AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Les recrutements pour mon "journal"...

    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 4 Avr 2008 - 16:48

    Bon, je ne sais pas si tout le monde à pu le voir pour le moment; mais j'ai commencé à écrire une histoire fictive dans un univers pirate relatant, ou plutot suivant, une mission de ma personnage recrutée sur le bateau du capitaine Sparrow...
    Mais comme un vaisseau ne fonctionne pas sans équipage, j'ouvre donc ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous souhaiteraient apparaitre sur le Black Pearl de ma fiction. Je vous propose donc de poster une "petite fiche de personnage" décrivant le personnage que vous souhaiteriez voir apparaitre, avec nom, prénom, âge, etc etc...

    Il vous faut bien entendu savoir que vous n'aurez peut être pas le poste que vous souhaiteriez exactement détenir, car j'ai déja certaines personnes en tête pour certains rôles...

    Quoi qu'il en soit...
    Les contrats pour monter sur le Black Pearl sont disponibles :


    Nom : (Facultatif)

    Prénom :
    Surnom : (Facultatif)
    Age : (Facultatif)
    Physique :
    Mental :
    Histoire : (Facultatif)
    Posté désiré sur le bateau :




    Quoi qu'il en soit, comme inscrit dans mon journal, le Capitaine prends un équipage "au sang neuf" au grand complet; donc en dehors Kaly (et peut être Phae s'il veut jouer), je ne souhaiterais voir aucune personne ayant déja appartenu à l'équipage.

    Merci
    Et à bientot sur le Black Pearl !!



    Les recrutements pour mon "journal"... Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Sam 5 Avr 2008 - 16:28

    Moi je veux bien, je replis la fiche en éditant bientôt !

    J'en profite pour dire que j'adore ta façon d'écrire, et que j'ai hate de voir la suite de l'histoire !





    Les recrutements pour mon "journal"... Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 6 Avr 2008 - 21:34

    • Y va falloir que tu t'arranges avec moi ! xD Y faut que le JdB S'appelle comme ça...Hum,voici ma fiche :

    [En cours]

    Nom : /// [Rishuu ^^ ?]
    Prénom : Euh,j'suis obligée ? ... Ryu,c'est pas bon ?
    Surnom : T_T Ryu !
    Age : Bientôt 15 ans
    Physique :
    Mental :
    Histoire : (Facultatif)
    Posté désiré sur le bateau : Cheffe cuistot !



      Les recrutements pour mon "journal"... 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Sarashi
    Sarashi
    MasculinAge : 30Messages : 555

    Lun 7 Avr 2008 - 11:37

    Nom : ???

    Prénom : Sarashi
    Surnom : Le Jocker au rire Sadique ou Le clown au rire sadique.
    Age : 15 ans bientôt moi aussi^^.
    Physique : Brun, yeux vert, cheveux en pique, musclé...
    Mental : Intéligent et blagueur.
    Histoire : ???
    Posté désiré sur le bateau : Co capitaine



    Les recrutements pour mon "journal"... 080731111102473470
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Lun 7 Avr 2008 - 12:04

    Nom : Ryukisu

    Prénom : Arsaki
    Surnom : Arsenik
    Age : inconnue
    Physique :
      C’est un jeune homme de grande taille, mesurant dans les 1m80. Quant à sa corpulence, il peut paraître mince, toutefois il est assez musclé, ce qui peut en étonné plus d’un, mais il est loin d’être frêle. Sa peau, elle est légèrement pale, un peut trop par rapport à celle d’un humain, mais cela est ainsi. Son visage est plutôt fin, marqué par une cicatrice lui barrant l’œil droit. Ce dernier est caché par une cascade de mèche couleurs jais, comme le reste de sa chevelure s’arrêtant au niveau de sa nuque. Ses yeux eux sont d’une couleur particulière reflétant son côté "démoniaque", ils varient du rouge sang au bordeau. Quand à sa tenue vestimentaire, elle est diverse, même s’il garde un style assez proche de celui des gens normaux malgres qu'ils soient pirate depuis un moment deja

