AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    (Nyo) Fiche de pub pour HeiwaWorld

    Psykhome
    Psykhome
    FémininAge : 26Messages : 41

    Dim 4 Jan 2015 - 3:12

    Ma demande



    Coucou !

    Je viens vous demander une fiche de pub pour mon forum de rp Heiwa. On lui refait une nouvelle tête ! On aimerait une fiche "élaborée" si possible, mais qui reste tout de même assez neutre pour l'utiliser facilement. Et que l'on arrive aussi facilement à modifier les couleurs (quand on change les couleurs du thème, qu'on puisse le faire sur la fiche aussi etc).

    La fiche, nous l'imaginions ronde, contrairement à celles que l'on voit d'habitude. Un cercle entouré d'autres plus petits cercles qui s'ouvriraient comme des onglets.

    Merci d'avance !


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Lien 1


    Tailles des éléments : Lien 2
    Effets voulus : Tous les coins arrondis


    Ressources
    Non, rien de spécial...

    Autres précisions ?
    On aimerait avoir un maximum de 6 onglets (Contexte, Staff, Statistiques, Liens Utiles, Nous Rejoindre, Nous lier).

    NB: MERCI BEAUCOUUUUUPP <3



    Dernière édition par Psykhome le Dim 1 Mar 2015 - 8:19, édité 1 fois



    (Nyo) Fiche de pub pour HeiwaWorld Tumblr_lq0amrNtbJ1qlq05h

    Moi aussi, je suis Charlie.
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 4 Jan 2015 - 3:27

    Je preeeeends! Fallait me demander direct tant que vous y étiez! x)

    Alors, il me faudrait juste quelques précisions:
    1) Vous voulez le toute sur fond vert et avec la même taille que ça? Parce que 960px de large ça va être trop large pour la plupart des forums. Je préconiserait plutôt ne largeur max de 500px, voir 550px
    2) Si j'ai bien comprit, on a le rond "interne" avec les infos, et ensuite les petites images autour représentent chacun des onglets? Et le texte de l'onglet apparaît à côté de cette image?

    Si c'est bien ça, il me faudrait l'image seule, sans les textes (et si vous ne voulez pas le fond vert, si possible détourée ^^ Sinon je peux le faire moi, mais c'est plus embêtant pour moi =P)

    Aussi, si tu as déjà des idées de contenus spécifiques (notamment pour le staff si tu veux des images, etc, ou une disposition particulière...) il me faudrait des précisions sur ça ^^ Et évidemment, sur la police d'écriture, bien que je suppose que je peux réutiliser la même que pur le thème, tu me diras! =P



    Psykhome
    Psykhome
    FémininAge : 26Messages : 41

    Dim 4 Jan 2015 - 3:49

    Non non, sans le fond vert, voilà l'image sans fond pour toi Clikouille (merci Hismé)
    Quant à la taille, si tu préconise le 500px, je te suis, je m'y connais un peu - et je te fais confiance. Il te faut quelque chose en particulier pour la taille ? (comme tu as demandé l'image sans fond)

    On a le grand cercle oui, puis les petits ronds qui représentent les onglets. Lorsqu'on clique (c'était l'idée principale, mais apparemment le survol est mieux) sur un des cercle-onglet (genre "Contexte") le contexte apparaît dans le grand cercle du centre x) j'espère que c'est bien expliqué XD

    Quant au reste, les images pour le Staff, tu les trouve pour le thème oui xD quant à la police, on aimerait réutiliser la fiche pour le second projet aussi en fait, donc je me demande si ta police sera irréversible ou si on pourra la modifier pour aller avec le 2nd ? Si on peut modif', dans ce cas, la police du thème d'Heiwa est parfaite. Sinon, une police plus sobre, neutre (style Allura).






    (Nyo) Fiche de pub pour HeiwaWorld Tumblr_lq0amrNtbJ1qlq05h

    Moi aussi, je suis Charlie.
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 4 Jan 2015 - 3:58

    Bah écoute, vous voulez la même fiche pour les deux forums, ou juste le même code mais deux fiches différentes? ^^ Parce que si c'est le cas, eh bien oui ce sera réversible, vu que ce sera pas des images ^^ Je vous indiquerai clairement quoi changer ^^

    Normalement, il me faut rien de plus, mais le cas échéant, je vous redemanderais Wink



    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Dim 4 Jan 2015 - 4:02

    Coucou Very Happy

    Je répond pour ma MJ : Oui on aimerait avoir la même fiche pour les deux forums :) Merci Nyo Very Happy

    N'hésite pas Nyo ! Encore un grand merci ! Very Happy
    Psykhome
    Psykhome
    FémininAge : 26Messages : 41

