AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    (NYO) [PA] Une autre PA pour Cruelly ? :D

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 23 Nov 2015 - 7:45

    Ma demande



    Hey c'est encore moi ! J'espère que vous en avez pas marre de mes demandes parce que je reviens encore une fois avec une petite (grosse) demande de PA pour mes petits codeurs préféré ! <3 Non je ne tente pas de vous amadouer x)
    Ma petite PA sera pour mon forum présentement en construction : http://newday.forumactif.com/ ( Pour ceux qui me suive depuis un moment et oui je suis très très têtu je relance ce forum pour une millième fois xD).

    Bref j'ai tout de même une grosse demande et je tiens à remercier mille fois le codeur qui la prendra en charge  :hug:  .  


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Ichi <3

    Tailles des éléments : Taille globale : 800*488
    Taille de l'espace concept : 208*125
    Taille de la gif : 179*67
    Taille espace texte du staff : 179*63
    Taille espace texte star : 116*118
    Image partenaires et postes vacants : 50*50
    Image du staff : 104*41
    Image star : 38*118
    Taille de la vidéo : 179*130

    Effets voulus : Pour la partie concept j'aimerais une petite bar défilante pour faire défiler le texte en trop un peut comme dans ce LS.
    Ensuite, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais avoir au lieux de la présentation du forum, une vidéo qui cacherais les description du staff dans la section du staff. J'ai fait un schéma pour rendre le tout plus claire. Au fond je souhaite la même chose que j'avais demander pour cette demande de PA, sauf qu'au lieu d'un texte de présentation du forum je souhaiterais avoir la vidéo du forum.
    Pour ce qui est de la gif du staff, j'aimerais qu'elle se dimensionne automatiquement avec les dimension choisi pour ne pas déformer la PA.
    J'aimerais avoir le même effet pour la partie star ( membre du mois ) mais cette fois si avec ce serait exactement la même chose que lors de cette demande. J'entend par là un texte de présentation qui change au passage de la sourie sur les images des star.
    Dernière chose, j'aimerais que lorsqu'on passe la sourie sur l'image d'un PV les informations du PA apparaissent à la place de l'image.

    Version de votre forum : PHPBB2  


    Ressources

    Image de font
    Image 50*50
    image staff
    Gif staff
    Image star
    - Pour ce qui est de la vidéo du forum elle n'est pas encore prête, vous pouvez ajouter cette vidéo pour le moment.

    Pour ce qui est des cases blanches ( concept, info staff et info star ), ainsi que le font des infos des pv, la vrai couleur de font sera : #202529
    La couleur du texte sera : #8A9599


    Autres précisions ?
    Si vous avez la moindre question ou besoin d'information supplémentaire, je suis là pour répondre à toutes vos questions. Je me connecte à tous les jours ( sauf cas très isoler ). Encore une fois merci au codeur qui prendra ma commande <3.


    Dernière édition par Cruelly le Mer 25 Nov 2015 - 21:02, édité 1 fois



    :heart: :heart:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 25 Nov 2015 - 8:51

    Hello! ^^
    Juste pour te dire que j'ai commencé et vai continuer à bosser dessus ^^
    Par contre, pour la barre que tu demandes, si tu regarder l'aperçu live, tu verras soit la barre comme montrée soit non. En effet, cette barre dépend fortement du navigateur (et là je crois que c'est Safari qui est utilisé? ), sauf si on ajoute du javascript sur ton forum ^^

    EDIT: Bon j'ai pratiquement terminé il ne me manque plus que le staff. Mais petite question: tu veux que ça recouvre au click ou alors au passage de la souris? Et est-ce que c'est ok, si c'est le second cas, que l'on ne puisse pas scroller comme pour les star (d'ailleurs est-ce que c'est ok pour eux? x) ) Sinon je fais les deux autrement ^^



    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 25 Nov 2015 - 18:19

    Hey Nyo ! mais quel réponse rapide Very Happy
    Pour la barre de Scroll que je parlais je suis sur chrome et je pouvais l'avoir ( le ls que je t'ai montré je l'ai déjà tester). Si c'est trop complexe on peut aussi laisser tomber ce n'est qu'un petit détaille.

    Donc pour la pa ... Il y a une chose ... Elle est tout simplement génial Very Happy Le texte pour les stars c'est parfait ^^. Tu peux faire le staff de la même manière :)

    Il n'y aura pas assez d'information dans les deux sections pour qu'il ait une barre Scroll, c'est seulement pour la partie concept que j'en ai besoin.

    Ho et je viens de voir que tu a même rajouter un effet pour mes liens <3

    Bref je suis en amour, tu peux continuer sur ta lancer c'est parfait ^^



    :heart: :heart:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 25 Nov 2015 - 18:21

    Bah sur l'essai live, j'ai la même barre de scroll que ce que j'ai maintenant x) Ou alors j'ai mal compris ^^

    Je te finis ça alors Wink



    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 25 Nov 2015 - 18:24

    C'était vraiment que je la voulais plus petite et en harmonie avec les couleurs de ma PA, personnellement je la voie normalement. Mais, comme je te dis si c'est trop complexe a faire on peut la laisser comme ça ^^.



    :heart: :heart:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 25 Nov 2015 - 18:55

    Euh ouais, amis non, il faudrait que je fasse du javascript, rien en CSS ne te permet de changer ta barre de scroll ^^

    Sinon j'ai terminé =D



    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 25 Nov 2015 - 18:57

    Il y a un bog avec les images du staff de gauche la gif ne redimensionne pas mais les images de droite sont parfaite ^^



    :heart: :heart:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 25 Nov 2015 - 20:58

    C'est corrigé!
    Et voici les codes!

    Petite modification dans le template index_body;
    Remplaces ceci:
    Code:

    <!-- BEGIN message_admin_index -->
    <table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
     <!-- BEGIN message_admin_titre -->

    PAr ceci
    Code:
    <!-- BEGIN message_admin_index -->
    <table class="forumpa" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
     <!-- BEGIN message_admin_titre -->

    HTML:


    CSS


    Si une fois installé c'est tout bon, n'oublie pas de mettre l'icône terminée! ^^



    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 25 Nov 2015 - 21:01

    Ho c'est tout simplement parfait merci beaucoup Nyo <3 <3 <3

    Je viens de l'installer et tout fonctionne à merveille merci encore <3



    :heart: :heart:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 25 Nov 2015 - 21:06

    Super! :hug:



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:45