AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Fiche pour tutoriel

    Pythia
    Pythia
    FémininAge : 35Messages : 183

    Mer 7 Oct 2015 - 18:25

    Fiche de tutoriel,aide et soluce



    Bonjour, après avoir hésiter x temps, je me lance a faire ma demande. Un grand merci à la personne qui prendra en charge cette demande :).
    Je suis hyper nul pour rajouter des images à un texte, sa "abîme" à chaque fois le code :/


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Fiche tuto:
    Tailles des éléments : (Largeur 580 pixel,Hauteur qui s’ajuste automatiquement au texte)
    Effets voulus : Sous l'icone le lien mp, et fiche de présentation apparaisse.
    Ressources
    https://i.servimg.com/u/f21/17/11/54/40/0110.jpg

    Autres précisions ?
    Pour le style d’écriture je laisse carte blanche :)
    et les couleurs  : #301C49 / #1A756F. Par contre le fond de texte à laisser blanc.
    Encore merci d'aider les membres de ma guilde et moi même :)



    Dernière édition par Pythia le Ven 9 Oct 2015 - 21:59, édité 1 fois



    Fiche pour tutoriel Neo10
    Pythia
    Pythia
    FémininAge : 35Messages : 183

    Ven 9 Oct 2015 - 17:47

    Un petit bonjour :) et un petit up.



    Fiche pour tutoriel Neo10
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 9 Oct 2015 - 18:37

    Hello! ^^
    Alors j'ai fait ceci, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Sous l’icône le lien mp, et fiche de présentation apparaisse."

    Sinon si tu veux certaines modifications, fais-moi signe ^^



    Pythia
    Pythia
    FémininAge : 35Messages : 183

    Ven 9 Oct 2015 - 20:48

    Alors là !! Un grand merci ! c'est parfait. Tu viens de faire des heureux ^^.
    En faite c'était juste l'icone qui disparaisse et le lien mp en dessous(celui de la personne qui poste en cas de question ^^). Mais c'est parfait ainsi.
    Merci beaucoup.



    Fiche pour tutoriel Neo10
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 9 Oct 2015 - 20:52

    Hmmm dans le pire des cas vous pouvez le rajouter sous Personnage et Niveau Wink

    En fait, petite question: l'image de haut doit-elle être modifiable par le membre? Ou alors est-elle fixe pour tous les tutos? ^^ Je suis partie du principe qu'elle était fixe, mais si c'est pas le cas je dois faire deux-trois changements ^^



    Pythia
    Pythia
    FémininAge : 35Messages : 183

    Ven 9 Oct 2015 - 20:58

    Oui pas bête ^^.
    Non non c'est la même pour tout les tutos. Donc fixe ^^



    Fiche pour tutoriel Neo10
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 9 Oct 2015 - 21:27

    Alors voilà les codes! ^^

    HTML:


    Et le CSS:


    Si tout est bon, pense à mettre l'icône validée! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander! ^^
    Attention: les images ont un petit code pour les placer soit au centre, soit à gauche, soit à droite: test membres devront juste y faire attention. L'image doit aussi toujours être placée AVANT le texte qui doit être à côté d'elle, que ce soit pour à gauche ou à droite! ^^



    Pythia
    Pythia
    FémininAge : 35Messages : 183

    Ven 9 Oct 2015 - 21:59

    Merci beaucoup ^^ . Aucun bug la fiche est parfaite. Merci beaucoup encore une fois ^^
    D'accord j'en ai pris note et je leur dirais .



    Fiche pour tutoriel Neo10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:36