    Mental :
      Alucard est quelqu’un d’extrêmement démoniaque et surtout un très bon acteur. Il est capable de s’adapter à toutes les situations possibles et de jouer le rôle parfait pour tromper son interlocuteur. Peu de personnes peuvent se vanter de connaître la véritable personnalité de ce jeune homme qui peut se monter extrêmement doux et gentil au premier abord, uniquement pour arriver à ses fins. Au contraire, lorsqu’il n’a pas cet intérêt, il se dévoile être une personne méprisante, mesquine et arrogante : fier de sa petite personne, cela se ressent assez bien, sans qu’il sente le besoin de parler. Mais c’est aussi un jeune homme narcissique, conscient qu’il possède un certain charme, il n’hésite pas à l’utiliser à son gré. Il ne démontre aucune pitié vis-à-vis de tous ce qui l’entoure : il se sert des gens comme des pions sans penser à leurs propres sentiments. Il est de nature calme et particulièrement hypocrite, il a tendance à jouer sur l’ironie. Un conseil, il ne vaut tout de même mieux pas l’énerver… Il est également rancunier et n’oublie jamais lorsqu’on commet une faute à son égard, à coup sûr, il vous rendra bien pire que la monnaie de votre pièce !
    Histoire : inconnue
    Posté désiré sur le bateau : n'importe


    Dernière édition par Arsaki Ryukisu le Lun 7 Avr 2008 - 13:45, édité 1 fois

    Sabaku no Gaara
    Sabaku no Gaara
    MasculinAge : 29Messages : 638

    Lun 7 Avr 2008 - 12:45

    Nom : Narashi

    Prénom :Ben ( prénom tout bête ^^ )
    Surnom : Ben ( peut pas beaucoup raccourcir xD )
    Age : 16-17 ans ( a toi de voir pour l’age exacte ^^ )
    Physique :
    Ben est assez grand, Toujours avec un petit canif a porter de main, il a des cheveux brun et long jusqu’au coup, Il porte des vêtement ample pour une plus grande liberté de mouvement. Il n’a pas vraiment le profil d’un pirate et est beaucoup plus gentil que certain.
    Mental :
    Ben est assez calme, toujours à réfléchir avant d’agir, il est souvent perdu dans ses pensé, Il ne recherche pas tellement l’argent mais en a besoin pour soigner ses frère et sœur ! Il choisit donc le métier de pirate qui raporte beaucoup.
    Posté désiré sur le bateau :polyvalent ( tu peut me mettre ou tu veut ou a l’endroit où tu a de la place ^^)




    Les recrutements pour mon "journal"... UsebarsngLes recrutements pour mon "journal"... Mortjf5

    Je suis venu, j'ai vu, je me suis fait botter le cul !
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 7 Avr 2008 - 13:22

    Nom :

    Prénom :Hinata
    Surnom : Mao Very Happy
    Age : 14
    Physique :c'est une fille,pas grand chose a dire en plus xD
    Elle n'est pas tres grande,porte un bandana de couleur rouge autour de sa tete.
    Pantalon ample et t-shirt sont ses habits quotidiens,toujours dans les tons rouges et bleus.Elle a des longs bruns aux reflets bleus et des yeux assortis aux reflets(pour pas faire de repetitions ^^)
    Mental : Tres excitée et surtout motivée,meme trop parfois T_T
    Vrai gamine,elle aime faire des blagues,mais peut etre serieuse quand il le faut.
    Histoire : pas grand chose a dire
    Posté désiré sur le bateau : Vigie :p

    Desolee pour le peu de precisions :678:


    Dernière édition par Mao Hinata le Mar 8 Avr 2008 - 17:00, édité 1 fois



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Mar 8 Avr 2008 - 2:02

    Mouahhaha !

    À moi, à moi ! Razz

    Rapidement, mon caractère sera celui que j'ai en permanant avec vous ! ^^ Alors, au pire, tu t'inspire de comment tu me vois ! ^^

    Nom : Anderson
    Prénom : Kelly
    Surnom : Kel' ; Kill ( Inside XD - l'adore celui-là ) ; 'lyly (Me comrpend XD )
    Age : 16 ans
    Physique :

    Kelly est une jeune fille (vous vous en doutiez pas, hen ?) assez charmante. Elle est assez grande pour une fille. Elle est mince, mais à des épaules légèrement carrées, car elle est très sportive. ( Ça c'est vrai ) Des bruns foncés, noir descendent jusqu'à ses épaules. Elle adore les attacher avec deux lulus basses. Mais son look parfois un peu enfantin, son apparence ne la fait pas paraitre plus jeune. Elle a des yeux de couleurs bruns foncés, mais si on observe bien on voit de petites parcelles dorées.( C'est zolie ! ^^, J'vous assure.) Côté vestimentaire, elle adopte soit un style plutôt Oshare Kei (style japonaise très coloré ^^) ou bien, à l'inverse complètement, elle porte du cuir complètement noir. ( Plus facile pour torturer du monde XD ).

