AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    (NIHIL) Codage de la Toolbar / Fusion avec la barre de navigation

    Novus-RPG
    Novus-RPG
    MasculinAge : 31Messages : 176

    Jeu 22 Oct 2015 - 12:00

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour bonjour !

    Puisqu'on arrête pas le progrès, je cherche un moyen de "combiner" la Toolbar forumactif et la barre de menu de mon forum.

    L'adresse de mon forum est la suivante : NOVUS

    Mon idée serait d'intégrer dans une même barre le centre de notification, le panel "bienvenue (member) et ses sous menus, puis les menus de mon actuelle barre de navigation : INDEX, FAQ, MEMBRES, GROUPES, BANDE ORIGINALE, MESSAGERIE, PROFIL et CONNEXION/DECONNEXION/INSCRIPTION. Le best-of serait également d'avoir un lien pour faire apparaître la Chatbox en pop-up.

    Auriez-vous des suggestions, des modèles de codage de Toolbar ? J'ai eu du mal à en trouver jusqu'à présent. Mes critères seraient simplement l'esthétisme et la fonctionnalité (un peu comme celle de Never-Utopia d'ailleurs !).



    Schéma(s) et Eléments

    Effets voulus : Affichage de l'avatar du membre connecté, et animation sur les liens.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Autres précisions ?
    Comme je le précise dans la plupart de mes demandes de codage, il est difficile pour un néophyte de savoir ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas. Alors n'hésitez pas à engager le dialogue avec moi :)


    Merci d'avance des 28 petits heureux que vous ferez sur mon forum !
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 25 Déc 2015 - 21:29

    OHMONDIEU, CHAMPAGNE !

    Haha, on en a bien bavé, merci de pas t'être découragée aussi ! ♥

    Novus-RPG
    Novus-RPG
    MasculinAge : 31Messages : 176

    Ven 25 Déc 2015 - 21:31

    Merci à toi tu veux dire !!!

    Il faudra juste m'archiver le topic pour que je puisse y avoir accès ultérieurement, pour connaître le détail des codages :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:45