AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    A table!

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 28 Sep 2015 - 17:48

    La bouffe, c'est la vie!

    Ce petit topic est donc dédié aux plus suaves subtilités culinaires. Vous voulez faire baver le forum tout entier d'un plat dans un restaurant, ou de votre dernier succès culinaire? Vous voulez nous montrer vos epic win, vos epic fails, ou discuter de photos de bouffe trouvées sur le net? Bref; vous voulez vous faire plaisir sans prendre un gramme (enfin, je crois!)

    C'est par ici!

    (PS: ce topic est une spéciale dédicace à Nihil qui avait la flemme de l'ouvrir <3)




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 29 Sep 2015 - 20:56

    Dédicace aussi à Mafé, ma grande compagne de bouffe ♥

    J'adore aller au jap' à volonté ♥. Mon tel' est rempli de photos de sushis, brochettes, makis >.>

    Sauf qu'au final tout ça c'est souvent la même chose, et j'ai découvert cet été 2 restos à Paris qui proposaient des rolls "spéciaux".

    Bon, j'ai pas de jolies photos car ils se sont tous jetés sur la bouffe Rolling Eyes :
    Spoiler:

    Par exemple le 3ème en partant de la gauche c'est un "Crunchy roll cheese", avec à l'intérieur un beignet de bœuf au fromage et à l'extérieur un truc croustillant *o*, celui tout à gauche c'est un qui est au beignet de crevette je crois (de mémoire).

    C'est beau et c'est bon, ça fond dans la bouche, rien que d'écrire ce court message j'ai la faim qui monte >-<

    Du coup si vous connaissez des restos qui font la même chose, je veux bien des adresses moi *____*. A Paris je sais qu'il y a "C'Roll Sushi" à Chatelet et "Wrap n roll sushi" à St Lazare.

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 5 Oct 2015 - 20:43

    Tu vends tellement du rêve, sérieux <3 J'arrive sur Paris, & tu me montres ce resto <3

    Avec Hismé (dont tu peux voir en avant première les mains, suspens!) on est allés manger Thaï, c'était OMG trop booooooon <3 Ce sont deux "salades bo bhun" que vous pouvez voir : salade, carottes râpées, cacahuètes, nouilles de riz froides, viande de boeuf chaude, nem au poulet, feuilles de menthe *w* (je hais la menthe d'habitude, mais là, c'est trop bon *w*)

    Spoiler:

    Au rythme où on va à ce resto, je crois qu'à la fin de l'année on a fait le tour de la carte des menus en photo xD




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 10 Oct 2015 - 19:25

    Wuw, y a une sacré quantité, et Hismé a dit que c'était pas si cher ! o:

    Ça fait un sacré combo de bouffe, je mange jamais Thaï mais du coup là j'suis tentée. *-*

    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Sam 24 Oct 2015 - 13:12

    Quand l’Hismérien à faim, qu’il n’a rien à se faire à manger et qu’il veut faire semblant de cuisiner, voilà ce qu’il fait :

    Spoiler:

    Au menu : poulet mariné, poivrons rouges à la plancha, olives pimentées et gros grains (préalablement préparés depuis hier soir)

    C’était sympa !
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Dim 25 Oct 2015 - 0:07

    Yosh les amoureux de la bouffe ~

    Aujourd'hui, une amie m'a fait découvrir un "petit" restaurant de ma si belle ville (J'en fais trop ?). La Soufflerie.

    C'est un restaurant, qui comme son nom l'indique, sert des essentiellement des soufflées. Avant ça, je connaissais pas du tout les soufflés et c'est juste....Mamamiaaa.
    Je vous laisse une petite photo:
    Spoiler:

    Alors j'ai pris un soufflé Nordique: Saumon fumé et Saumon frais.

    Du coup si vous passez par Angers, vous voulez tester quelque chose de cool et que vous avez beaucoup de temps (Parce que oui, y'a de l'attente malgré la petite taille du restaurant, il est toujours bondé !), je vous le conseille !

    Bisous et à plus pour de nouvelles aventures culinaires ❤



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Ven 30 Oct 2015 - 16:34

    Wow ça à l'air trop bon *_*

    Hismé à noter sur son carnet : se rendre à Angers pour goûter ça !
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 26 Nov 2015 - 9:44

    Angers c'est pas loin en plus, j'essayerai d'y passer *-*

    Pas de photo de nourriture extra cool, juste des pizzas commandées mais... J'ai pas l'habitude d'en voir d'aussi grandes. O.o On a été surpris par ces monstres :
    Spoiler:

    ArronGot
    ArronGot
    MasculinAge : 26Messages : 322

    Ven 27 Nov 2015 - 16:57

    Bon vous l'attendiez ! la voilà ! ( Surtout Eha et Hismé )

    La tarte tatin ! Veuillez l'accueillir avec un tonnerre d'applaudissement .

