AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Aide phpBB3] Profil - Barre de navigation

    Anonymous
    Invité

    Mer 13 Juil 2016 - 22:46

    Bonjour,

    (J'espère avoir posté dans la bonne section déjà, si ce n'est pas le cas, j'en m'en excuse !)

    J'ai essayé plusieurs codes que vous proposiez dans votre libre-service, en voulant emellir mon forum, mais cela ne rendait pas bien. J'ai donc compris qu'en fait, j'avais la version phpBB3, et que les codes utilisés marchaient uniquement en phpBB2 (Les templates ne sont pas les mêmes, je n'ai donc pas pu les modifier). J'ai donc cherché pour trouver des codes disponibles pour ma version, en vain.

    J'aurais donc besoin d'aide, si quelqu'un à la possibilité et le temps !
    Je voudrais pouvoir fixer ma barre de navigation en haut du forum, comme avec ce code : ici !
    Puis, si possible, avoir le code pour afficher les infos du profil en "spoiler", comme avec ce code : ici !

    J'espère qu'une personne pourra m'aider, si c'est le cas, je la remercie énormément !

    Je m'excuse si jamais j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas, et encore une fois, si j'ai posté mon sujet dans la mauvaise partie !

    Merci beaucoup !

    Serom.


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:01