    Mental :

    Côté mental, Kill est une vraie énervée. ( Peut-être pas tant que ça XD ) Elle sourit tout le temps. (Même si parfois son sourire est très sadique... c'est sourire pareil XD ). Elle adore se faire des amis et elle veut avoir une bonne relation avec tous les membres. (sauf ceux qu'elle torture. Elle veut imposer un peu de terreur quand même XD ) Elle est toujours de bonne humeur... même lorsque son côté sadique ressort. Kelly a toujours beaucoup d'énergie et parfois au malheure des autres. Sinon, (et non, pas encore fini ), si elle est en colère alors là...fuyez. (Mouahhaha ) Elle devient alors assez dangeureuse et parfois violente. Sinon, elle est toujours prête à aider. ( Surtout pour la torture.^^ ) Pour finir, elle adore les parenthèses ! ( Ça aussi c'est vrai XD )

    Histoire : À toi de l'inviter si ça te chante XD
    Posté désiré sur le bateau : Tortureur... ou assistance tortureur si Phae' est là ! XD
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Mar 8 Avr 2008 - 16:54

    Bon bon bon, voila le bilan pour le moment :

    Louve => J'attends pour le moment...
    Ryu => C'est bon pour le poste, j'attends le reste de la fiche maintenant...
    Sarashi => Il n'y a pas de co-capitaine. Et s'il devait y en avoir un, je pense que Kaly occupera ce poste... Navré...
    Arsaki => Tout bon, je te met dans les pirates, et les amateurs de jeu de dés; ca te convient ?
    Ben => Je cherche encore où te mettre, mais tu est déja accepté à bord
    Mao => Il me faudrait au moins la manière dont tu t'habille... Sinon, je te place déja en haut du mat...
    Kill => Je crois que tu sait déja comment on se rends aux geoles non ? ^.^ Bienvenue parmis l'équipage !

    Pour tout message sur mon journal et qui n'est pas une présentation (modifications de la fiche, questions... etc), veuillez me contacter par Mp




    Les recrutements pour mon "journal"... Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Mar 8 Avr 2008 - 17:06

    Mon histoire et mon poste arrivent, mais le début devrait donner ça :

    Nom : (Facultatif)

    Prénom : Louve

    Surnom :

    Age : une huitaine d'année (ça se dit ?)

    Physique : La petite Louve, est... et bien elle est petite, que voulez vous ? La gamine a des cheveux châtain et raides, pas très long, ni très courts. Elle a de grands yeux de jais brillants comme la voute étoilée, un petit nez retroussé, et une fine bouche riante. Son visage parfaitement lisse est tout ce qu'il y a de plus innocent, et il s'illumine très souvent d'un sourire. Sa voix est claire, comme une brise matinale, et son rire semblable à une douce cascade. Elle a de petites mains rendues calleuses par les échelles de cordes des mats des navires, mais qui savent aussi très bien jouer d'une étrange flute en bois d'ébène. Sa silhouette fine est assez musclée pour une enfant de son âge, car elle a toujours grimpé dans les mats des navires, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne.

    Mental : Louve est tout ce qu'il y a de plus naïve. Elle croit tout ce qu'on lui dit, et ferait n'importe quoi pour une personne "gentille". Plutôt impatiente, elle refuse qu'on la fasse attendre, mais une promesse de lui apporter l'objet de ses voeux suffit à la calmer. Elle n'est pas très timide, n'hésite pas à parler à n'importe qui, et à donner son avis sur chaque chose et tout le monde. Complètement imprudente, elle se jette dans chaque piège tête baissé, et se cause souvent des ennuis. Pourtant, sa chance l'a toujours protégée.

    Histoire :

    Poste désiré sur le bateau :


    Dernière édition par Louve le Mer 9 Avr 2008 - 16:55, édité 1 fois





    Les recrutements pour mon "journal"... Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Mer 9 Avr 2008 - 1:33

    ouai sa me vas, de toute façon c'est comme tu veux vus que c'est ton histoire mais parcontre elles sont exposé sur ce forum??

