    Bonjour, voici ma demande. Very Happy

    Ma demande



    J'aimerais une fiche de présentation/publicité -appelez-la comme vous le voulez- pour mon forum de type/graphisme moderne.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Je n'en ai pas vraiment, mais j'aimerais un titre simple en noir, un sous-titre et deux blocs ou trois pour que je puisse marquer mon contenu.
    > Comme les messages officiels de mon forum, codages que j'ai crées.
    Tailles des éléments : Largeur : 300px Hauteur : Automatique
    Effets voulus : Texture sur les cadres du contenu et au survol de la souris, apparaît le contenu, si possible.


    Ressources
    Clique

    Autres précisions ?
    Merci ! Wink



    Just want to be yours.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 16 Fév 2016 - 12:35

    Salut,

    Tes indications sont très restreintes. Je pense que tu trouveras dans le libre-service des codes y correspondant ou ne demandant que de légères modifications (tu as ici un index des fiches de pub en libre-service) :)
    Pour une demande, il nous faut quelque chose de plus précis. Si tu ne trouves pas ton bonheur, le libre-service t'aidera peut-être à trouver ce que tu veux et tu pourras nous fournir un schéma pour cette demande. On fonctionne avec des schémas faits à la main ou sur ordinateur (ou des descriptions détaillées mais, vraiment, les schémas c'est plus pratique) :)



     
    Merwyn Arehdel
    Merwyn Arehdel
    FémininAge : 24Messages : 304

    Mar 16 Fév 2016 - 12:40

    Bonjour, d'accord merci beaucoup Wink
    Bonne journée à vous.



    Just want to be yours.
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 22 Fév 2016 - 12:10

    Est-ce que du coup tu veux fermer ta commande et prendre quelque chose en LS ou tu vas l'éditer pour donner des précisions?



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 3 Mar 2016 - 15:07

    Pas de réponse, je classe.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:42