AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Petit erreur avec un LS....[TERMINER]

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Ven 18 Sep 2015 - 22:42

    Bonjour tout le monde^^

    Voilà une amie et moi avons un forum et nous avons voulu mettre un QEEL en LS. Celui-là pour être précis> https://www.never-utopia.com/t48241-qeel-effet-rotation-et-groupes-en-onglets

    sur ce forum ici > http://seven-days-a-week.forumactif.org/

    N'aillant pas besoin d'autant de groupe mon amie fondatrice (je suis co-fondatrice) en a supprimer et paf....  Et malheureusement nous n'arrivons pas à déterminer ce qui ne va pas. Donc voici le Template tel qu'il est sûr le forum:

    Spoiler:

    Merci à celui au celle qui pourra nous pointer la faute :/


    Dernière édition par Angie Beber-Davison le Mar 22 Sep 2015 - 14:05, édité 2 fois
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mar 22 Sep 2015 - 13:01

    Hello, ce petit souci est toujours d'actualité merci de nous répondre...Et si ce nai pas dans la bonne rubrique merci de nous le dire^^
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 22 Sep 2015 - 13:16

    Hello Angie :)

    Il y a effectivement une erreur de javascript, on va t'aider :p

    Je crois que le template que tu nous as donné n'est pas le même que celui actuellement en ligne ><. Le html du code source n'est pas le même ><

    Est ce que tu peux nous le redonner s'il te plait ? :)

    Je pense que tu as supprimé ceci dans la liste des onglets, c'est la cause de l'erreur :
    Code:
    <span class="groupeonglet_0 groupeonglet" id="groupeonglet_vide" onmouseover="javascript:change_groupeonglet('vide');"><br /></span>

    C'est mieux si tu le remets ?

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mar 22 Sep 2015 - 13:24

    Je fait suivre à ma collègue et je te le dit des que possible ^^
    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Mar 22 Sep 2015 - 13:55

    Bonjour Nihil je suis la collègue d'Angie, effectivement c'est le javascript qui déconnait et ta petite correction a permise qu'on puisse avoir le QEEL comme le modèle. Je te remercie très chaleureusement pour ton aide, et je te souhaite une excellente journée^^

    Cette demande peut donc être archivée :) Merci



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:37