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 9 Avr 2008 - 2:26

    Petite indication en ce qui concerne les postes du un navire...

    Le Capitaine est "au dessus", dans la mesure où il décide des membres de son équipage, du cap, et des événements importants ou actions. Par contre le code des pirates exige que tout les membres d'équipage, capitaine compris, partagent tout (trésors, gain, etc...). Le seul rang particulier au niveau hiérarchie dans la bateau est le "Second". Qui est en fait une sorte d'intermédiaire entre l'équipage et le Capitaine.
    Ca c'est pour les "grades officiels" en quelque sorte. Après il peut y avoir toute une série de poste, donc les termes sont en effet inventés par le Capitaine ou le membre d'équipage lui-même en fonction de la tâche qu'il occupe.
    Le point le plus haut du navire s'appelle le nid de pie, il est situé en haut du mat (appelé "grément" en langage marin) principal (donc le plus haut).

    Quelques règles vite fait...

    Lors d'une bataille entre deux navires c'était le plus souvent d'abord à coup de canon. Le but en fait était de viser la base du grément principal, car sans les plus grandes voiles, le navire ne pourrait pas repartir.
    Les pirates ne tuent pas systématiquement, ils font aussi des prisonniers, voire même recrute parmi les victimes de leur abordage ^^

    Au niveau des termes, on parle de bâtiment, navire, bateau... c'est équivalent.
    Les trucs que tout le monde connait : Tribord : droite - Babord : gauche.

    La proue est l'avant du navire, la poupe c'est l'arrière.

    Lorsqu'un navire est "au vent", c'est utilisé en comparaison avec un autre navire, et signifie qu'il recoit le vent avant lui. C'est l'inverse de "sous le vent" qui veut dire que le vent atteind le bateau après...

    Le Cap, est bien sur la direction que prend le navire.

    Une amarre est un cordage servant à attacher le navire à quai.

    La "ligne de mouillage" c'est ne fait l'ancre et la chaine (ce qui va dans l'eau lorsque l'on jette l'ancre). D'ailleurs on dit "mouiller" pour jetter l'ancre...

    Le "Tirant d'eau" est l'espace du bateau qui est sous l'eau (la distance en fait du fond du bateau (la quille) jusqu'à la surface. La partie immergée en gros.


    Pour les équivalent de distance je les ai pas en tête, mais je suis allé voir sur le net et si donc mes sources sont bonnes :

    Un noeud c'est une unité de vitesse. Ca correspondait en fait au temps que mettait un noeud fait sur un corde et jeté à l'eau pour atteindre l'arrière du navire je crois... Bref, un noeud est égal à un mille à l'heure... XD
    Et un mille marin c'est 1800 mètres et des poussières... exactement : 1852 mètres.

    Voilà, si ça peut aider... ^^



    sign
    Sarashi
    Sarashi
    MasculinAge : 30Messages : 555

    Ven 11 Avr 2008 - 18:26

    Nom : ???

    Prénom : Sarashi
    Surnom : Le Jocker au rire Sadique ou Le clown au rire sadique.
    Age : 15 ans bientôt moi aussi^^.
    Physique : Brun, yeux vert, cheveux en pique, musclé...
    Mental : Intéligent et blagueur.
    Histoire : ???
    Posté désiré sur le bateau : navigateur(celui qui propose où aller, celui qui dit la route pour pas se perre...

    PS: tu nous tiens au courant.^^



    Les recrutements pour mon "journal"... 080731111102473470
    Versang
    Versang
    Age : 30Messages : 129

    Mar 15 Avr 2008 - 10:59

    Nom : Utechiwa
    Prénom : Versang
    Surnom : Pimousse
    Age : 14 ans
    Physique :