    Dim 4 Jan 2015 - 12:44

    Merci Hismé tu es génial x)



    (Nyo) Fiche de pub pour HeiwaWorld Tumblr_lq0amrNtbJ1qlq05h

    Moi aussi, je suis Charlie.
    Psykhome
    Psykhome
    FémininAge : 26Messages : 41

    Ven 9 Jan 2015 - 17:28

    Petit up pour dire que tout va bien ^^



    (Nyo) Fiche de pub pour HeiwaWorld Tumblr_lq0amrNtbJ1qlq05h

    Moi aussi, je suis Charlie.
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Dim 18 Jan 2015 - 11:54

    Un up pour faciliter le travail des rouges ! Prend ton temps Nyo, concentre toi d'abord sur tes examens ^^
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 27 Jan 2015 - 15:02

    Hismé à revenir !

    Je fais le Up pour faciliter le travail des rouges ^^ L'équipe Nyovity ayant finit le thème d'Heiwa, je sais que Nyo à déjà commencé à bosser sur la demande de pub, merci encore Nyo :hug:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 3 Fév 2015 - 12:04



    Pour que vous puissiez voir l'avancée de la chose =3



    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 3 Fév 2015 - 18:46

    Han ça commence à devenir chouette ! Very Happy Merci Nyo Very Happy
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Jeu 12 Fév 2015 - 19:55

    Hismé à faire le Up pour faciliter le travail des rouges ! C'est l'anniversaire de Nyo pas question qu'elle bosse sur du code è.è Non plus sérieusement Nyo prend ton temps :hug:
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Dim 22 Fév 2015 - 13:55

    Hismé a faciliter le travail des rouges ! Je passe ici pour dire que tout vas bien et que Nyo poursuivra le projet dès qu'elle aura un peu de temps ^^
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 25 Fév 2015 - 20:48

    C'est fini! Je vous laisse regarder le message plus haut et me dire si tout vous va! S'il y a des choses à modifier, pas de sushi! Wink
    Désolée pour tout le temps que ça m'a prit! :hug:



    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mer 25 Fév 2015 - 21:13

    Tu as vraiment fait un boulot formidable Nyo :hug: Encore un grand merci !
    Juste une unique petite modification si c'est pas trop prise de tête : pourrais-tu abaisser la phrase"Passez votre souris (...)" histoire qu'elle n’empiète pas sur le logo ?

    Encore un grand merci pour tout ce que tu fais et VIVE L'EQUIPE NYOVITY Very Happy
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 25 Fév 2015 - 21:39

    Alors voici le code complet à mettre dans Modules -> HTML -> Gestion des pages HTML -> Création en mode avancé (HTML)


    Attention, petite remarque! Dans ce code, vous avez ceci:
    Code:
     <iframe src="http://testgravitytest.forumactif.org/h2-fiche-de-pub-heiwa" style="display: block; width: 520px; height: 520px; margin: auto;" seamless="seamless" frameborder="0"></iframe>
    Pensez à remplacer l’adresse ( http://testgravitytest.forumactif.org/h2-fiche-de-pub-heiwa ) par celle que vous recevrez lors de la création de la page HTML (comme pour la PA et le slideshow Wink )



    Psykhome
    Psykhome
    FémininAge : 26Messages : 41

    Jeu 26 Fév 2015 - 11:34

    Nyo, je suis simplement amoureuse de ton travail. Sincèrement, tu m'épates à chaque fois ! Je sais pas comment tu fais, mais tu le fais tellement bien c'est ighztguehty ! Et en plus tu explique trop bien comment tout faire ;^;
    Merci un milliard de fois, tu as parfaitement retranscrit ce que j'imaginais et tu l'as sublimé *0*

    Oui. Je suis vraiment amoureuse.
    Je vais épouser ton skill.
    *tend la bague*




    (Nyo) Fiche de pub pour HeiwaWorld Tumblr_lq0amrNtbJ1qlq05h

    Moi aussi, je suis Charlie.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 1 Mar 2015 - 7:33

    Salut!

    Si tout est terminé, n'oublie pas l'icône terminé ((Nyo) Fiche de pub pour HeiwaWorld 405030termin) pour qu'on puisse archiver le sujet Wink



    Psykhome
    Psykhome
    FémininAge : 26Messages : 41

    Dim 1 Mar 2015 - 8:20

    Pardon ^^" voilà c'est fait



    (Nyo) Fiche de pub pour HeiwaWorld Tumblr_lq0amrNtbJ1qlq05h

    Moi aussi, je suis Charlie.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:03