AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Affichage de la signature via un template

    satine-chan
    satine-chan
    FémininAge : 36Messages : 31

    Ven 16 Oct 2015 - 22:45

    Bonjour à tous !

    Déjà je remercie Alumine pour ses merveilleux codages qui m'ont beaucoup aidé et qui ont pu vraiment valoriser mon design.

    Alors, j'ai un petit soucis. J'ai donc utilisé un code en libre service pour sujets et messages. Voici le lien du code.

    https://www.never-utopia.com/t52760-cadre-autour-des-messages-personnalisable

    Avec ce code, j'ai remarqué que les signatures ne s'affichaient pas... Pourtant dans le template, je crois avoir vu le code permettant l'affichage de cette signature. J'ai tenté plusieurs manips en vain... Et comme je suis un peu boulet dans les codes. (même si je me débrouille quand même un peu) Je viens vous demander votre aide. =)

    En tout cas merci d'avance à la personne voulant m'aider et m'expliquer comment changer ca. =)
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 16 Oct 2015 - 23:21

    Coucou :)

    Si tu remets le template par défaut, est ce que les signatures s'affichent ?

    Si non, je te conseille de lire ce sujet sur les signatures pour bien vérifier que tout est correctement paramétré → Les Signatures.

    Si c'est le cas, pourrait-on avoir le lien vers une page de topic de ton forum où il devrait normalement y avoir une signature s'il te plait ?

    satine-chan
    satine-chan
    FémininAge : 36Messages : 31

    Sam 17 Oct 2015 - 16:49

    Haha merci beaucoup Nihil ! :hug: :hug: En fait j'avais oublié de cocher cette case là. *l'art de passer pour un boulet*

    C'est donc pour ca que je le voyais dans le template et que ca ne s'affichait pas. xDD

    Du coup, l'affaire est résolue.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:53