    C'est un homme de 1m87, 79kg. Ni trop grand , ni trop petit, de plus il a un tour de taille normal. Il est assez musclé car il veux tout de même rivalisé avec l'ennemi. il a une voix très grave mais l'on peu sentir son changement lorsque il est énervé ou très sérieus. Lorsque il chante sous la douche il monte facilement dans les aiguës, mais il peux imité une voix feminine très facilement. il possède un tatouage sur son épaule gauche, une rose rouge avec un contour noir avec écrit dessous « Black Rose » étant sa fleur et son parfum préféré. Un ancien tatoueur lui a fait avant de fermer son commerce. Comme parfum il met la plupart du temps du scorpion. Il a une peau dont le teint est assez pâle, mais il bronze très bien. Il a des cheveux bruns assez long, comme les surfeurs. Il a de superbes mains, car il a fait maçon comme métier. Attention il a une poigne de fer, il ne manque pas de force ne faut surtout pas la sous estimer. Versang à des yeux unique couleur violet, rose. Il a un regard de tueur lorsque il est fixé sur quelque chose qui l'énerve . Ses yeux, il les tiens également de sa mère, il à hérité du regard de son père par contre avec le petit tic du avec de ses sourcils très bien épilés. Il a un autre tic bien à lui, c'est de passé sa langue sur ses lèvres ou de mordre sa lèvre inférieure quand elle réfléchit ou quelle à fait une gaffe.
    De plus c'est un homme qui prend également soin de lui, des tenues qui lui plaise et qui le met à son avantage comme des bagui ou bien des pantalon court.Pour sortir il porte souvent un bermuda rouge ou noire avec une chaine attaché a son coup.


    Mental :

    Froid, impénétrable. L'expérience émane de lui, mais son humilité le force au respect. Il y a peu de personnes qu'il respecte vraiment en cette terre, et il en faut beaucoup pour gagner son estime. Depuis sa disparition il y a dix ans, il est devenu plus "mystérieux".

    Histoire :

    Posté désiré sur le bateau : Co-commandant ou Ingénieur Naval ( Celui qui répare les bateaux etc... )
    Asaoka
    Asaoka
    MasculinAge : 30Messages : 1706

    Mer 30 Avr 2008 - 23:17

    Nom : Asaoka

    Prénom : Masaki
    Surnom : L'ange noir
    Âge : Inconnue
    Physique :Des ailes longues, noires et majestueuses. Sont corps, qui, et recouvert
    d'une ombre obscure.
    Mental : Égoïste et grincheux
    Histoire : En 19967 L'homme prestige du Black pearle connu sous le nom de "Masaki" fut
    assassiné lors d'une bataille, le navire à résister mais pas lui. Maintenant, en 2008,
    il honte le bateau et apparaît quand il le souhaite, il ne mange pas, il ne boit pas, il
    accompagne ces amis et reste toujours à leurs côtés. Bien qu'il ne soit grincheux, il et
    quand même aimable et à sa place parmi les morts de l'autre monde.

    Posté désiré sur le bateau : Ange noir



    Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
    Habitant du navire depuis le 07/01/2008

    Les recrutements pour mon "journal"... 89318_mini_bowser
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Jeu 1 Mai 2008 - 0:31

    Nom : Turner

    Prénom : William
    Surnom : Will' *se la pète*
    Age : 16ans
    Physique : Bas, euhh ...? comme Will'
    Mental : Bas euhh ...? comme Will'
    Histoire : Ah bas euh... attend je regarde dans mes souvenirs ... Inconnue
    Posté désiré sur le bateau : bras droit du Cap'taine et du co-Cap'taine ...



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Les recrutements pour mon "journal"... Gerard_Icon_by_KingsJoy_Les recrutements pour mon "journal"... 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Dim 8 Mar 2009 - 0:45

    Nom :
    Prénom : Lea
    Surnom : Princesse
    Age : 17 ans
    Physique : Lea est assez grande, au cheveux blond. Elle a une peau plutot pale et des yeux bleu comme le ciel. Elle porte souvent des habits de pirates très court mais elle ne les aimes pas du tout.
    Mental : Lea est une "Gatée" qui n'a pas fait exprès de s'embarquer sur se bateau et donc elle doit apprendre a vivre comme une vrai pirate. Elle a donc du mal a se faire au dur condition.
    Histoire : (Facultatif)
    Posté désiré sur le bateau : Matelot



    Les recrutements pour mon "journal"... Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 9 Mar 2009 - 1:48

    Kirby, le dernier message de ce sujet remonte à près d'un an... Je doute que ce soit encore d'actualité Wink
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Lun 9 Mar 2009 - 8:18

    Sachant que Alexandra et son journal reviennent sous peu, je ne pense pas ^.^



    Les recrutements pour mon "journal"... Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Lun 9 Mar 2009 - 18:52

    C'est bien Wink , tes écrits me manquaient Very Happy





    Les recrutements pour mon "journal"... Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:36