    Ta(D/T)in:

    Voilà pour mon premier message dans la catégorie morfale à Table . :siffle:

    ... Elle n'est pas un peu grande l'image ... Naaaaan ! :ange:



    Encore merci Alkhana :
    A table!  Signar10                 A table!  Sceauf10
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 26 Déc 2015 - 22:38

    Wuuuuw, ça fait baver *-* (j'mange pas beaucoup de fruits, mais les pommes... ♥)
    En plus avec la taille de l'image on peut voir chaque détail haha, tu veux nous faire mourir de jalousie ?! :p

    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 27 Déc 2015 - 1:39

    Ça a l'air tellement bon ! Vous me donner faim... :bave:
    Sinon moi j'ai une fin de paquet Celebration. x)

    Miam...:
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Mar 12 Jan 2016 - 22:00

    ArronGot...Tu veux ma mort ? Ca à l'air si...*bave*

    Je rejoins Nihil, la taille de l'image où l'on voit chaque petit détails à la perfection...J'en veuuux *q*



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    ArronGot
    ArronGot
    MasculinAge : 26Messages : 322

    Mar 12 Jan 2016 - 22:12

    Merci mais ça va faire un bout de temps qu'elle est mangé maintenant ! XD ... Mais de venir ici me donne envie de faire des cookies ... Allez savoir pourquoi ... J'ai encore une pâte de cookies tout chocolat aux pépites de chocolat et à la nougatine au congélateur . Il serait peut être temps de la faire cuire !



    Encore merci Alkhana :
    A table!  Signar10                 A table!  Sceauf10
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Jeu 18 Fév 2016 - 1:38

    Amateurs de bouffe, de bonne bouffe, j'ai testé pour vous (Okkk pour MOI) la cuisine fusion.

    Toujours dans ma superbe ville adorée, j'ai découvert un restaurant. Le Thai L'Inde. Fusion entre la Thaïlande et l'Inde (au cas où vous n'auriez pas deviné juste au nom)

    Sachez une chose :c'est diviiiiiin put*iiiiiin !  :panic:  
    Le restaurant en soit est juste super beau. Une super bonne ambiance. Une odeur d'épice qui flotte dans l'air. Des sièges ultra confortables (Bah quoi c'est important que le popotin soit bien installé quand on mange  :siffle: ). Un personnel charmant. (Un peu trop, quand vous êtes deux jeunes jolies filles et que le reste de la clientèle est d'un "age plus avancé". (On est partie mangé tôt aussi) )

    Alors j'ai réussi à prendre UNE seule photo. A chaque fois que j'y pensais j'avais déjà bien entamé mon plat haha.
    Spoiler:

    Alors ceci est un Poulet Bangkok. Qu'est-ce que c'est ?

    "Poulet Bangkok :
    Filet de poulet mijoté dans une sauce aux multiples parfums: lait de coco, pâte de curry vert, pousse de bambou et feulles de basillic thai. C'est un plat très parfumé." -C'est le site qui le dis- Et le riz était à volonté ! o/

    Bref. Si vous passez dans ma très charmante petite ville, n'hésitez pas !!




    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Ven 19 Fév 2016 - 0:22

    Rhooooo ça a l'air super bon *_* tout ce que j'aime ^^

    Ca me donne faim (à 00h22 oui oui >_>)




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    A table!  472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    A table!  I2j8



    Cadeaux




    A table!  1473781108-sans-titre-8 A table!  V0l8A table!  GzdQlGO
    A table!  1465961928-sans-titre-15
    A table!  189449RoseElen
    A table!  1461692697-000
    A table!  160702090212814935




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 28 Fév 2016 - 19:47

    Mmmmh, ça m'a l'air bon tout ça *-* (omg, l'animation en haut du site... * a rigolé pendant 2 longues minutes *)
    C'est marrant, le mois dernier aussi j'ai testé de manger Thai (Thai Harmonie sur Lyon, assez sympa pour les curieux o/). Riz à volonté.... *OOOOO*. J'ai beau en manger presque tous les jours, je ne m'en lasse pas ;-----;

    Pour ma part j'ai encore jamais mangé Indien, c'est dans ma liste des à tenter o/

    Déjà que j'avais faim, la photo de Mafé ne m'a pas aidé, je remonte le sujet et je vois les Celebrations postés par Clarisse... VADE RETRO SATANAS XD (l'appel du sucre XD)
    Ca me donne envie de m'acheter des chips et du chocolat. Pour les manger en même temps. C'est tellement bon comme combo. Suis-je folle ? /pan/

    Cristalia
    Cristalia
    FémininAge : 23Messages : 10

    Dim 1 Mai 2016 - 20:28


    Bonjour ! Ça parle de bouffe ici ? *0* Je vous aimes.

