AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    images défilantes sur la PA

    Kiki85
    Kiki85
    MasculinAge : 29Messages : 398

    Ven 27 Nov 2015 - 16:57

    Rappel du premier message :

    Hello N.U. !

    Depuis quelques temps, je cherche et j'essaye de créer sur ma PA, une sorte de défilement d'images qui servirait à faire des "pubs" pour les nouveautés du forum vous savez (genre la nouvelle intrigue, le membre du mois, etc...). Cependant, je n'y arrive vraiment pas...

    J'aimerais quelque chose de beaucoup plus esthétique que le marquee qui n'est qu'un bandeau défilant pas très jolie, avec en plus un gros troue entre la dernière image et la première... Je pensais donc plus à une sorte d'affichage, comme on voit, vous savez genre sur les site de vêtement pour les promos ? Un p'tit défilement en fondu, ou bien en défilement également, mais genre comme si l'image suivante venait se coller sur l'actuelle (plutôt qu'un défilementlinéaire comme le marquee). Je suppose que c'est du JS qu'il faut, et vu que ça je ne sais pas coder...

    Je fais appel à vous ! Merci d'avance à ceux qui m'aideront Wink
    Kiki85
    Kiki85
    MasculinAge : 29Messages : 398

    Lun 7 Déc 2015 - 20:47

    Pardon, je laissais le sujet ouvert au cas où justement, pour tester une journée. Aucun soucis !

    Merci beaucoup ! à archiver donc !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 21:39