AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Un Tutoriel d'onglet Catégorie sans défilement?

    Canibal
    Canibal
    FémininAge : 32Messages : 26

    Sam 17 Mai 2014 - 10:25

    Des onglets de Catégorie sans défilement?




    Exemple:

       Bien le bonjour, après avoir cherché un long moment je dois avouer que j'ai trouvé mon bonheur mais pas exactement ce que je voulais et même en essayant de coder avec vos tutoriels déjà disponible, j'y arrive vraiment pas donc forcément je vous appelle à l'aide!

    Je tire cet exemple d'ici, et j'aimerai pouvoir avoir le moyen de faire ces mêmes onglets par catégorie, sans un défilement des forums, on dirait une sorte de fusion, sans chargement.

    J'espère que quelqu'un aura une solution pour ça! Merci d'avance!

       
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 18 Mai 2014 - 14:08

    Hey,

    On a déjà un tutoriel sur le sujet si je comprends bien ce que tu veux : https://www.never-utopia.com/t26304-affichage-des-categories-grace-a-un-jeu-d-onglets-maj-18-02-12 :)



     
    Canibal
    Canibal
    FémininAge : 32Messages : 26

    Dim 18 Mai 2014 - 16:41

    Merci beaucoup!

    En effet c'est ce que je voulais pour les catégories! Je vais suivre tout ça maintenant pour donner une allure un peu plus graphique, merci encore!
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 18 Mai 2014 - 16:47

    Pas de problème :)
    (j'archive)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:13