AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    (MÄVEN) Thèmes Gauss

    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Ven 27 Nov 2015 - 15:34

    Thèmes: GAUSS



    Coucou, jeune graphiste talentueux. Je me suis lancé déjà depuis quelques semaine dans la création d'un forum. J'écris en ce moment même les détails du et tout le blabla que les gens lisent une fois dans leurs vies. J'ai bien tenté de réaliser la chose par moi-même... Mais les résultats ont été ... inattendue et incontrôlable. Donc laissons ce qui est à au escl.... professionnel leur boulot.

     Pour Aidé il faut savoir que l'univers est un post apocalyptique encore dans l'oeuf. C'est à dire que c'est encore un beau foutoir. Avec un Mélange de Fantaisie et de SF. Voilà la version courte.


    Maquette(s) & Eléments
    Type de contenu : Comme vous pourrez le voir j'ai réalisé les maquettes et fait pas mal de choses mais ignorant ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas j'ai préféré me contenir.

    Alors, à savoir que vous êtes entièrement libre, il faut savoir que les maquettes sont plus un guide qu'un texte à l'écriture indélébile. N'hésité pas à changer ce que vous pensez sera mieux d'une autre manière et modifier ce que vous jugé a modifié.

    N'hésitez pas à me demander se dont vous avez besoin et ce que je dois vous réaliser, je privilégie votre expérience et vos idées, je n'apprécie pas que l'on m'impose dans mes créations un truc trop précis ... j'ai l'impression d'être  un outil, alors je ne demanderais jamais à quelqu'un d'agir en robot sans cervelle ... sauf s'il le souhaite je ne suis pas là pour lui guider sa conduite.

    Maquettes :
    Spoiler:


    Informations : Comme dit plus haut je laisse entière liberté au codeur pour éditer modifié et amélioré au besoin et de la manière qu'il estime être la meilleure. Tout cela est surtout un guide book, si il y a des chose a changer ect.. il ne faut surtout pas hésité.

    Je n'y connais rien donc il est très probable que certaine chose de sois pas faisable. />


    Dernière édition par Eiv le Lun 4 Jan 2016 - 11:58, édité 3 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 27 Nov 2015 - 21:03

    Hello! ^^
    Alors avant de valider ta demande, il faudrait que celle-ci remplissent le minimum demandé, c'est à die qu'il soit un minimum construit

    Okhmhaka a écrit:Pour passer commande pour votre forum, il faut :
    - que vous soyez administrateur du forum où sera le thème
    - que le forum soit construit (catégories, sous-forums etc...)
    - qu'il comporte au moins les règles de base (et le contexte s'il s'agit d'un RPG)

    Donc il faudrait que tu aies déjà ton contexte et tes règles, ainsi que la structure de ton forum.



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Sam 28 Nov 2015 - 6:01

    Bon je corrigerais donc le premier jets du contexte (Sa va me prendre une plombe D:)

    pour se qui est du règlement là sa va prendre effectivement plus de temps car ça je l'ai pas en tête.
    En plus durant la nuit j'ai vue pas mal de bourde des maquettes a corrigé.
    Bon bon bon ... on va bossé dur ^^

    (Comment j'ai fait pour raté ça, on dira que c'est les médocs.
    Conscience: Mais tu n'en prend pl... *pan*)



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Dim 29 Nov 2015 - 6:47

    Ptit up juste pour redonné des nouvelles.

    je me suis rendu qu'il manquais des truc bien trop primordial et vus que je veux vraiment soulagé le codeur d'un surplus de job je refait les maquettes et les réagence.

    J'ai finit le contexte mais encore beaucoup de faute de formulation et de répétition et erreur chronologique je répare ça. En parallèle histoire de pas pété a câble à toujours faire la même chose j'ajoute les annexes au fur et à mesures et progresse dans les images de mon petite jeux.

    Cordialement,
       Eiv

    ^
    Ecrire aprés le boulot pas bonne idée faudrait que je corrige a l'occasion :F


    Dernière édition par Eiv le Mer 2 Déc 2015 - 7:25, édité 1 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 2 Déc 2015 - 7:23

    Je vais mettre ne pause le temps que les conditions soient remplies!
    Dis simplement dans ce sujet quand c'est bon! Wink



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Jeu 3 Déc 2015 - 14:09

    Petit up pour dire que les condition doivent être remplie
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 6 Déc 2015 - 16:34

    Alors euhm, en regardant ton contexte, il me semble incomplet? Enfin en tout cas le acte I ^^"



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Mer 9 Déc 2015 - 15:58

    Okay, je pensais pas qu'il était nécessaire que se soit terminé complètement, autant pour moi. Je suis encore entrain d'intégré la ligne temporelle. Tu m'en vois désolée.



