AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Catégorie en Onglet

    Lovelymp
    Lovelymp
    FémininAge : 44Messages : 116

    Ven 18 Mar 2016 - 17:10

    Bonjour,voici notre demande

       

    Ma demande



       On recherche le moyen de faire 4 Onglet au dessus de la première Catégorie en gardans notre Codage actuelle.. on a essayer avec divers tutos mais rien ne fonctionne... pour y arriver nous devons changer le codage... un espoir avec vous..

       Voila on aimerai 4 onglet qui représente 4 grande catégorie de notre forum, sachant que les 2 premières (hors staff) resterai sur la page d'accueil
       Schémas : Capture de mon forum avec le schéma de la présentation souhaité des onglets , peut pas mettre de lien ..
       Tailles des éléments : Les dimensions ont ni connait pas grand chose faut juste que se soit a peut près sur la longeur du cadre de notre forum...
       Effets voulus : effet arrondis au niveau des noms d'onglets
       Version de votre forum : PHPBB2, PHPBB3, PunBB ou Invision (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version)


       Ressources
       Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

       Autres précisions ?
       On vous on aurai aimer vous transmettre notre index box et css mais on peut pas...

    Reste a votre disposition pour de plus ample renseignement
    Merci d'avance

       
    Lovelymp
    Lovelymp
    FémininAge : 44Messages : 116

    Mar 22 Mar 2016 - 19:47

    Merci de supprimé ma demande j'en refait une plus tard quand je pourrait mettre des liens..

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:02