    Vendredi on a mangé ça à 5 :

    Nom nom nom:

    8D C'est de la poutiiiine (Pour ceux qui ne savent point :o )
    Pythia
    Pythia
    FémininAge : 35Messages : 183

    Dim 1 Mai 2016 - 23:26

    Poulet Bangkok ! J'adore ça ... c'est juste de la bombe ♥

    D'un petit séjour dans ma belle famille en Belgique je suis tombée amoureuse des...Gauffres *o*

    Une merveille *o*:
    Pour tous les goûts ^^:



    A table!  Neo10
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 2 Mai 2016 - 19:53

    LA POUTINE. J'arrête pas d'en croiser partout sur Internet mais je n'ai encore jamais gouté, cela m'intrigue tellement :panic:
    Ca a l'air tellement faaaaaat. JE VEUX.

    Pythia, tu es un monstre de poster ça. :omg:
    Elles sont aussi bonnes qu'elles en ont l'air ? ;_____;

    I NEED FOOD :angry:
    Pensée pour Sca qui a envoyé y a quelques minutes une photo de madeleines au Nutella. Never Utopia veut ma mort. ♡
    J'aime ce topic :lovebomb:

    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Lun 2 Mai 2016 - 20:48

    Oooh le plat de malade Cristalia O_O

    *Elenthil ouvre les images de Pythia*

    Naaaaaaaaaaa des gaaaaaaaaaaaaaaaaaaufres oh punaise :bave: Sadiiiiiique >_< (en même temps à quoi je m'attends dans un topic qui parle de nourriture ? :siffle:) Ca y est j'ai une envie de gaufres. je serais capable de touuuut manger >_< Rholala... Et moi qui essaie de manger raisonnablement en ce moment T_T *se rabat sur ses patates à l'eau, ses blancs de poulet et son yaourt soja*

    Nihil a écrit:Pythia, tu es un monstre de poster ça. :omg:
    Elles sont aussi bonnes qu'elles en ont l'air ? ;_____;

    Je plussoie :panic:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    A table!  472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    A table!  I2j8



    Cadeaux




    A table!  1473781108-sans-titre-8 A table!  V0l8A table!  GzdQlGO
    A table!  1465961928-sans-titre-15
    A table!  189449RoseElen
    A table!  1461692697-000
    A table!  160702090212814935




    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Dim 22 Mai 2016 - 13:16

    Coucou tout le monde,

    Hier j'ai manger dans un resto asiat', buffet à volonté, Nihil m'a menacé d'un couteau sous la gorge si je ne postais pas de photo, alors voilà je le fais, elle me fait vraiment peur !

    Devant le resto:

    Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuffe à volonté !:


    Voilà comment en une soirée, on peut complètement ruiner un régime !



    A table!  F86e7518c1
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Dim 22 Mai 2016 - 15:51

    Cristalia... Ca a l'air tellement FAT ! Tellement woow ! J'ai jamais testé, je connaissais pas du tout :o

    Par contre Pythia, t'es sans pitié ! /PAN/ Non mais...GAUUUUFFFFRREEES *Q* J'en veux ! Tout de suite !

    C'est bon Fyra, tu viens de donner le coup de grace ! J'étais déjà entrain de mourir mais là tu m'as achevée ! Jeudi midi (avant de découvrir les résultats de nos exams) avec des potes on va se faire un buffet à volonté asiat aussi ! (Les mauvaises nouvelles passent mieux le ventre plein.)

    Bon bah, j'ai pas grand chose à partager mais ce matin (Bon ok...vers 12h) j'ai pris un super petit dejeuner !

    TADA:



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 22 Mai 2016 - 21:59

    Haaaan Mafé, merci pour l'idée du kiwixavocat! J'ai toujours entendu dire que les aliments de même couleur se mariaient bien ensemble, mais on ne pense jamais à tous les mélanges possibles. Et celui-là donne juste trop envie, j'vais aller m'acheter des avocats demain :bave: Et quitte à spammer ce flood autant que ce soit pas pour rien : je recommande aussi le mélange tomates cerises+pommes Ariane dans une salade de crudités (j'insiste sur la varité, les autres fonctionnent moins bien).

    EDIT : j'oubliais de dire que ton petit-déj donne méga envie, merci pour le partage!




    gif1gif2
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mer 14 Déc 2016 - 20:15

    Coucou, c'est qui qui a fait des Maki ???!! C'est Bibi !!! @Ehawee si tu passes part là Wink

    Bon ils ne sont pas parfait, c'est la première fois que j'en fais, cela dit pour une première fois je trouve ça pas trop mal !!
    Ce sont des makis végé parce que la difficile que je suis n'aime pas le poisson, le surimi, le crabe etc... Donc concombre et avocat c'est parfait pour moi !
    (Je posterais un edit pour vous dire s'ils étaient bon (ou pas xD)

    les rouleaux:

    Makiiiiiiii:

    Edit : je me doutais que j'en avais fait de trop, donc on a beaucoup de rab mais ils étaient vraiment bons ! Le riz manquait un chouille d'assaisonnement, je le saurais pour la prochaine fois !



    A table!  F86e7518c1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:43