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 10 Déc 2015 - 10:29

    Eh bien.... si.
    Il faut bien voir que la création d'un thème ou même son intégration, cela prend du temps. Et si derrière on a pas la certitude qu'il sera utilisé, donc qu'on ne travaille pas pour rien, cela ne donne pas envie. Imaginons que tu as ce contexte "en cours" mais que maintenant tu n'as pas la motivation de le terminer... eh bien on a l'impression d'avoir travaillé pour rien.



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Jeu 10 Déc 2015 - 11:17

    Ouais, un peu empressement de ma part de tout vouloir faire en même temps, en plus j'en ait déjà été victimes d'un coup du genre. Ma faute (MÄVEN) Thèmes Gauss Th_015_orz-v2



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    Mäven
    Mäven
    FémininAge : 31Messages : 56

    Dim 27 Déc 2015 - 12:28

    Bonjour !

    Où en es-tu dans les conditions à remplir ? :)
    Je serais bien tentée pour prendre ta demande en charge, si j'en ai le droit (j'ai pas vu si les simples membres pouvaient répondre ici) Very Happy

    Bises
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 27 Déc 2015 - 13:14

    Les simples membres ont le droit de répondre partout Wink (poster un nouveau sujet c'est une autre affaire =P C'est "presque" partout dans ce cas-là )

    De ce que je vois sur le forum même, la structure, le règlement et les contextes sont tous présent, mais je ne sais pas si Eiv les considère comme terminés.



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Dim 27 Déc 2015 - 18:52

    Non il y a encore environ 2 pages de texte a achevé et il me faut tout recorrigé j'ai passé mon temps libre a faire des petites éditions. (ne se lasse pas de voir C.C.) Car là je suis loin de chez moi. Même si je reste actif, j'aime prendre du temps pour moi quand même ;D

    Enfin, je devrais avoir finit toute la partie Rp pour le 1 ou 4 janvier.



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Jeu 7 Jan 2016 - 12:36

    UP<<<<<

    Pourquoi je up ? Simple comme vous savez j'était encore a la mise au point. Là j'ai passé 4 h sur la carte ... je clique sur la croix il me demande de sav... et je dit non.... JE DIT NON ... fallait que je l'écrive quelque part.*

    EDIT: Tien j'avais pas up quand j'ai edit lundi... bah d'une pierre deux coup.



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 11 Jan 2016 - 13:03




    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 11 Jan 2016 - 14:05

    Tu n'as pas ebsoin de upper tant que le sujet est en pause, tu dois juste nous prévenir quand les conditions sont remplies pour qu'on puisse ouvrir la demande ^^



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 11 Jan 2016 - 17:07

    Remplie ^^ désolé



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 11 Jan 2016 - 17:20

    J'ouvre la demande alors Wink



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 11 Jan 2016 - 20:10

    Désolé de pas avoir précisé avant ^^



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    Mäven
    Mäven
    FémininAge : 31Messages : 56

    Lun 18 Jan 2016 - 16:46

    Hello !

    Es-tu d'accord pour que je prenne l'intégration en charge ?

    A bientôt
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 18 Jan 2016 - 16:48

    Yop Mäven ^^ bien sûr ce sera avec joie. Si tu veux parler de quelconque détail on pourra faire sa par Mp ou skype (enfin pas se soir je suis de sortie)

    Je t'en remercie infiniment ^^ et je retourne à mon découpage de personnage ^^



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    Mäven
    Mäven
    FémininAge : 31Messages : 56

    Lun 18 Jan 2016 - 20:33

    Super, je m'y met alors :)

    Ca va certainement me prendre un peu de temps avec les cours à coté :$
    Je te tiens au courant de mon avancée.

    As-tu une date limite maximale ?

    Bises
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 18 Jan 2016 - 22:50

    Mmm... je dirais 3 mois max car c'est mon emploie du temps que je me suis fait pour terminer le fo.... même si je suis sûr de terminer avant. C'est assez large ?



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    Mäven
    Mäven
    FémininAge : 31Messages : 56

    Mar 19 Jan 2016 - 14:33

    Oulà largement !

    Tu l'auras dans moins d'un mois ne t'inquiète pas !

    *Je m'attendais à "15 jours" donc 3 mois c'est large t'inquiète !*
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Mar 19 Jan 2016 - 14:40

    ^^ Merci sincèrement. La on décide encore sur la progression et du développement des personnages..; un débat qui ne semble pas finir Very Happy



    (MÄVEN) Thèmes Gauss Signautopia
    (MÄVEN) Thèmes Gauss 472020userbarfanclubdelenthil
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:10